Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Johnny and The Hurricanes - 20 Best Of Stereo

Last post 05-25-2022, 1:32 by AdP. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-16-2022, 5:59 822167

Johnny and The Hurricanes - 20 Best Of Stereo

Attachment: JATH YT 02.jpg

Un groupe instrumental américain du début des années Rock, dont la composition était inédite : Saxo, orgue Hammond, guitare et basse électriques, batterie.
    J'en avais un très vague souvenir, et les ai retrouvés au hasard d'une recherche sur autre chose...
    Histoire de travailler un peu, et pour changer du traditionnel "j'ai une vidéo, quelle musique mettre dessus ?", j'ai fait l'inverse.

Voici une compilation de 20 de leurs meilleurs titres, en illustrant chacun à ma façon. Chaque vidéo a un lien avec le nom du titre. Ceux-ci étant en anglais, il faut parfois passer par un traducteur pour piger. Sur un d'entre eux, la puce (4CV) est à l'honneur.
    Comme cela dure plus de 48', j'ai chapitré la vidéo. Chaque titre durant entre 2 et 3', ça passe assez vite.

Il y en a pour tous les goûts. Les cinéphiles retrouveront sans doute le nom de certains extraits de films bien connus.

https://youtu.be/r6_GX62lXN8

•  05-17-2022, 6:01 822181 in reply to 822167

Re:Johnny and The Hurricanes - 20 Best Of Stereo

Pour les cinéphiles éventuels de l'honorable assistance, une première indication : sur les 20 vidéos, 11 sont des extraits de films. Deux comportent même le nom de celui-ci dans le générique de début. Facile non ?
  •  05-25-2022, 1:32 822306 in reply to 822181

Re:Johnny and The Hurricanes - 20 Best Of Stereo

Étonnant quand même... Aucun cinéphile sur un site dédié à la vidéo...Tongue Tied
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy