Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

PS 25.0 : Lecture isolée du son sur plan de montage

Last post 08-26-2021, 8:10 by Joel Post. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-14-2021, 13:19 816062

PS 25.0 : Lecture isolée du son sur plan de montage

Bonsoir,

Incident dont j'ai du mal à identifier l'origine: Je modifie le libellé d'un titre (2D classique ancien mode) superposé à une bande simple vidéo-audio, puis je relance la lecture du plan de montage. La première image reste figée, mais la lecture du son démarre et ne peut plus être interrompue. Message "Pinnacle Studio ne répond plus" ... interruption forcée. Pas évident à reproduire.

C'est la 2ème fois que je me fais prendre. J'essaierai de noter pour les autres occurrences éventuelles.

Cordialement

•  08-26-2021, 4:21 816617 in reply to 816062

Re:PS 25.0 : Lecture isolée du son sur plan de montage

Bonjour,

Lecture du plan de montage sur Pinnacle Studio 25.0: le phénomène du blocage de la lecture de l'image mais maintien de la lecture du son seul, m'est arrivé une bonne dizaine de fois, toujours lorsqu'un calcul d'arrière plan est en cours quand on lance la lecture.

- Soit on interrompt par Ctrl-Alt-Sup puis on redémarre Pinnacle Studio

- Soit on attend le point de fin de lecture du plan de montage: alors la lecture du son s'arrête. Mais si on relance, seul le son repart, impossible de relancer la lecture image, elle reste toujours bloquée.

Souvent on observe qu'un calcul d'arrière-plan est en cours mais reste inachevé. Si on peut reprendre la main, il faut de toute façon redémarrer Pinnacle Studio.

Difficile de trouver une façon précise de provoquer ce phénomène.

Cordialement

•  08-26-2021, 4:37 816618 in reply to 816617

T'as quoi dans Rendre pendant la lecture :

•  08-26-2021, 8:10 816621 in reply to 816618

Bonjour Saby,

Très bonne question ! J'ai "Automatique" et je vais tester sur "Arrêt"

Cordialement

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy