|
Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk
Last post 06-28-2021, 1:46 by saby. 31 replies.
-
06-18-2021, 9:13 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk
|
-
06-18-2021, 11:08 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 27,102
-
-
|
Re:Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk
Bonjour Il suffit de copier tout tes fichiers MTS du dossier PRIVATE par copier coller dans le dossier de ton choix sous Windows et ensuite de les reprendre dans studio.
|
|
-
06-18-2021, 11:51 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
Re:Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk
Bonjour TND. . . Merci mais je n'arrive pas à trouver de fichiers, (les clips numérotés comme montré avec ma 3ème copie d'écran, qui est ce que j'ai quand j'ouvre mon ancienne carte qui est de 45MB/s ) je choisis le jour où j'ai filmé par exemple pour la vidéo d'hier les clips du N° 976 au 1017 je surligne ces N° et copié et collé dans la dossier vidéo " News - Des panneaux rue Louis Barthou. . .) quand je monte mes vidéos avec pinnacle je vais chercher avec pinnacle le dossier adéquate pour dans vidéo, pour ensuite avoir tous les clips de cette vidéo pour la monter. Bonne fin d'A.P.M.
|
|
-
06-18-2021, 11:51 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,270
-
-
|
Bonjour Micheline, 2 remarques tout d'abord : - tu as posté dans le forum Hors sujet qui est le forum où on parle de tout, en principe, sauf de montage. Je viens de tout déplacer dans Général
- si possible évite de mettre un lien externe vers des copies d'écran mais privilégie l'hébergement sur le forum. Voici comment faire : http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/668704.aspx
. Dans quelques temps si quelqu'un qui aurait le même pb que toi vient lire ce sujet et que les fichiers ne sont plus sur servimg.com, ça va poser un souci de compréhension du pb
DUBOIS Micheline:J'ai filmé ce matin il m'est impossible de créer le fichier comme j'en avais, l'habitude, faut, il que je retourne à la Fnac ? ? ?
Tu ne donnes aucun autre renseignement que "impossible" et tes copies d'écran ne donnent aucune info utile. Il se passe quoi pour que tu dises que c'est "impossible "?
|
|
-
06-18-2021, 11:57 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,270
-
-
|
Re: Re:Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk
Nos messages se sont croisés. Je crois commencer à comprendre. Il me semble tout simplement qu'il n'y a aucune vidéo dans SDHC (G:) > PRIVATE sur cette carte SD. Es-tu sure que ta caméra a bien enregistré quelque chose ? Si tu remets la carte SD dans la caméra, peux-tu lire les vidéos qui sont dessus depuis la caméra ?
|
|
-
06-18-2021, 12:09 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
Re: Re:Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk
Bonjour Saby, excusez moi, je n'avais pas su trouver comment mettre les copies d'écran que j'ai faites et préparées avec photofiltre. peut être qu'avec un message personnel il est possible d'aller chercher les copies d'écran que j'ai sur le buresu de mon ordi. Voici mon problème : ce matin j'ain filmé ( camécope Pannasonic 900) avec une nouvelle carte Sandisk 80 MB/s de 16 GO, quand j'ai mis la carte dans l'unité centrale il m'a été impossible d'avoir les clips de ce matin , par contre avec mon ancienne carte Sandisk 45 MB/s 16 GO quand je la met dans unité centrale en faisant les manips habituelles et que je choisis celle du jour, j'ai immédiatement les clips par exemple pour ma vidéo d'hier j'ai les clips N° 976 à 1017 : puis copié collé et mis dans dossier vidéo d'hier :Des panneaux rue Louis Barthou Merci pour votre aide,, bonne soirée
|
|
-
06-18-2021, 12:13 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,270
-
-
|
Je maintiens qu'il n'y a pas de vidéos dans le dossier Private de cette carte. Ma question précédente reste d'actualité.
|
|
-
06-18-2021, 12:24 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
Bonjour Saby, Non je ne lis jamais avec mon camescope de peur de tout effacer. . . à 16 heure Je suis allée à la Fnac, il n'y comprenent rien, un voulait me vendre une carte 32 Go, et l'autre à qui je me suis ausi adressée, en ayant mis ma carte pour la lire avec un PC mis en démonstration, donc en cliquant sur ce PC puis sur la représentation de la carte il y avait un peu de bleu et indiqué qu'on ne pouvait pas lire la carte. Excusez moi, je vais aller me détendre un peu,, reviendrai demain à la fraiche disons vers 6 heure du mat Bonne soirée
|
|
-
06-18-2021, 23:09 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
bonjour Saby, Ma carte de 80 MB/ s est dans l'ordi viens vous indiquer ce qu'il y a sur la première copie d'écran : Ce P.C. SDHC (G) Private :: IndexvolumGuid avec date du 18/6/2021 En dessous WPSettingGuid avec date de 21/4/2021 (ne voit pas ce que cela vient y faire) deuxième copie d'écran quand j'ai cliqué sur Index j'ai Comment voulez-vous ouvrir ce fichier : Adobe Acrobat Ploc-notes Internet Explorer Lecteur Windows media Paint Photofiltre VideoPad - logiciel de montage VLC media. . . Word Pad troisième copie d'écran avec mon ancienne carte 45 MB/s ouvert private : j'ai comme d'habitude les N° des clips de OOO du 2/5/21 jusqu'à ceux du 16 juin 2021 : c'est toujours ce que j'ai l'habitude d'avoir. . . il me reste alors pour crééer le dossier vidéos de copier et coller les clips et à les inclure dans le dossier,, et avec Pinnacle vais rechercher le dossier pour monter la vidéo la carte 45MB/s Extrem fond noir texte en blancs et en rouges et la carte UltraPlus 80 MB/s fond gris texte en gris foncé et rouges Si j'avais une adresse de courriel je pourrai facilement adresser les 3 copies d'écran. Il reste un peu de place sur la carte 45 MB/s vais aller filmer et voir de ce fait si ce n'est pas le camescope qui a un problème Bonne matinée
|
|
-
06-19-2021, 4:14 |
-
TNDTND
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Draveil 91
-
Posts 27,102
-
-
|
Bonjour. Il n'y a aucun risque de lire ta nouvelle carte sd comme le suggère saby. Au moins nous saurons si il y a bien quelque chose d'enregistré.
|
|
-
06-19-2021, 5:32 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,270
-
-
|
DUBOIS Micheline:
bonjour Saby, Ma carte de 80 MB/ s est dans l'ordi viens vous indiquer ce qu'il y a sur la première copie d'écran : Ce P.C. SDHC (G) Private :: IndexvolumGuid avec date du 18/6/2021 En dessous WPSettingGuid avec date de 21/4/2021 (ne voit pas ce que cela vient y faire) deuxième copie d'écran quand j'ai cliqué sur Index j'ai Comment voulez-vous ouvrir ce fichier : Adobe Acrobat Ploc-notes Internet Explorer Lecteur Windows media Paint Photofiltre VideoPad - logiciel de montage VLC media. . . Word Pad troisième copie d'écran avec mon ancienne carte 45 MB/s ouvert private : j'ai comme d'habitude les N° des clips de OOO du 2/5/21 jusqu'à ceux du 16 juin 2021 : c'est toujours ce que j'ai l'habitude d'avoir. . . il me reste alors pour crééer le dossier vidéos de copier et coller les clips et à les inclure dans le dossier,, et avec Pinnacle vais rechercher le dossier pour monter la vidéo
Micheline, J'ai déjà vu toutes ces infos. Inutile de mes les envoyer par email. IndexerVolumeGuid et WPSettings sont des fichiers créés par Windows sur toute les clefs USB mais qu'on ne voit pas toujours et qui selon moi devraient se trouver à la racine de la clef, pas dans le dossier Private. En tout cas, rien qui ne concerne des fichiers vidéos enregistrés par un caméscope.
|
|
-
06-19-2021, 6:32 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
Bonjour Saby,
Je viens d'aller filmer avec l'ancienne carte de 45 MB cela a marché j'ai créé le dossier vidéo avec les clips du N° 1018 au 1044, je monte la vidéo cette A.P.M. elle sera demain sur You Tube. et avec l'autre carte 80 MB/ s je tourne en rond je n'arrive pas à avoir quelque fichiers que ce soit ou clips, windows m'a indiqué hier qu'il y avait un problème avec la carte qu'il fallait réparer ce qu'ils ont fait : sans aucune amélioration. Quand même qui me croira ! Vous souhaite bon appétit
|
|
-
06-19-2021, 7:51 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
Bonjour, Je, viens de supprimer le logiciel de montage qui était sur la carte; et maintenant j'ai à IndexerVolumGuid la date d'hier 18/ 6 / 2021 et taille du fichier 1 KO Je ne puis plus rien obtenir de plus Bonne A.P.M.
|
|
-
06-19-2021, 7:54 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,270
-
-
|
DUBOIS Micheline:Non je ne lis jamais avec mon camescope de peur de tout effacer. . .
Ben, ça serait bien que tu essaies.
|
|
-
06-19-2021, 7:55 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
Bonjour Saby, Je viens de supprimer le fichier du logiciel de montage de vidéos qui était sur la carte 80 MB/s , et j'ai maintenant à indexerVolumeGuid la date d'hier 18 juin 2021 et taille du fichier 1 KO Je ne puis plus rien obtenir de plus Bonne A.P.M.
|
|
-
06-19-2021, 8:03 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,270
-
-
|
DUBOIS Micheline:Je, viens de supprimer le logiciel de montage qui était sur la carte
???? De quoi tu parles ?
|
|
-
06-20-2021, 0:18 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
B onjour Saby, Merci pour votre réponse, vais essayer mais pas tout de suite. Avant de me lever j'ai pensé à une chose, j'ai acheté la carte à la Fnac il y a à peu près 1 mois, avez vous vu comment elles sont vendues : elles sont présentées sur un carton d'environ 10 cm sur 15 cm avec au milieu comme une fenêtre avec un plastique transparent en relief la carte à l'intérieue et au dos derrière la carte l'antivol énorme un carré d'environ 5 x 5 cm quand j'ai acheté la carte l'antivol a été démagnétisé = cette action peut elle avoir des répercussions sur la Carte ? ? ? = ce qui provoquerait le problème auquel je suis confrontée. Bon dimanche
|
|
-
06-20-2021, 0:22 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
Bonjour Saby, en répondant je n'avais pas vu que vous me demandiez de quel logiciel je parlais c'est celui de WPSetting et aussi d'un poids de 1 KO Bon dimanche
|
|
-
06-20-2021, 3:50 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,270
-
-
|
DUBOIS Micheline:Avant de me lever j'ai pensé à une chose, j'ai acheté la carte à la Fnac il y a à peu près 1 mois, avez vous vu comment elles sont vendues : elles sont présentées sur un carton d'environ 10 cm sur 15 cm avec au milieu comme une fenêtre avec un plastique transparent en relief la carte à l'intérieue et au dos derrière la carte l'antivol énorme un carré d'environ 5 x 5 cm quand j'ai acheté la carte l'antivol a été démagnétisé = cette action peut elle avoir des répercussions sur la Carte ? ? ? = ce qui provoquerait le problème auquel je suis confrontée.
Je n'y crois pas une seule seconde. Si la carte était défectueuse, ton caméscope te le dirait et ton PC aussi.
|
|
-
06-20-2021, 3:51 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,270
-
-
|
DUBOIS Micheline:en répondant je n'avais pas vu que vous me demandiez de quel logiciel je parlais c'est celui de WPSetting et aussi d'un poids de 1 KO
Ce n'est pas un logiciel, juste un fichier.
|
|
-
06-20-2021, 5:16 |
-
FamilyBreizh
-
-
-
Joined on 01-09-2015
-
-
Posts 300
-
-
|
Bonjour, Peut-être commencer par formater la carte ?
|
|
-
06-20-2021, 5:41 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,270
-
-
|
Je suppose que le caméscope le fait si elle n'est pas au bon format.
|
|
-
06-20-2021, 6:30 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
Bonjour FamilyBreizh, Merci pour votre message, comme je l'ai indiqué à Saby j'ai, supprimé en lisant la carte : IndexerVolumeGuid et après WPSetting qui est en fait le logiciel VIDEOPAD, ensuite j'ai pu utiliser cette carte pour effectuer des prises de vues, dont celle pour montrer mon problème, et à la lecture de la carte il y a toujours la date du 18 juin à 11 h 18 heure du début des prises de vues, et en cliquant sur DCIM = le dossier est vide, il faudrait peut être que je supprime VIDEO PAD que je n'ai jamais utilisé, donc le désinstaller. Et si je formate la carte, j'y avais pensé, si il y a quelque part les clips du 18 juin ils seront perdus. vous souhaite un bon appétie
|
|
-
06-20-2021, 6:38 |
-
DUBOIS Micheline
-
-
-
Joined on 03-31-2010
-
PAU
-
Posts 558
-
-
|
Bonjour Saby, J'ai donc supprimé IndexerVolumeGuid et ensuite WPSetting qui est en fait VIDEO PAD j'ai pu ensuite filmer en utilisant la carte de 80 Mo/s et fait 2 vidéos une pour expliquer mon problème en utilisant la carte de 45 Mo/s et ensuite l'autre, ai du faire 2 fichiers vidéos car les clips font avec la 45 et ceux avec la 80 n'ont pas pu être mis dans les mêmes vidéos. et à Midi j'ai continué à filmer : 2 clips que j'ai mis dans un dossier pour un dimanche APM à la campagne. Vous souhaite un bon appétit
|
|
-
06-20-2021, 7:48 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget sur Argens, France
-
Posts 37,270
-
-
|
IndexerVolumeGuid et WPSetting n'ont absolument rien à voir avec Video Pad
|
|
Page 1 of 2 (32 items)
1
|
|
|