Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk

Last post 06-28-2021, 1:46 by saby. 31 replies.
Page 1 of 2 (32 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  06-18-2021, 9:13 815201

Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk

bonjour,

M'excuse de venir vous importuner avec le problème que je rencontre ce jour pour créer un fichier vidéo comme j'en avais l'habitude, j'ai filmé ce matin avec ma novelle carte SDHC

Pour remplacer une carte SanDisk extreme MB/s 16  GB J' ai acheté à la FNAC une carte SanDisk Ultra Plus 8O  MB/s 16 GB c'est le conseiller de la Fnac qui, m'a aidé à trouver cette carte

J'ai filmé ce matin il m'est impossible de créer le fichier comme j'en avais, l'habitude, faut, il que je retourne à la Fnac ? ? ?  Impossible de monter ma nouvelle vidéo donc avec Pinnacle voici des copies d'écran

https://i33.servimg.com/u/f33/19/86/85/61/pour_f27.jpg

https://i33.servimg.com/u/f33/19/86/85/61/pour_f28.jpg

https://i33.servimg.com/u/f33/19/86/85/61/pour_p11.jpg

Merci pour votre aide 

•  06-18-2021, 11:08 815202 in reply to 815201

Re:Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk

Bonjour 

Il suffit de copier tout tes fichiers MTS du dossier PRIVATE par copier coller dans le dossier de ton choix sous Windows et ensuite de les reprendre dans studio.

•  06-18-2021, 11:51 815203 in reply to 815202

Re:Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk

Bonjour TND. . .

Merci mais je n'arrive pas à trouver de fichiers, (les clips numérotés comme montré avec ma 3ème copie d'écran, qui est ce que j'ai quand j'ouvre mon ancienne carte  qui est de 45MB/s ) je choisis le jour où j'ai filmé par exemple pour la vidéo d'hier les clips du N° 976 au 1017 je surligne ces N° et copié et collé dans la dossier vidéo " News - Des panneaux rue Louis Barthou. . .) quand je monte mes vidéos avec pinnacle je vais chercher avec pinnacle le dossier adéquate pour dans vidéo, pour ensuite avoir tous les clips de cette vidéo pour la monter.

Bonne fin d'A.P.M. 

•  06-18-2021, 11:51 815204 in reply to 815201

Bonjour Micheline,

2 remarques tout d'abord :

• tu as posté dans le forum Hors sujet qui est le forum où on parle de tout, en principe, sauf de montage. Je viens de tout déplacer dans Général
    • si possible évite de mettre un lien externe vers des copies d'écran mais privilégie l'hébergement sur le forum. Voici comment faire : http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/668704.aspx
      . Dans quelques temps si quelqu'un qui aurait le même pb que toi vient lire ce sujet et que les fichiers ne sont plus sur servimg.com, ça va poser un souci de compréhension du pb

DUBOIS Micheline:

J'ai filmé ce matin il m'est impossible de créer le fichier comme j'en avais, l'habitude, faut, il que je retourne à la Fnac ? ? ? 

Tu ne donnes aucun autre renseignement que "impossible" et tes copies d'écran ne donnent aucune info utile. Il se passe quoi pour que tu dises que c'est "impossible "?

•  06-18-2021, 11:57 815205 in reply to 815204

Re: Re:Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk

Nos messages se sont croisés.

Je crois commencer à comprendre. Il me semble tout simplement qu'il n'y a aucune vidéo dans SDHC (G:) > PRIVATE sur cette carte SD. Es-tu sure que ta caméra a bien enregistré quelque chose ? Si tu remets la carte SD dans la caméra, peux-tu lire les vidéos qui sont dessus depuis la caméra ?

•  06-18-2021, 12:09 815206 in reply to 815204

Re: Re:Problème pour créer un fichier avec vidéo enregistrée sur nouvelle carte SandDisk

Bonjour Saby,

excusez moi, je n'avais pas su trouver comment mettre les copies d'écran que j'ai faites et  préparées avec photofiltre. peut être qu'avec un message personnel il est possible d'aller chercher les copies d'écran que j'ai sur le buresu de mon ordi.

Voici mon problème : ce matin j'ain filmé ( camécope Pannasonic 900) avec une nouvelle carte Sandisk 80 MB/s de 16 GO, quand j'ai mis la carte dans l'unité centrale il m'a été impossible d'avoir les clips de ce matin

, par contre avec mon ancienne carte Sandisk 45 MB/s 16 GO quand je la met  dans unité centrale en faisant les manips habituelles et que je choisis celle du jour, j'ai immédiatement les clips par exemple pour ma vidéo d'hier j'ai  les clips N° 976 à 1017 : puis copié collé et mis dans dossier vidéo d'hier :Des panneaux rue Louis Barthou

Merci pour votre aide,, bonne soirée 

•  06-18-2021, 12:13 815207 in reply to 815206

Je maintiens qu'il n'y a pas de vidéos dans le dossier Private de cette carte.

Ma question précédente reste d'actualité.

•  06-18-2021, 12:24 815208 in reply to 815205

Bonjour Saby,

Non je ne lis jamais avec mon camescope de peur de tout effacer. . .  à 16 heure Je suis allée à la Fnac, il n'y comprenent rien, un voulait me vendre une carte 32 Go, et l'autre à qui je me suis ausi adressée, en ayant mis ma carte pour la lire avec un PC  mis en démonstration, donc en cliquant  sur ce PC puis sur la représentation de la carte il y avait un peu de bleu et indiqué qu'on ne pouvait pas lire la carte.

Excusez moi, je vais aller me détendre un peu,, reviendrai demain à la fraiche disons vers 6 heure du mat

Bonne soirée 

•  06-18-2021, 23:09 815209 in reply to 815207

bonjour Saby,
    Ma carte de 80 MB/ s  est dans l'ordi viens vous indiquer ce qu'il y  a sur la première  copie d'écran : Ce P.C. SDHC (G) Private ::
    IndexvolumGuid avec date du 18/6/2021 
    En dessous WPSettingGuid avec date de 21/4/2021 (ne voit pas ce que cela vient y faire)

deuxième copie d'écran quand j'ai cliqué sur Index j'ai
    Comment voulez-vous ouvrir ce fichier :
    Adobe Acrobat
    Ploc-notes
    Internet Explorer
    Lecteur Windows media
    Paint
    Photofiltre
    VideoPad - logiciel de montage
    VLC media. . .
    Word Pad 
    troisième copie d'écran avec mon ancienne carte 45 MB/s  ouvert private : j'ai comme d'habitude les N° des clips  de OOO du 2/5/21 jusqu'à ceux du 16 juin 2021 : c'est toujours ce que j'ai l'habitude d'avoir. . . il me reste alors pour crééer le dossier vidéos de copier et coller les clips et à les inclure dans le dossier,, et avec Pinnacle vais rechercher le dossier pour monter la vidéo

la carte 45MB/s Extrem fond noir texte en blancs et en rouges  et la carte UltraPlus 80 MB/s fond gris texte en gris foncé et rouges
    Si j'avais une adresse de courriel je pourrai facilement adresser les 3 copies d'écran.
    Il reste un peu de place sur la carte 45 MB/s vais aller filmer et voir de ce fait si ce n'est pas le camescope qui a un problème
    Bonne matinée 
  •  06-19-2021, 4:14 815210 in reply to 815209

Bonjour.

Il n'y a aucun risque de lire ta nouvelle carte sd comme le suggère saby. Au moins nous saurons si il y a bien quelque chose d'enregistré. 

•  06-19-2021, 5:32 815211 in reply to 815209

DUBOIS Micheline:

bonjour Saby,
    Ma carte de 80 MB/ s  est dans l'ordi viens vous indiquer ce qu'il y  a sur la première  copie d'écran : Ce P.C. SDHC (G) Private ::
    IndexvolumGuid avec date du 18/6/2021 
    En dessous WPSettingGuid avec date de 21/4/2021 (ne voit pas ce que cela vient y faire)

deuxième copie d'écran quand j'ai cliqué sur Index j'ai
    Comment voulez-vous ouvrir ce fichier :
    Adobe Acrobat
    Ploc-notes
    Internet Explorer
    Lecteur Windows media
    Paint
    Photofiltre
    VideoPad - logiciel de montage
    VLC media. . .
    Word Pad 
    troisième copie d'écran avec mon ancienne carte 45 MB/s  ouvert private : j'ai comme d'habitude les N° des clips  de OOO du 2/5/21 jusqu'à ceux du 16 juin 2021 : c'est toujours ce que j'ai l'habitude d'avoir. . . il me reste alors pour crééer le dossier vidéos de copier et coller les clips et à les inclure dans le dossier,, et avec Pinnacle vais rechercher le dossier pour monter la vidéo

Micheline,

J'ai déjà vu toutes ces infos. Inutile de mes les envoyer par email.

IndexerVolumeGuid et WPSettings sont des fichiers créés par Windows sur toute les clefs USB mais qu'on ne voit pas toujours et qui selon moi devraient se trouver à la racine de la clef, pas dans le dossier Private. En tout cas, rien qui ne concerne des fichiers vidéos enregistrés par un caméscope.

•  06-19-2021, 6:32 815212 in reply to 815211

Bonjour Saby,

Je viens d'aller filmer avec l'ancienne  carte de 45 MB cela a marché j'ai créé le dossier vidéo avec les clips du N° 1018 au 1044, je monte la vidéo cette A.P.M. elle sera demain sur You Tube.

et avec l'autre carte 80 MB/ s je tourne en rond je n'arrive pas à avoir quelque fichiers que ce soit ou clips, windows m'a indiqué hier qu'il y avait un problème avec la carte qu'il fallait réparer ce qu'ils ont fait : sans aucune amélioration. Quand même qui me croira ! 

Vous souhaite bon appétit 

•  06-19-2021, 7:51 815213 in reply to 815212

Bonjour,

Je, viens de supprimer le logiciel de montage qui était sur la carte; et maintenant j'ai à IndexerVolumGuid la date d'hier 18/ 6 / 2021 et taille du fichier 1 KO

Je ne puis plus rien obtenir de plus

Bonne A.P.M. 

•  06-19-2021, 7:54 815214 in reply to 815208

DUBOIS Micheline:

Non je ne lis jamais avec mon camescope de peur de tout effacer. . .

Ben, ça serait bien que tu essaies.
  •  06-19-2021, 7:55 815215 in reply to 815211

Bonjour Saby,

Je viens de supprimer le fichier du logiciel de montage de vidéos qui était sur la carte 80 MB/s , et j'ai maintenant à indexerVolumeGuid la date d'hier 18 juin 2021 et taille du fichier 1 KO

Je ne puis plus rien obtenir de plus 

Bonne A.P.M. 

•  06-19-2021, 8:03 815216 in reply to 815213

DUBOIS Micheline:

Je, viens de supprimer le logiciel de montage qui était sur la carte

????

De quoi tu parles ?

•  06-20-2021, 0:18 815223 in reply to 815216

B onjour Saby,

Merci pour votre réponse, vais essayer mais pas tout de suite. Avant de me lever j'ai  pensé à une chose, j'ai acheté la carte à la Fnac il y a à peu près 1 mois, avez vous vu comment elles sont vendues : elles sont présentées sur un carton d'environ 10 cm sur 15 cm avec au milieu comme une fenêtre avec un plastique transparent en relief la carte à l'intérieue et au dos derrière la carte l'antivol énorme un carré d'environ 5 x 5  cm quand j'ai acheté la carte l'antivol a été démagnétisé = cette action peut elle avoir des répercussions sur la Carte ? ? ? = ce qui provoquerait le problème auquel je suis confrontée.

Bon dimanche 

•  06-20-2021, 0:22 815224 in reply to 815214

Bonjour Saby,

en répondant je n'avais pas vu que vous me demandiez de quel logiciel je parlais c'est celui de WPSetting  et aussi d'un poids de 1 KO 

Bon dimanche 

•  06-20-2021, 3:50 815231 in reply to 815223

DUBOIS Micheline:
    Avant de me lever j'ai  pensé à une chose, j'ai acheté la carte à la Fnac il y a à peu près 1 mois, avez vous vu comment elles sont vendues : elles sont présentées sur un carton d'environ 10 cm sur 15 cm avec au milieu comme une fenêtre avec un plastique transparent en relief la carte à l'intérieue et au dos derrière la carte l'antivol énorme un carré d'environ 5 x 5  cm quand j'ai acheté la carte l'antivol a été démagnétisé = cette action peut elle avoir des répercussions sur la Carte ? ? ? = ce qui provoquerait le problème auquel je suis confrontée.

Je n'y crois pas une seule seconde. Si la carte était défectueuse, ton caméscope te le dirait et ton PC aussi.

•  06-20-2021, 3:51 815232 in reply to 815224

DUBOIS Micheline:

en répondant je n'avais pas vu que vous me demandiez de quel logiciel je parlais c'est celui de WPSetting  et aussi d'un poids de 1 KO 

Ce n'est pas un logiciel, juste un fichier.

•  06-20-2021, 5:16 815246 in reply to 815232

Bonjour,

Peut-être commencer par formater la carte ?

•  06-20-2021, 5:41 815249 in reply to 815246

Je suppose que le caméscope le fait si elle n'est pas au bon format.
  •  06-20-2021, 6:30 815251 in reply to 815246

Bonjour FamilyBreizh,

Merci pour votre message, comme je l'ai indiqué à Saby j'ai, supprimé en lisant la carte : IndexerVolumeGuid et après WPSetting qui est en fait le logiciel  VIDEOPAD, ensuite j'ai pu utiliser cette carte pour effectuer des prises de vues, dont celle pour montrer mon problème, et à la lecture de la carte il y a toujours la date du 18 juin à 11 h 18 heure du début des prises de vues, et en cliquant sur DCIM = le dossier est vide, il faudrait peut être que je supprime VIDEO PAD que je n'ai jamais utilisé, donc le désinstaller.

Et si je formate la carte, j'y avais pensé, si il y a quelque part les clips du 18 juin ils seront perdus.

vous souhaite  un bon appétie

•  06-20-2021, 6:38 815252 in reply to 815249

Bonjour Saby,

J'ai donc supprimé IndexerVolumeGuid et ensuite WPSetting qui est en fait VIDEO PAD j'ai pu ensuite filmer en utilisant la carte de 80 Mo/s et fait 2 vidéos une pour expliquer mon problème en utilisant la carte de 45 Mo/s et ensuite l'autre, ai du faire 2 fichiers vidéos car les clips font avec la 45 et ceux avec la 80 n'ont pas pu être mis dans les mêmes vidéos. et à Midi j'ai continué à filmer : 2 clips que j'ai mis dans un dossier pour un dimanche APM à la campagne.

Vous souhaite un bon appétit 

•  06-20-2021, 7:48 815254 in reply to 815252

IndexerVolumeGuid et WPSetting n'ont absolument rien à voir avec Video Pad
Page 1 of 2 (32 items)   1 2 Next >
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy