Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

plantage de studio 24

Last post 02-24-2021, 14:40 by saby. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-20-2021, 3:34 811922

plantage de studio 24

Bonjour à tous

Je suis un nouvel utilisateur de pinnacle que j'avais découvert avec la version 11. Depuis 10 ans, je n'avais plus monté de films et là, vu le mauvais temps de cet hiver, je m'y suis remis et j'ai acheté la version 24 qui est assez conviviale. 

Le studio 24 s'est planté il y a une semaine après avoir demandé un plein écran . Le plein écran s'affiche, mais il est décalé sur la droite. Du coup, je n'ai plus accès aux boutons "réduire, fermer en haut à droite.

J'ai éteins l'ordinateur et plus moyen de rouvrir pinnacle dans la session "administrateur".

quand je clique, il y a chargement de la charge, application, etc et tout s'arrête.

J'ai donc désinstallé le logiciel avec revo uninstall, nettoyé et ré installé le logiciel.

Dans la session administrateur, c'est pareil qu'avant. Ca démarre et puis plus rien. J'ai un rectangle qui apparait et qui est décalé vers la droite comme mentionné ci dessus.

Dans la session "utilisateur" que j'ai créé avec le service corel, le logiciel fonctionne!! sauf que je ne retrouve pas toutes les transitions qu'il y avait. J'ai la version Pinnacle 24 ultimate. Et quand je remets des films, il apparait un rectangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur sur certaines portions de vidéos et sur les transitions qui, apparemment, sont manquantes.

Avez vous une idée de ce qui se passe?

Merci pour les éventuelles réponses.

Bonne journée à tous.

A bientôt 

•  02-20-2021, 12:52 811931 in reply to 811922

Re:plantage de studio 24

Bonjour Gégé

Bienvenue au Club

Combien de temps attends-tu ?

Lorsque tu lances Studio 24, chargement de l'application et après la fenêtre disparait, mais il faut attendre 2 - 3 voir 4 minutes pendant que la bibliothèque se génère. 

Il faut être patient quelques fois. 

•  02-21-2021, 3:57 811937 in reply to 811931

Re: Re:plantage de studio 24

Bonjour à tous, bonjour Michel

J'ai attendu une dizaine de minutes et il n'y a rien.

Sur le compte administrateur, ca ne fonctionne plus suite à plantage sur une demande de plein écran.

Sur le compte utilisateur, créé après plantage, ca fonctionne. Sauf qu'il me manque un paquet de transitions et, peut-être autre chose. Il doit surement manquer un package.

J'avais tout désinstallé et j'ai réinstallé sur le compte administrateur. J'aurais peut-être dû le réinstaller sur le compte utilisateur? 

Bon dimanche à tous.

Gérard 

•  02-21-2021, 4:23 811938 in reply to 811937

A mon avis il faut que tu désinstalles tout, que tu élimines tout ce qui est indiqué "Studio 24" dans ton explorateur de fichiers que ce soit pour ton compte administrateur et surement d'autres comptes que tu sembles avoir créé.

Mais pourquoi vouloir installer Studio sur un autre compte que ton compte principal administrateur ?

Ton Studio 11 est-il toujours installé et en fonction ? 

•  02-21-2021, 10:18 811950 in reply to 811938

Re bonjour

J'ai créé un autre compte sur les conseils du service corel.

Il n'y a pas d'autres pinnacle sur l'ordinateur. Celui ci est neuf.

J'ai également désinstaller pinnacle 24 avec revo uninstall et réinstallé sur le compte principal administrateur.

Sur le compte administrateur, ca ne fonctionne toujours pas. Démarrage, chargement, etc.. puis retour au bureau.

Sur le compte secondaire utilisateur, pinnacle fonctionne sauf qu'il me manque les transitions HFX volume 1, HFX volume 2, HFX volume 3, HFXV5 transitions et peut-être d'autres choses.

Je pense qu'il y a le pack bonus ou autre qui est manquant.

Je ne suis pas trop fort en informatique et je me demande pourquoi Pinnacle fonctionne sur utilisateur et pas sur administrateur.

Merci pour les renseignements et je compte bien y arriver.

Bonne fin de journée. 

•  02-21-2021, 10:35 811951 in reply to 811950

Bonjour;

Une solution que m'avait donné saby quand j'avis eu un problème de fermeture dès l'ouverture avec ST 22 je pense que ce doit être valable aussi pour 24 .A essayé??

•  02-21-2021, 14:31 811958 in reply to 811951

Oui ça fonctionne toujours avec Studio 24
  •  02-24-2021, 14:40 812017 in reply to 811950

gégé:

J'ai créé un autre compte sur les conseils du service corel.

C'est la nouvelle lubie du support Corel.

Si tu vas dans C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Studio24\Content\HollywoodFX ou C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content\HollywoodFX vois-tu Easy_FX.exe ?

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy