Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio Backlot gratuit pendant 30 jours

Last post 03-27-2020, 7:38 by Pinnaclette. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-24-2020, 12:53 796731

Gift [G] Studio Backlot gratuit pendant 30 jours

Message de Paul Holtz :

Nous sommes tous ensemble à traverser une période difficile et nous souhaitons apporter notre pierre à l'édifice. Étant donné que vous devenez peut-être un peu fou à la maison, c'est le moment idéal pour regarder nos formations Pinnacle Studio et revisiter vos vieux rushs et les projets vidéo que vous avez laissés de côté.

Nous restons déterminés à favoriser la créativité des monteurs vidéos en soutenant nos membres. Et nous allons faire notre part en aidant les personnes touchées par la crise sanitaire du COVID-19.

Tout le monde bénéficie d'un accès GRATUIT de 30 jours à TOUTES les formations sur Studio Backlot, y compris Pinnacle Studio, Corel VideoStudio et plus encore. Nous incluons également l'accès à des milliers de vidéos, d'éléments graphiques, musiques et effets sonores à utiliser de manière créative dans vos films ! (hors contenu Premium)

Nous espérons que vous apprécierez votre accès gratuit au Studio Backlot !
    N'hésitez pas à partager ces informations avec d'autres personnes.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire sur cette page avant le 21 avril 2020 : https://studiobacklot.tv/inthistogether30

Il faut entrer :

• votre adresse email
    • votre prénom
    • votre nom
    • le coupon  INTHISTOGETHER30
    • un mot de passe de votre choix
    • confirmation du mot de passe
    • cocher la case pour accepter les Conditions Générales d'utilisation du site
    • cliquer sur Submit
    Vous recevrez dans la foulée un email avec un lien pour confirmer votre inscription

Les formations en français se trouvent sur cette page : https://studiobacklot.tv/training
    Ce sont toutes les vignettes avec un drapeau français.

•  03-24-2020, 12:54 796732 in reply to 796731

Re:Studio Backlot gratuit pendant 30 jours

•  03-25-2020, 12:58 796767 in reply to 796732

........    thank you !  
  •  03-25-2020, 13:24 796770 in reply to 796731

Oui merci Saby, et a Paul Holtz
  •  03-26-2020, 16:38 796828 in reply to 796770

Merci Saby. Je vais aller y faire un petit tour pour voir. Tout de suite même !

•  03-27-2020, 3:47 796832 in reply to 796828

Si t'as besoin d'aider pour t'inscrire, te connecter ou naviguer tu sais où me trouver.  Big Smile
  •  03-27-2020, 4:34 796834 in reply to 796832

Un grand merci ça c'est de l'or….
  •  03-27-2020, 7:38 796841 in reply to 796832

saby:
    Si t'as besoin d'aider pour t'inscrire, te connecter ou naviguer tu sais où me trouver.  Big Smile

Merci Saby. Pas de problème pour m'inscrire.

J'ai téléchargé quelques motion backgrounds sympas.

Finalement, ce qui est intéressant pour moi qui suis restée à Studio 20, c'est de découvrir Studio 23.

Pour le moment, je n'ai regardé qu'une de tes vidéos et je voulais te dire que c'est super bien fait. Ta voix est agréable, tes explications sont claires, ton enthousiasme donne envie de franchir le pas.

Et aussi, tu es ultra rapide ! Particulièrement avec ta souris ! J'adore Yes

Le seul truc qui me perturbe dans ton travail, parce que j'ai l'ouïe fine, c'est le bruit de fond de ton micro (je pense) qui fait qu'on entend les coupures de ta voix off. Cela altère un peu la fluidité de ta prestation. Il est vrai que je suis un tantinet perfectionniste... Tu ne m'en voudras pas ?

C'est super un tel support de formation. De qualité. Yes

Ce Paul Holtz a l'air sympa et généreux (lui aussi).

Bon, trêve de félicitations. Je retourne à mon montage en cours sur mon vieux PC (qui va avoir 7 ans) avec mon vieux Studio 20.

Merci à toi et à Paul pour votre partage.

Et take care Smile

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy