Bonjour Saby,
Un grand merci pour votre message, quand j'ai voulu présenter ma nouvelle vidéo j'ai eu un problème : je ne savais pas où je devais la proposer, je vous ai involontairement encore mis à nouveau à contribution pour rectifier mon erreur, et vous prie de m'en excuser.
Quand à présenter mes chefs d'œuvres.... ! Je n'en suis pas là, mes vidéos n'ont aucune prétention, elles me permettent simplement de combler ma solitude, lors de mes tournages je croise des personnes et parle un peu avec elles, leur amabilité me fait chaud au cœur...
Vous vous en doutez je ne suis pas de la génération informatique, si je mets en gras c'est pour attirer l'attention si cela n'est pas recommandé je dois donc utiliser : ( et ) - [ et ] ou { et } avez vous remarqué que lorsque l'on rédige un courriel envoyé via boite mail de son fournisseur d'accès internet, celui à qui il est envoyé ne répercute souvent pas l'intégralité du message et vous répond à coté de la plaque... ! alors obligation de lui répondre en mettant en noir ou en majuscule la portion dont il semblerait avoir passé ou de n'avoir pas comprise. Cela m'arrive aussi de temps en temps de ne pas faire attention à l'intégralité du courriel, alors obligation ensuite de m'excuser pour indiquer mon erreur.
j'ai une formation sténo dactylo oh ! pas avec des machines électrique mais avec une Remington ou Inderwood : j'ai fais une copie d'écran il fallait taper très fort alors AÏE ! si je passais à coté des touches, et vite la trousse de première urgence...
Il y a longtemps sur le forum il y avait Czmax nous correspondions via nos boites mail de nos fournisseurs d'accès, il me donnait des indications pour régler un problème, j'ai retrouvé un de ses courriels que j'avais imprimé et mis dans le boitier de studio 14
Je vous suis très reconnaissante pour l'aide que vous m'avez apportée, et aussi pour les conseils donnés par les membres du forum qui m'ont répondu avec souvent copie d'écran " un grand merci à toute et tous "
J'ai lu votre message en premier, et si il a d'autres commentaires y répondrai dans la journée, je vais monter ma 3 ème vidéo
@+
P.S. : comment puis je rectifier l'intitulé du sujet pour le mettre tout en minuscule