Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Pour Info."SmartSound Sonicfire Pro 6.4"

Last post 12-06-2019, 9:01 by JR78. 23 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  08-30-2019, 4:00 787795

Pour Info."SmartSound Sonicfire Pro 6.4"

Bonjour,

Juste pour les utilisateurs du plug-in SmartSound.
    La mise à jour de Sonicfire Pro 6.4 ne fonctionne pas avec Pinnacle. Angry

Ils sont sur le problème.Ick!

Lien pour récupérer l’ancienne version Sonicfire Pro 6.1.6 : https://www.smartsound.com/downloads/SFP6/SonicfirePro6.1.6.exe

Voir Courriel Joint.

•  08-30-2019, 4:11 787796 in reply to 787795

Re:Pour Info."SmartSound Sonicfire Pro 6.4"

Pauvre Frank ! Tout le monde lui tombe dessus pour la même raison depuis 3 jours.

Merci pour la mise en garde et la solution de contournement.

•  08-30-2019, 4:22 787797 in reply to 787796

Bonjour et merci Papychat60.

Je suis restée sur une ancienne version, bien m'en a pris.

On peut faire confiance à Frank, fidèle parmi les fidèles chez Sonicfire. Dès qu'il aura une solution, il te la fera parvenir .... avec copie sur le forum Wink

•  08-30-2019, 5:05 787798 in reply to 787797

Big Smile  Pas de problème, je posterais la bonne nouvelle aussitôt que j'aurais testée cette mise à jour.
  •  10-02-2019, 5:35 789212 in reply to 787798

Réponse de:

[cliquez pour afficher l'image]

Frank Marsilio (SmartSound)

Sep 18, 9:57 AM PDT

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillions avec les développeurs de Pinnacle Studio pour déterminer le problème et mettre en œuvre un correctif. Nous avons une version préliminaire disponible pour Sonicfire Pro 6.4.1 qui devrait fonctionner correctement avec Pinnacle Studio, y compris la dernière version 23, mais vous devrez peut-être également réinstaller Studio.

1.) Commencez par essayer de mettre à jour Sonicfire Pro en téléchargeant le programme d’installation 6.4.1 à partir du lien ci-dessous:

https://we.tl/t-nDlWvU4zdw

Assurez-vous que Studio et Sonicfire sont fermés et exécutez le programme d'installation pour mettre à jour Sonicfire Pro. Une fois terminé, lancez d'abord Sonicfire Pro 6.4.1, puis Studio et essayez d'utiliser le plug-in pour voir s'il fonctionne maintenant pour vous.

2.) Sinon, fermez tout, puis désinstallez Sonicfire Pro 6.4.1, puis réinstallez-le en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier .exe et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur". Relancez ensuite Sonicfire Pro 6.4.1 et connectez-vous à votre compte pour déverrouiller le plug-in, puis lancez Studio et testez à nouveau.

3.) Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être réinstaller Studio également, mais cela devrait le faire fonctionner si tout le reste échoue.

Si vous souhaitez bien répondre, une fois que vous avez testé le programme d'installation, indiquez-moi s'il fonctionne pour vous et si vous devez réinstaller Studio 23 pour le faire fonctionner.

Je m'excuse encore pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillions à la résolution du problème. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions ou des problèmes.

Meilleures salutations,
    Frank
    ______________________________________________________________________________________________

Bonjour,
    1)
    Suivant votre 1ère instruction j’ai mis à jour Sonicfire Pro., malgré un message d’erreur au début de l’installation qui au bout de quelques secondes s’efface et revient et de nouveau s’efface, l’installation se poursuit normalement jusqu’au bout. 
    Si Sonicfire est ouvert avant Pinnacle Studio 22 le plug-in fonctionne correctement.
     Mais si on ouvre en premier Pinnacle Studio 22 et que l’on clique sur le plug-in de Sonicfire, Pinnacle plante tandis que Sonicfire s’ouvre comme si c’était en mode normale avec le bouton (insert clip) en bas à droite. 
    Obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour pouvoir fermer Pinnacle.
    2)
    Après J’ai suivi la 2ème instruction en ayant pris soins de désinstaller Sonicfire Pro et nettoyer la base du registre. Hélas là, même problème que pour la version 6.4.0 de départ. Pas de bouton dans Pinnacle S22.

3)
    Pas fait.

4)
    J’ai de nouveau désinstallé Sonicfire, nettoyé la base du registre, redémarré le PC.
    J’ai réinstallé la version de Sonicfire Pro 6.1.6 et fait directement la mise à jour avec la version 6.4.1. Pas de message d’erreur. 
    Le plug-in pour Pinnacle 22 fonctionne correctement même si Sonicfire pro n’est pas actif. On clique sur le bouton SmartSound et Sonicfire ouvre 2 fenêtres, une en version normale et une pour Pinnacle S22.

Ce qui est curieux c’est la version de Sonicfire Pro, il affiche la version 6.4.0 et non la version 6.4.1.

Je vais contacter le Moderator de Pinnacle France pour voir s’il peut faire les même essaies avec PS23 
    J’espère que j’ai été assez claire dans mes explications ; Je n’ai pas l’habitude de ce genre de situation.
    _________________________________________________________________________________________________________________________________ 

[cliquez pour afficher l'image]

Frank Marsilio (SmartSound)

Sep 30, 12:53 PM PDT

Bonjour,

Merci beaucoup pour la mise à jour. Nous sommes conscients que le numéro de version n’indique pas encore la 6.4.1, cela changera avec la version officielle. Tant que cela fonctionne pour vous, ça devrait aller.

Il serait également très bénéfique d'informer le support technique de Pinnacle de vos conclusions, car souvent Studio ne détecte pas la présence de l'objet plug-in. Par conséquent, toute vérification supplémentaire de leur part peut aider le processus global.

J'espère que cela vous aidera et si vous avez d'autres questions ou problèmes, merci de me le faire savoir.

Meilleures salutations,
    Frank
    ______________________________________________________________________________________________________
    Comme d'habitude Frank à été très réactif 

•  10-02-2019, 11:42 789230 in reply to 789212

Merci PapyChat,

Maintenant à Saby de jouer. Je ne me lancerai dans PS23 que si les SS fonctionnent. Wilted Flower

•  10-02-2019, 14:24 789242 in reply to 789230

Je n'utilise que très rarement les SmartSounds et ai décidé de rester en dehors de cette bataille. D'autres que moi jouent déjà les cobayes. Je suis l'affaire.
  •  10-03-2019, 7:13 789276 in reply to 789242

Je suis dessus, Saby suit l’affaire que d’un œil.Sad
     Mais est-ce que les autres cobayes vont nous donner la réponse sur le plug-in de Sonicfire Pro 6.4.1 dans Pinnacle Studio 23 ?Indifferent
    D’ailleurs qui sont ces autres cobayes ?Zip it!
    Les SmartSound dans studio 22 fonctionnent très bien depuis le rectificatif. Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas dans St23 ; mais on ne sait jamais, les voix de l’informatique sont parfois impénétrables ! ConfusedConfused
    Je suis comme Mamounette j’attends avant d’investir.Umbrella
  •  10-23-2019, 13:28 790064 in reply to 789276

Bonjour
    Juste pour vous confirmer le très bon fonctionnement de Sonicfire Pro 6.4.1 sous Pinnacle Studio 23.1. Yes
    Sonicfire Pro 6.4.1 fonctionne mieux maintenant pour moi que sous les versions précédentes de Pinnacle Studio.SmileWink
    Cordialement
  •  10-24-2019, 4:54 790108 in reply to 790064

Réponse de Frank Marsilio (SmartrSound)

Salut,

Oui, vous voudrez réellement utiliser la version 6.4.2, qui est maintenant sur le site Web. Cette version est compatible avec Studio 23.

http://www.smartsound.com/support/updates.html?product=sfp6

J'espère que cela aide, et si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Meilleures salutations,
    Franc

P.S. Si vous souhaitez également mettre à jour votre bibliothèque musicale, nous avons des offres intéressantes sur les packs musicaux, ainsi que de superbes options d'abonnement pour les nouveaux abonnements musicaux, qui permettent d'accéder à l'ensemble de notre bibliothèque musicale (y compris nos effets sonores Hit Packs) moyennant des frais annuels. La tarification est personnalisée en fonction de vos besoins d'utilisation et de licence. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît faites le moi savoir et nous pouvons déterminer le meilleur prix que nous pouvons vous offrir.
  •  10-24-2019, 15:35 790157 in reply to 790108

Yes Super et un grand merci pour ton retour.
  •  10-30-2019, 12:26 790406 in reply to 790157

Pas de problème et même que maintenant la version Sonicfire Pro 6.4.3 est sortie.YesBig Smile
  •  12-03-2019, 18:10 791893 in reply to 790406

Bonjour,

je suis en possession de Sonicfire Pro 5.8

j'ai cru comprendre , sur le site smartsound, que la mise à niveau vers 6.43 était gratuite pour ma version 5.8

est-ce exacte ?

J'ai téléchargé la dernière version et l'ai installée. Mais il semble que mes clés pour la 5.8 ne soient pas reconnues quand une invitation à entrer les codes à l'ouverture de sonicfire est demandée.

y a t'il une procédure pour obtenir ces clés, ou la mise à niveau n'est pas gratuite ?

merci 

•  12-04-2019, 3:53 791908 in reply to 791893

Bonjour,
    Oui la mise à jour est gratuite mais il faut demander au support un nouveau code d’activation pour activer le plug-in S. Pro 6.4.3 dans Pinnacle Studio.

Support technique par e-mail

Informations générales de Sonicfire Pro 6

Sonicfire Pro 6 est la dernière version de SmartSound Software, qui comprend une interface utilisateur entièrement repensée, un tout nouveau moteur sonore, un contrôle du minutage amélioré pour les albums mis à jour et de nombreuses autres améliorations.

- Actuellement, notre plug-in pour Pinnacle Studio n'est pas encore implémenté pour Sonicfire Pro 6, mais il devrait arriver très bientôt. Si vous avez déjà acheté le plug-in Studio pour Sonicfire Pro 5, vous n'avez pas besoin de le racheter et il continuera à fonctionner avec Sonicfire Pro 5 et 5.8. Une fois le plugin Studio mis en place, vous devrez obtenir un nouveau code d'activation pour déverrouiller la fonction dans Sonicfire Pro 6.

- Configuration minimale requise pour Sonicfire Pro 6:

PC: Windows 7 avec Service Pack 1 ou supérieur

Mac: OS 10.9 Mavericks ou supérieur

- Sonicfire Pro 6 n'est actuellement pas configuré pour utiliser des périphériques audio externes. Cette capacité sera également bientôt disponible, car nous assurons la compatibilité avec le nouveau moteur de son.

- Sonicfire Pro 6 ne nécessite plus l'installation de Windows Media Player. Cependant, certains codecs fournis via WMP peuvent ne pas être utilisés par Sonicfire Pro pour la lecture vidéo. Si vous rencontrez des difficultés pour lire un certain format vidéo dans Sonicfire Pro, assurez-vous que les codecs appropriés sont installés sur votre système. Quicktime, bien que non nécessaire, fournit certains codecs couramment utilisés pour les formats .mp4 et .mov. Si vous avez supprimé le lecteur Quicktime, vous devrez peut-être réinstaller ces codecs sur votre système par d'autres moyens (tels que le pack de codecs K-Lite) pour pouvoir lire ces formats dans Sonicfire Pro 6. 

•  12-04-2019, 6:18 791914 in reply to 791908

Merci ! 

Je vais donc faire la demande auprès du support technique, par email 👍

•  12-04-2019, 16:41 791932 in reply to 791914

voici la réponse reçue après ma demande par email des clés pour activer l'upgrade 6.43

une idée de la démarche suivante ? 

•  12-05-2019, 6:22 791953 in reply to 791932

Oui il faut s’acquitter d’une nouvelle licence pour pouvoir utiliser le plug-in de Sonicfire Pro 6 dans Pinnacle Studio d’une valeur (29,95$), comme indiqué ici et ainsi de bénéficier d’un Album de 10 titres (Core fondations).Smile

Effectivement le plug-in pour Studio sera activé à la première connections et doit être le même que celui que tu as dans Sonicfire Pro 5.8.
    Si problème recontacter Frank il se fera un plaisir de te dépanner.

Mais de rester sous la version Sonicfire Pro 5.8 ne cause aucun problème dans PS 23. Tout fonctionne correctement même les nouvelles musiques en multicouche.
    D’ailleurs sur les nouveaux albums il n’y a plus maintenant que 10 titres et ce n’est pas pour autant que les variations dans chaque titre ont augmenté. Alors qu’avant cela allait de 10,15 titres voir plus avec le même nombre de variations.Hmm

•  12-05-2019, 8:22 791960 in reply to 791953

Faudrait savoir.....

Un coup tu écris que la mise à  jour est gratuite, 2 jours après elle est payante.

•  12-05-2019, 9:43 791963 in reply to 791960

C'est ce que je supposais . C'est gratuit pour le plugin si on paie une mise à jour du logiciel.
  •  12-05-2019, 9:47 791964 in reply to 791960

Tongue Tied

Je suis d’accord avec toi.Geeked

Nul n’est parfais je suis comme le gents de la météo qui le lundi t’annoncent qu’il fera beau jeudi et le mardi qu’il fera mauvais temps se même jeudi. Umbrella

Et oui elle est gratuite la mise à jour mais sans le plug-in de Pinnacle et d’avoir déjà une version valide de Sonicfire.

Pour avoir le plug-in de Pinnacle il faut acheter une nouvelle licence comme cela a été pour la version Sonicfire Pro 4 vers la version Sonicfire Pro 5.

C’est comme pour Pinnacle à chaque nouvelle version il faut payer, sinon qu’est-ce qu’ils vont manger les développeurs si on achète plus les nouvelles versions.Confused

•  12-05-2019, 9:57 791966 in reply to 791960

TNDTND:

Faudrait savoir.....

Un coup tu écris que la mise à  jour est gratuite, 2 jours après elle est payante.

La réponse est destinée à TNDTND, nos messages se sont croisés. Je n’ai pas été assez rapide.Stick out tongue

•  12-05-2019, 11:15 791969 in reply to 791966

Watwat:
    TNDTND:

Faudrait savoir.....

La réponse est destinée à TNDTND, nos messages se sont croisés. Je n’ai pas été assez rapide.Stick out tongue

Je comprends mieux avec vos explications 😉

•  12-06-2019, 8:55 792016 in reply to 791969

Re: Re:Pour Info."SmartSound Sonicfire Pro 6.4"

La mise à jour est gratuite, et si vous contactez Smartsound, ils vous valident le plugin Sonicfire 6pour Studio (bien sur, il faut auparavant avoir acheté ce plugin avec des versions antérieures de Studio.

•  12-06-2019, 9:01 792017 in reply to 792016

Re: Re:Pour Info."SmartSound Sonicfire Pro 6.4"

Mail reçu à la suite d'un message que j'ai laissé sur le site Smartsounds :

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy