timlaugen:
"Photos by Studio" ....... le sujet n'est toujours pas clos , un serpent de mer tout simplement !........ mais pas l'empilage de photos
Salut Tim.
Ah bon et pourquoi ?
Il me semble que tu te casses un peu la tête avec ces rendus incessants etc ....
Je n'aime pas particulièrement ces empilages mais c'est très facile à faire.
Pour des raisons de visualisation de la TL je vais le faire en 2 parties sur 12 pistes mais on peut le faire sur un nombre illimité.
il suffit d'avoir les dernières pistes visibles.
1 réaliser un fond ( titre ou autre) l'étendre à la durée voulue qui pourra facilement être modifiée par la suite.
2 introduire photo 1 et l'étendre jusqu'au bout du titre.
3 effet éditeur 2D pour créer taille photo, cadre et "épaisseur"par ombre.( copier cet effet)
4 introduire photos suivantes avec décalage au départ, les étirer de la même façon, coller l'effet sur toutes les photos simultanément.
5 modifier rotation seulement dans éditeur 2D de chaque photo pour créer empilage.
6 mettre transition de mouvement ( le choix est énorme ) les transtion HFX peuvent être utiliseés à condition d'être inversées.
on peut alors modifier à loisir les trajectoires.
éviter les fondus et les transitions ne gérant pas le transparence ( parfaites et HD Studio)
l'usage de transition n'est pas obligatoire, on peut également faire varier la taille de la photo par images clés dans la partie non recouverte dans Ed 2D .
Dans ce cas comme je ne travaille pas sur plus de 11 photos je fais un instantané ( * ) du premier groupe de photos
qui vient remplacer le fond de départ. et rebelote pour le 2ème groupe. ( 7)
TL en pièce jointe et voir résultat ici : https://www.dropbox.com/s/e0k09feh6jtao3z/empilement%20de%20photos.mp4?dl=0
.