Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

remapping

Last post 06-06-2019, 13:03 by saby. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-05-2019, 11:54 785417

remapping

bonjour,

Impossible d’accélérer ou ralentir un film.

Quand je selectionne le morceau a accelerer, la case se colore en bleu et en marron gris.

Lorsque je met le film en route, la partie bleue correspond bien à l'acceleration desiré, mais le film se termine par une image figée que je suis obligé de couper a chaque fois.

Je pense que je ne fais pas ce qu'il faut.

Si qq un peut m'aider.

Merci

fab

•  06-05-2019, 14:48 785428 in reply to 785417

Re:remapping

Salut et bienvenue sur ce forum.

Ton message n'a jamais été posté à cause de la manière avec laquelle tu as inséré une image. Voici la bonne méthode : http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/668704.aspx

Du coup j'ai dû approuver ton message depuis le Panneau de contrôle du forum, éditer le code HTML du corps de ton message pour virer tout ce qui correspondait à l'image.

Quelle version de Studio utilises-tu ?

•  06-06-2019, 1:53 785448 in reply to 785428

Re: Re:remapping

j'ai pinnacle 22, et meme avec le bouquin, je n'y  arrive pas....

Tu as pu voir ce pb avec la case qui se grise dans la moitié du film lorsque je cherche a accelerer ce dernier.

•  06-06-2019, 2:59 785449 in reply to 785417

Re:remapping

Attachment: 22 remappage.JPG

Bonjour Fabien 

Fabien38400:

Lorsque je met le film en route, la partie bleue correspond bien à l'acceleration desiré, mais le film se termine par une image figée que je suis obligé de couper a chaque fois.

Je pense que je ne fais pas ce qu'il faut.

Effectivement si tu coupes au niveau de la partie rose figée l'effet n'est plus appliqué sur l'ensemble du clip......

Il faut ramener manuellement la longueur du clip jusqu'à cette zone, mais pas le couper.

( Et inversement si tu veux faire un ralenti il faut rallonger le clip jusqu'à l'apparition de l'image rose )

•  06-06-2019, 13:03 785468 in reply to 785448

Re: Re:remapping

Fabien38400:

Tu as pu voir ce pb avec la case qui se grise dans la moitié du film lorsque je cherche a accelerer ce dernier.

J'ai besoin que tu remettes une nouvelle copie d'écran avec la bonne méthode cette fois.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy