Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Import studio 21 ultimate

Last post 07-04-2018, 21:40 by saby. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  07-04-2018, 20:35 767219

Import studio 21 ultimate

Bonjour à tous,

J'ai utilisé Pinnacle il y a de très nombreuses années (8 ans ...), ensuite la venue de bb1 puis bb2 quelques années plus tard ont fait que par manque de temps entre le boulot, la famille ,,,  j'ai arrêté le montage vidéo  

Aujourd'hui je souhaite m'y remettre activement, j'ai donc acheté un nouvel ordi et la version 21 ultimate

Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'importer des vidéos depuis un caméscope numérique, port USB, Sony HDR-CX115E mais cela ne fonctionne pas, j'ai lu le forum j'ai désinstallé complètement et j'ai réinstallé mais idem meme problème

Aux 1er essais la vidéo apparaît bien, je peux l'importer, uniquement par l'import "explorateur" mais après impossible de l'utiliser, si je clique sur le bouton de lecture j'ai (parfois) le son mais l'image reste fixe donc difficile de procéder au découpage

la au dernier essai, après avoir désinstallé / réinstallé tout, j'ai du son, des images mais les 2 sont décalés de 10 sec

j'ai refermé Pinnacle sans désinstaller et maintenant c'est ok

est ce "normal" tous ces petits bugs ? Il va falloir que je reprenne le logiciel en main :-) après cela reste très amateur, vidéos familiales  :-) 

J'ai essayé aussi de regarder les tuttos mais je n'ai nulle part mon caméscope qui apparaît ?

Pourriez vous me conseiller svp ?

Merci d'avance et ravie d'être de retour parmi vous pour de nombreuses années de souvenirs à monter :-) 

•  07-04-2018, 21:40 767221 in reply to 767219

Re:Import studio 21 ultimate

Salut,

As-tu le rendu en arrière-plan activé sur ta timeline ?

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy