Je possède ordinateur un de bureau avec XP et un second un portable avec à l'origine W8.1 et passage à W10
Sur l'ordi de bureau ST10 et mise à jour vers St 12 (Achat CD installation ST 9 et ST 12 mise à jour )
Sur le portable St 12 et St 15 (St 12 version complète et st 15 version complète)
Sur l'ordi de bureau tout fonctionne parfaitement ST 12 et Hollywood FX
Sur le portable ST 12 fonctionne mais ils manque des transitions V1 V2 V3 et des effets et sur St 15 il manque des transitions mais les effets sont présents.En revanche sur les 2 Studio Hollyvood Fx ne fonctionne pas et j'ai ce message Easy Fx standalone a cesser de fonctionner
Je pense désinstaller les 2 studio et réinstaller qu'en pensez- vous? et Hollywood Fx existe t_il avec ST 12 et St 15 ?
J'ai la mise à jour de St 12 et la version complète existe-il une différence entre les 2 ?
Si je désinstalle St 12 et St 15 et je les réinstalle les plugins des effets seront-ils effacés ? (les plugins de St 10 existent et sont dans le répertoire Program St 12 les plugins se sont effacés et sur St 15 les plugins sont présents