Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

impossible d'exporter ma video

Last post 10-09-2017, 9:54 by mike13014. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-05-2017, 21:40 746608

impossible d'exporter ma video

salut

j'étais en train de préparer un film de mariage de  1h environ. tout se passait bien lorsque à un moment du montage j'ai séparé le son de la vidéo. j'ai mis une musique sur une autre bande que j'ai augmenté progressivement tout en baissant progressivement le son de la vidéo. A partir de là j'ai eu un BUG. j'ai du supprimer cette derniere partie. et j'ai exporté la 1ere partie de mon film avec succés.

une fois enregistré au format MEG4 en 720HD, j'ai importer la vidéo enregistré sur Pinnacle. Puis dans ma bande de travail. Ainsi je pouvais continuer mon montage.

et voilà que après avoir progressé mon film de 20Min je recommence le même shémas. Séparer le son le baisser progressivement et monter la musique. Et patatra rebelote. Et j'ai donc fait le rapprochement avec le 1er BUG.

j'ai donc voulu enregistrer la vidéo comme au 1er BUG sauf que la impossible d'exporter la vidéo. Au début avec le film entier l'exportation s'arrêtait au bout de 60%.  J'ai donc enlever la 1ere partie que j'avais déjà enregistré et la carrément l'export ne démarre même pas à 1%

Après avoir supprimer et réinstaller pinacle, supprimer le contenu du ficher studio  %AddData%  j'ai voulu reprendre de 0. enfin après la 1ere partie enregistré de mon film. Pour donc bosser la seconde partie sur une bande de travail neuve et la je me retrouve de nouveau à avoir le ralenti qui fait tout beuger :(

pour info, j'ai essayé de faire la même chose avec la vidéo de démonstration pinnacle et ca fonctionne! pareil que l'export!

ca viendrait alors des vidéos? mais pourtant je bosse toujours avec le même format. Pourquoi d'un coup ca planterait?

est-ce que si j'envoie 1 ou 2 vidéo à l'un d'entre vous, peux t-il essayer pour me dire si il a le même soucis?

merci

•  09-06-2017, 8:48 746632 in reply to 746608

Re:impossible d'exporter ma video

mon problème est résolu! en cherchant sur Google on trouve pas mal de chose ;)

alors je suis allé à configuration et j'ai supprimer les fichiers auxiliaires

je suis aller à aperçu et j'ai choisi lecture rapide

•  09-06-2017, 11:07 746638 in reply to 746632

Merci pour l'info.
  •  10-09-2017, 8:45 749544 in reply to 746638

et voila que ca recommence! l'export bloque!! cette fois j'ai beau changer la configuration ca bloque toujours

est-il possible d'envoyer mon projet à quelqu'un et me dire si chez lui le projet s'export? est-ce qu'un projet est transférable déjà?

j'en ai tellement marre de tous ces problèmes. Mon ordi à 6 de RAM je me dis que c'est peut être juste pour ce gros logiciel? du coup je vais faire mettre 2 RAM de plus dans la semaine. 

•  10-09-2017, 9:28 749549 in reply to 749544

mike13014:

est-il possible d'envoyer mon projet à quelqu'un et me dire si chez lui le projet s'export? est-ce qu'un projet est transférable déjà?

Tu peux exporter un Package de projet, mais le fichier final risque d'être très lourd car il va inclure tous tes rushs.
  •  10-09-2017, 9:54 749550 in reply to 749549

ok merci pour ta réponse! j'espère alors que le service technique va me trouver la solution! tu penses que tous mes problèmes peuvent venir du manque de RAM? j'ai de nouveau les BUG qui reviennent pour les ralentis. j'ai pourtant fait le minimum sur ce montage car j'ai décidé de passer à Da Vinci resolve 14 pour la colorimétrie et l'étalonnage. mais il faudrait au moins que je puisse l'exporter
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy