Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

LOGICIEL VIDEO SPIN

Last post 05-05-2016, 16:46 by saby. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-05-2016, 15:41 711503

LOGICIEL VIDEO SPIN

TOUT d'abord mes excuses au modérateur SABY : je me suis emporté ! ceci pour la forme

Pour le fond, je n'ai pas changé d'avis :

PINNACLE est une entreprise très compliquée pour un petit francais.
    PINNACLE continue à autoriser la vente des ses logiciels non supportés : ce qui est ANORMAL

•  05-05-2016, 15:44 711504 in reply to 711503

Re: LOGICIEL VIDEO SPIN

TOUT d'abord mes excuses au modérateur SABY : je me suis emporté ! ceci pour la forme

PINNACLE est une entreprise très compliquée pour un petit francais, ce forum pas entièrement en francais en est encore la preuve...

PINNACLE continue à autoriser la vente des ses logiciels non supportés : ce qui est ANORMAL

PINNACLE a accepté mon paiement pour une clef d'activation POUR UN PRODUIT OBSOLETE : j'ai la grande faiblesse de trouver celà anormal.
    PINNACLE ne me fait pas accéder à un quelconque remboursement.

Voilà ça vous va mr le MODERATEUR ?
  •  05-05-2016, 16:30 711527 in reply to 711504

jiceairo:

PINNACLE est une entreprise très compliquée pour un petit francais, ce forum pas entièrement en francais en est encore la preuve...

Il n'est pas entièrement en Français car Corel, la maison mère de Pinnacle,est une entreprise Canadienne qui vend ses produits dans le monde entier. Un forum en six langues (Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Hollandais), je trouve ça très bien. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

jiceairo:

Video Spin n'a jamais été vendu par Pinnacle puisque c'était un produit gratuit. Ils ne le proposent plus en téléchargement depuis au moins 10 ans. Je me demande bien où tu as pu "l'acheter" ?

jiceairo:

PINNACLE a accepté mon paiement pour une clef d'activation POUR UN PRODUIT OBSOLETE : j'ai la grande faiblesse de trouver celà anormal.

Je suis pas loin d'être d'accord avec toi. 

jiceairo:

Oui, pour autant ne compte pas sur moi pour t'aider. L'agressivité qui transpire dans tes lignes a juste comme effet de me rendre chatouilleux. Le volet de sécurité du bouton BAN du forum est enlevé. Te voilà prévenu !

•  05-05-2016, 16:31 711528 in reply to 711504

jiceairo:

j'aurai bien pris une petite bière avec ça et quelques olives... c'est possible? Wink
  •  05-05-2016, 16:46 711532 in reply to 711527

saby:

jiceairo:

Video Spin n'a jamais été vendu par Pinnacle puisque c'était un produit gratuit. Ils ne le proposent plus en téléchargement depuis au moins 10 ans. Je me demande bien où tu as pu "l'acheter" ?

Je viens de réinstaller Video Spin. Lorsque je vais dans menu Aide, Acheter les clés d'activation, je suis dirigé vers la home page de Pinnacle Studio 19, où bien sûr je ne peux pas acheter de clefs, puisqu'il n'y a plus de système d'achat de clefs depuis Pinnacle Studio 18.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy