S'il faut revenir en arrière dès qu'un patch sort, c'est de la régression.
Je viens de faire un essai, et je peux dire que le patch a bien suivi les indications de Pinnacle et que tout s'est déroulé normalement :
Piste 1 : un narrateur
Piste 2 : une musique
J'ai lu le manuel, de la page 290 à 292 concernant le sujet et je peux dire ceci :
Dans le plan de montage j'ai deux pistes :
- 1. l'une un narrateur,
- 2. l'autre de la musique
J'ai sélectionné la piste pour laquelle je voulais baisser le volume audio, soit la musique et j'ai cliqué sur le bouton Priorisation vocale,
Dans la boîte de dialogue j'ai choisi la piste principale 1 que je souhaite entendre en volume et j'ai mis la valeur à zéro.
Et il ne se passe rien, aucune incidence sur la piste 2 musique qui est toujours aussi forte.
D'ailleurs lorsque je regarde chacune des pistes, la modification que j'ai faite apparaît sur chacune des pistes, la Priorisation vocale s'appliquant sur les deux pistes et non pas sur la piste désignée 
Ce n'est pas normal ou alors je n'ai rien compris à la lecture du manuel que j'ai suivi pas à pas.
A l'inverse de Tinesse dont Pinnacle s'éteint. Chez moi rien ne s'éteint mais cette Priorisation est inactive.
Quelques modérateurs pourraient-ils expérimenter et faire des tests de cette Priorisation vocale. Par avance je les en remercie.
Personnellement je ne m'en suis jamais encore servi de cet outil mais j'aimerais pouvoir aider l'ami Tinesse qui a fait l'effort de passer de Studio 14 à Studio 19 et il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec un nouveau thread qui depuis des lustres fait couler beaucoup d'encre, même si c'est toujours avec autant de plaisir de se retrouver. Pour ceux qui n'y sont jamais allé :
La toute dernière - Impossible de graver - La suite de la suite...
EDIT : j'ai même fait le test de ce dont parle Le Papy ici et cela ne fonctionne pas plus en sélectionnant les deux pistes
ce qui m'aurait étonnée quand même que cela réussisse.
Avec le patch 19.1.0.282 "Ajout d'une commande de réglages fins et corrections de bugs de la Priorisation Vocale"
Avec le patch 19.5.0.373 il semble que la commande de réglages et les corrections de bugs aient disparu !!