Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

En mode édition film sur Studio Plus 11 ( vidéos miniatures à l'envers)

Last post 03-06-2016, 19:38 by Dumas. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-05-2016, 14:39 706157

En mode édition film sur Studio Plus 11 ( vidéos miniatures à l'envers)

Bonjour

En mode édition les fichiers vidéos miniatures importés sont à l'envers ( tête en bas ) c'est la première fois que cela m'arrive

étant donné que je crée des vidéos  depuis au moins 10 ans.

Merci si vous avez eu ce genre de problème et qu'elle solution pour y remédier

•  03-05-2016, 17:41 706178 in reply to 706157

Re:En mode édition film sur Studio Plus 11 ( vidéos miniatures à l'envers)

Salut et bienvenue sur ce forum.

Il n'y a que les miniatures qui sont à l'envers. Dans la fenêtre de prévisualisation, c'est à l'endroit ?

•  03-06-2016, 8:44 706225 in reply to 706157

Re:En mode édition film sur Studio Plus 11 ( vidéos miniatures à l'envers)

Dumas:

Bonjour

En mode édition les fichiers vidéos miniatures importés ....

• Importés comment, avec quoi ?
    • Modèle de carte graphique ?
    • Date du driver installé ?

•  03-06-2016, 15:41 706241 in reply to 706178

Re: Re:En mode édition film sur Studio Plus 11 ( vidéos miniatures à l'envers)

Bonjour

Les miniatures y compris l'aperçu et avant de les transférer dans la zone de montage.

Pour info je suis sur portable Dell Inspiron 1750 sur lequel je crée mes vidéos depuis 10 ans et le problème survient brusquement.

Pour infos les vidés ont étaient prises avec sun smartphone Samsung Galaxy Grand Prime et elles sont d'ecxelente qualité.

Cordialement

•  03-06-2016, 15:46 706242 in reply to 706241

Dumas:

Pour infos les vidés ont étaient prises avec sun smartphone Samsung Galaxy Grand Prime et elles sont d'ecxelente qualité.

Tu veux dire qu'avec d'autres sources tu n'as pas le même pb ? T'as pas un pb d'orientation de tablette ?

•  03-06-2016, 16:35 706245 in reply to 706242

C'est comme avec une tablette, j'ai aussi le souci. C'est parce qu'il faut tenir le smartphone et la tablette dans un sens bien précis et comme au moment de filmer je ne me souviens jamais, j'ai les vidéos la tête à l'envers et je dois les redresser avec Pinnacle Studio.

Dumas, essaie de prendre avec ton Smartphone dans un sens et puis dans l'autre sens, en notant à chaque fois comment tu l'as tourné pour filmer.

Et si c'est comme mon Samsung Galaxy  il faut, lorsque tu filmes à l'horizontale, que le bouton de la caméra se trouve à droite comme pour un APN, seule façon chez moi d'avoir un film qui ne soit pas à l'envers. Je viens de tester.

Si tu es gaucher c'est plus compliqué Wink car apparemment le smartphone est prévu pour droitier.No

@+

•  03-06-2016, 19:38 706270 in reply to 706245

Effectivement après avoir fait des essais de prises videos horizontalement il faut pour qu'elles restent normales l'objectif du smartphone doit être côté gauche si l'objectif est du côté droit et bien la vidéo est à l'envers.

Merci à tous pour vos réponses

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy