Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio 15 fichiers manquants

Last post 03-08-2015, 22:11 by Glop. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-08-2015, 20:57 667943

Studio 15 fichiers manquants

Bonjour, j'ai un problème de fichiers vidéo manquants dans un montage avec Studio 15

J'ai un projet que j'ai abandonné pendant plusieurs mois (des projets plus urgents) Lorsque je l'ai repris, j'avais du déplacer un fichier vidéo de place sans doute car Studio ne l'a pas trouvé et m'a demandé son chemin et là deuxième erreur, je n'ai pas du donner le bon chemin et Studio m'a mis une série de vignettes avec un ?

Depuis j'ai essayé divers manips pour avoir de nouveau la possibilité d'indiquer le chemin, mais Studio résiste et me redonne les ? 

Mea culpa, c'est ma double faute, mais y a-t-il une astuce pour remettre Studio sur la bonne voie ou alors d'identifier où il va chercher pour lui mettre le fichier au bon endroit

Merci pour votre aide.

•  03-08-2015, 21:05 667944 in reply to 667943

Re:Studio 15 fichiers manquants

Salut,

Si tu fermes le projet et que tu le réouvres, la fenêtre de recherche des médias manquants devrait se réouvrir.

•  03-08-2015, 22:11 667951 in reply to 667944

Re:Studio 15 fichiers manquants

je suis d'accord c'est le comportement habituel, mais pour ce projet, cela ne fonctionne pas (j'ai essayé de changer le nom, d'enregistrer sous, de le copier, de supprimer les fichiers auxiliaires etc), par contre je viens d'importer le projet dans Studio 16 et Studio 16 m'a demandé le chemin et j'ai pu lui indiquer le bon chemin !

Comme dab les chemins de Studio sont parfois imprévisibles en 15 ans il ne me l'avait jamais fait celle là !

Merci de ta réponse

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy