Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Echec installation transitions Déclic Vidéo

Last post 02-14-2015, 19:22 by PAPY001. 15 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  01-30-2015, 16:00 662992

Echec installation transitions Déclic Vidéo

Bonjour.

Par suite d'un formatage de mon PC Vista, j'ai réinstallé Studio 12 qui s'est bien déroulé. J'ai installé plusieurs transitions Déclic Vidéo mais lorsque j'ouvre Studio et que je vais "afficher les transitions", je ne trouve pas celles de Déclic. D'autre part, Hollywood FX For Studio-Méga version 6-05 (Build 196) n'est pas en Français.

Si vous pouviez me donner un coup de main, j'en serais très heureux.

Je vous remercie

•  01-30-2015, 19:08 663013 in reply to 662992

Re:Echec installation transitions Déclic Vidéo

Bonsoir à tous,

Dans ton message tu poses 2 questions, je vais y répondre dans le désordre :

Ton Hollywood FX de Studio 12 n'est pas installé en Français sous Vista... tu me fais rajeunir :
      1 - La solution donnée à l'époque était la suivante :
      • Fermer Studio 12 et Hollywood FX;
      • Copier le fichier changeHFXtoFRA.zip sur le site de Déclic-Vidéo;
      • Dézipper le fichier;
      • Double cliquer sur le fichier .PXM  (Normalement, tu n'auras pas de messsage);
      • Tu ouvres Easy_FX et normalement, il doit être en Français.
      2 - Tes transitions Déclic-Vidéo n'apparaissent pas dans Studio 12 :
      • Est-ce qu'elles sont présentes dans Hollywood FX ?
    1.  01-30-2015, 19:30 663021 in reply to 663013

Re: Re:Echec installation transitions Déclic Vidéo

Bonsoir Papy

Ça me fait plaisir de vous rajeunir.

Je devais passer à une nouvelle version. La maladie a été plus rapide.

Bref, HFX s'est mis en français. 

Oui les transitions de Déclic apparaissent pas dans Hoolywood FX.

Je suis très heureux de vous retrouver.

Merci

Cordialement

2.  01-30-2015, 19:55 663023 in reply to 663021

Pilou38,

Je te demande si les transitions Déclic-Vidéo apparaissent dans Hollywood FX et tu me réponds : Oui les transitions de Déclic apparaissent pas dans Hoolywood FX.

Alors elles apparaissent ou elles n'apparaissent pas ?

Si les transitions apparaissent dans Hollywood FX, il faut que tu fermes Studio et que tu passes le batch Repare-HFX-11-12-14-15.bat en étant dans une session administrateur avec l'UAC au plus bas. Comme tu as reformaté ton PC, tu n'as peut-être pas remis l'UAC au plus bas.

Il faut que les conditions soient remplies pour que le batch fonctionne. Si ça ne marche pas, tu essaies de m'expliquer ce qui ne va pas.

3.  01-31-2015, 7:44 663059 in reply to 663023

Excusez Papy

Dans mes temps de premier des Nations Unies, Je ne avais pas bien vue.

Je avais un message de mon Mais Pas assez vite.

Je ai déjà used le lot Répare HFX-11-12-14-15. Ça me dit "fichier" introuvable"

Par contre, je ai used le lot Installez HFX et Celui ne Fonctionne pas.

Est-ce que le Problème viendrait de là?

Qu'est-ce que tu ENTENDS Au plus bas UAC pair?

Merci

Voilà ce qui se passe avec Répare HFX

[click to view image]

Voilà ce qui se passe pour Install HFX

[click to view image]

4.  01-31-2015, 8:43 663061 in reply to 663059

Papy je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça fonctionne.

J'aperçois les transitions de Déclic.

J'ai désactivé ce que tu appel UAC. Je pense que c'est le compte Utilisateur ?

Encore une fois, c'est avec tes connaisances que je peux repartir dans la vidéo.

Merci de tout coeur.

Cordialement

PS : Il me semble qu'il existe un moyen pour télécharger plus facilement les paquets des HFX au lieu d'une par une ?

5.  01-31-2015, 12:37 663080 in reply to 663061

pilou38:

Encore une fois, c'est avec tes connaisances que je peux repartir dans la vidéo.

heu? les HFX de DV ne sont pas indispensables pour utiliser Studio, en revanche les connaissances de Papy sont très utiles pour nous tous. Yes
    6.  01-31-2015, 19:10 663131 in reply to 663080

Ils ne sont peut-être pas indispensables mais très utiles et très bien réalisées.
    7.  01-31-2015, 19:35 663134 in reply to 663131

Bonsoir à tous,

Je vais essayer de répondre aux diverses questions :

pilou38:

Je ai déjà used le lot Répare HFX-11-12-14-15. Ça me dit "fichier" introuvable".

C'est normal si utilises plus d'une fois le batch Répare HFX-11-12-14-15. La première fois que tu le passes, il supprime des fichiers. Si tu le repasses une seconde fois, c'est normal qu'il ne les trouve pas puisqu'ils ont été supprimés. Il faut ouvrir ton Studio 12 pour qu'il y ait à nouveau des fichiers à supprimer.

Ta deuxième capture d'écran dit : Cette application n'a pas pu démarrer car HfxClasses60.dll est introuvable : Voir 3-Message d'erreur: "Cette application n'a pas pu démarrer car HfxClasses60.dll est introuvable... Tu copies le fichier InstallHFZ.exe sur le site de DV et tu remplaces ton fichier corrompu par celui que tu viens de télécharger et tu ne fais plus de double clic dessus...

pilou38:

J'ai désactivé ce que tu appel UAC. Je pense que c'est le compte Utilisateur ?

L'UAC = "User Account Control" ou si tu préfères en français "contrôle des comptes d'utilisateurs"

pilou38:

PS : Il me semble qu'il existe un moyen pour télécharger plus facilement les paquets des HFX au lieu d'une par une ?

Il me semble bien que tu avais déjà posé la question ici il y a un peu plus d'un an.

8.  02-03-2015, 4:28 663360 in reply to 663131

pilou38:
      Ils ne sont peut-être pas indispensables mais très utiles et très bien réalisées.
      bien réalisés certes, très utiles cela est au bon vouloir de chacun, personnellement je n'utilise pratiquement que le fondu enchainé dans mes films, après les gouts et les couleurs...
    9.  02-14-2015, 8:52 664615 in reply to 663023

Bonjour Papy

C'est encore l'idiot qui vient demander de l'aide.

J'ai installé mon studio 12 sur mon autre PC portable, Windows 7, au cas où celui du salon rendrait l'âme.

En ce qui concerne l'installation des HFX de Déclic, j'ai fait comme indiqué plus haut. Elles n’apparaissent pas dans "afficher les transitions"

Pourtant elles sont présentent dans Hollywood Fx For Studio. 

Lorsque j'actionne le batch répare HFX 11.12.14.15 rien ne se passe.

Cordialement 

10.  02-14-2015, 10:13 664627 in reply to 664615

Bonjour à tous,

pilou38, au risque de me répéter, si les transitions sont présentes dans Hollywood Fx For Studio, il faut :

1. Mettre le contrôle des comptes utilisateurs (UAC) au plus bas;
      2. Être dans une session administrateur;
      3. Fermer Studio 12;
      4. Faire un clic droit sur le fichier Repare-HFX-11-12-14-15.bat et choisir l'option "Exécuter en tant qu'administrateur"
      5. Surveiller la bonne exécution du fichier batch;
      6. Après bonne exécution du fichier batch, ouvrir Studio 12, les transitions doivent être présentes.
    11.  02-14-2015, 10:35 664632 in reply to 664627

Désolé Papy

J'avais bien compris la leçon.

Lorsque j'exécute ce fameux répare HFX, sur la seconde fenêtre noir j'ai l'inscription suivante : Aucun transfert de transition. No transition Transfert. Contacter hctp Déclic Vidéo.

12.  02-14-2015, 11:19 664644 in reply to 664632

Alors, ça veut dire que le programme batch ne trouve pas ce qu'il doit trouver comme fichiers sur ton ordinateur. Tu as bien fait une installation de Studio 12 par défaut, c'est à dire sur le disque C: en acceptant les chemins par défaut ?
    13.  02-14-2015, 11:29 664646 in reply to 664644

Eh bien non. J'ai installé Studio sur une autre partition. Si le problème vient de là je vais réinstaller studio.

J'aurais du y penser.

Désolé pour le dérangement Papy. 

14.  02-14-2015, 19:22 664708 in reply to 664646

Bonsoir à tous,

Bien sûr que ça vient de là... Les utilisateurs sont mis en garde dans tous les tutoriels qui expliquent le fonctionnement de nos fichiers batch.

Il y a deux solutions :

• Tu fais une installation par défaut sur le disque C et tu peux utiliser nos programmes batch;
      • Tu fais l'installation comme tu as envie de la faire, mais dans ce cas là tu n'utilises pas nos programmes batch et tu fais le travail à la main comme il est expliqué dans nos tutoriels.
    View as RSS news feed in XML
    Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy