Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Licenses Pinnacle

Last post 01-07-2015, 12:12 by saby. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  01-05-2015, 17:49 659648

Licenses Pinnacle

Bonsoir et meilleurs Voeux à vous tous

Pouvez-vous svp me préciser si une Version Studio 18 peut être installée sur 2 ordinateurs personnels.

Merci de votre réponse
  •  01-05-2015, 19:18 659654 in reply to 659648

Re:Licenses Pinnacle

Bonsoir à tous et merci à ML35 pour ses vœux,

ML35, lorsque tu as installé Studio 18, le contrat de licence (CLUF) s'est affiché au cours de l'installation avec le texte de la licence et tu as appuyé sur le bouton radio "J'accepte les termes de ce contrat de licence" avant de pouvoir poursuivre l'installation. Voici un extrait du CLUF que tu as accepté :

"EN ACCEPTANT CE CLUF, VOUS RECEVEZ UNE LICENCE LIMITÉE, PERSONNELLE, MONDIALE, EXEMPTE DE DROITS D’AUTEUR, INCESSIBLE, NON REVENDABLE, NON TRANSFÉRABLE ET NON EXCLUSIVE, POUR UTILISER CE LOGICIEL. VOUS N’ÊTES AUTORISÉ À UTILISER QU’UNE (1) COPIE DE CE LOGICIEL (A) À DES FINS PERSONNELLES, NON COMMERCIALES EN TANT QU’UTILISATEUR PRIVÉ ET/OU (B) À DES FINS COMMERCIALES SI VOUS ÊTES PRESTATAIRE DE SERVICES (« UTILISATEUR PROFESSIONNEL »). UNE SEULE LICENCE EST CONCÉDÉE PAR FOYER OU PAR ADRESSE UNIQUE (« ADRESSE »). VOUS ÊTES AUTORISÉ À NE TÉLÉCHARGER ET N’INSTALLER LE LOGICIEL QUE SUR UN SEUL ORDINATEUR. VOUS NE POUVEZ RÉINSTALLER LE LOGICIEL SUR UNE SECONDE MACHINE QUE SI LA PREMIÈRE TOMBE EN PANNE".

Voici une réponse claire à ta question, je pense...Wink

•  01-06-2015, 8:23 659691 in reply to 659654

Merci de votre réponse qui répond d'une certaine manière à la question posée. Néanmoins ,je n'ai pas à ce jour acheté cette nouvelle version de Studio, ma dernière acquisition remonte à AVID Studio et jusqu'à cette date toutes les versions que j'ai achetées depuis Studio 8 permettaient plusieurs installations.Voilà pourquoi je n'ai ni vu ni accepté le contrat CLUF

Etant régulièrement relancé par Pinnacle sur une mise à jour pour Studio 18, d'une part ,

étant déçu par des blocages de ce genre chez MAGIX , (ce qui est aussi nouveau chez eux ...et la procédure qu'ils ont mis en place pour activer ou désactiver une machine ne me convenant pas, ) d'autre part,

voilà pourquoi je posais cette question pour PINNACLE avant d'aller plus loin...

Bonne journée

•  01-06-2015, 11:26 659711 in reply to 659691

Bonjour à tous,

Alors je vais te répondre d'une autre façon...Big Smile Je suis utilisateur de Pinnacle Studio depuis la version 1.05 de janvier 2002. Dans tous les CLUF Pinnacle depuis l'origine et AVID par la suite, j'ai toujours retrouvé sensiblement les mêmes phrases dans le CLUF qui accompagne tout logiciel. Il y a d'ailleurs eu plusieurs thread sur ce forum qui évoquait le nombre d'installations possibles et les réponses n'ont jamais varié, tu pourras t'y référer éventuellement. C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton affirmation qui dit que depuis la version 8, les versions permettaient plusieurs installations. Entendons nous bien, nous sommes sur un site officiel et je t'ai donné la version officielle. Maintenant si tu as fait plusieurs installations, je te dis que tu as enfreint le CLUF que tu avais accepté pour toutes les versions que tu as installées en double... Ceci dit je ne suis pas de la police, tu fais bien comme tu veux mais à tes risques et périls et en toute connaissance de cause...Wink

•  01-06-2015, 11:47 659713 in reply to 659711

Il n'y a pas de dispositif de blocage, comme chez Magix, qui va t'empêcher d'installer Studio sur plusieurs ordis. Pas plus qu'il n'existe de dispositif qui t'empêche de rouler à 300 km/h sur l'autoroute. C'est une question de respect de la règle, c'ets tout.
  •  01-06-2015, 11:49 659715 in reply to 659691

ML35:

Voilà pourquoi je n'ai ni vu ni accepté le contrat CLUF

Impossible d'installer Studio sans accepter son CLUF. L'installation ne va pas plus loin si tu ne coches pas la bonne case.

•  01-07-2015, 10:51 659853 in reply to 659715

Je ne comprends pas cet excès d'animosité.

J 'ai bien compris tout simplement:1 license ,1 installation.

En ce qui concerne STUDIO 18 ,hé oui,je n'ai ni vu ni accepté le contrat CLUF pour la seule et unique raison que je ne l'ai pas encore acheté !!!

Je recherche un logiciel qui permet de faire du montage VIDEO Ultra HD 4K . Studio 18 en fait partie.

J'aurais préféré par contre que vous me précisiez ,si vous le connaissez ,  le prix d'achat d'une seconde activation pour l'installer sur une seconde machine.

Sur le site PINNACLE que je viens à nouveau de consulter. , et ainsi que le font  de plus en plus bon nombre d' Editeurs de logiciels

il est dommage qu'il ne soit pas précisé le nombre de Licenses que l'on souhaite acheter.

Mais loin de moi de faire des propositions , je n'ai aucune prétention et aucune compétence en la matière.

•  01-07-2015, 12:12 659870 in reply to 659853

Il n'y a pas officiellement de remise pour l'achat de plusieurs licences. Aprés si Corel veut faire un geste commercial, c'ets à toi d'essayer de l'obtenir. Mais pour 2 licences, j'ai des doutes.
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy