Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Comment récupérer dans Studio 15 un projet commencé sous Studio 10

Last post 12-03-2014, 18:52 by zitoune. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-27-2014, 11:47 655433

Comment récupérer dans Studio 15 un projet commencé sous Studio 10

Bonjour à tous,

Aprés avoir mit studio 10 entre parenthèse, je viens de me remettre au montage avec le 15 Ultimate.

Je recommence donc à faire des montages...

Ceci dit il y a un projet que j'aimerais "regravé" mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

Et j'ai donc besoin d'un coup de pouce...

Dans C et my projects, lorsque que clique sur la pellicule (68 ko sur le disque) du projet pour l'ouvrir : je vois le fameux logo de la maison barrée !

A côté, Je vois le logo de couleur pinacle (4 ko) et si je clique dessus, pinacle s'ouvre mais le projet est "vide".

Est-il possible de récuperer ce projet sachant que j'ai du modifier où perdre des éléments en déplacant les sources?

Merci d'avance pour votre aide; cordialement, Olivier.

•  11-27-2014, 16:12 655466 in reply to 655433

Re: Comment récupérer dans Studio 15 un projet commencé sous Studio 10

Bonsoir à tous,

zitoune, ce n'est pas comme cela qu'il faut opérer... N'essaye surtout pas de modifier les fichiers avec la pellicule car ton projet serait inutilisable.

Studio 10 et Studio 15 utilisaient tous les deux l'extension .stx et stockaient tous les deux leurs projets, par défaut dans C:\Users\[Ton Prénom]\Documents\Pinnacle Studio\My projects.

Donc tu ouvres Studio 15, A partir du menu Fichier/ Ouvrir le projet, tu vas charger ton projet enregistré avec une extension .stx dans C:\Users\[Ton Prénom]\Documents\Pinnacle Studio\My projects. Ensuite, tu auras certainement des médias manquants et il faudra indiquer à Studio 15 où ils se trouvent...Big Smile

•  11-27-2014, 19:08 655504 in reply to 655466

Re: Comment récupérer dans Studio 15 un projet commencé sous Studio 10

Olivier,

1) édites ton sujet pour lui donner plus de sens, stp

2) bon courage pour les orages qui vous arrivent dessus

•  12-01-2014, 18:59 655940 in reply to 655504

Re: Re: Comment récupérer dans Studio 15 un projet commencé sous Studio 10

Bonsoir,

J'ai fait comme tu me l'à conseillé PAPY001, alors,lorsque j'ouvre le projet par l'intermédiaire du fichier, c....et bien...rien.

Cela "ouvre" le projet mais les pistes sont vides, même pas un ? comme cela peut-arriver desfois.

Alors que lorsqu'on regarde le "poid" dans les propriété du projet  celui ci fait 68 ko ?

Que cela peut-il signifier ?

Cordialement, Olivier.

•  12-01-2014, 20:02 655950 in reply to 655940

Tu penses bien qu'avant de te répondre, j'avais fait le test avec Studio 15 et j'avais récupéré un projet créé sous Studio 10. Le test était concluant, mais j'ai peur qu'en ayant tenté d'ouvrir le projet en cliquant sur la pellicule, le fichier n'ait pas bien aimé...

Désolé, je n'ai rien d'autre à te proposer.

•  12-03-2014, 18:52 656176 in reply to 655950

Bonsoir le Papy

Merci pour tes réponses, je pense que les carottes sont cuites pour mon projet....

Je vais quand même continuer à chercher, sait-on jamais.

Merci, Cordialement, Olivier.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy