Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Avec Pinnacle HD 14 réalisation de nombreuses vidéos....

Last post 09-23-2014, 19:03 by mamounette. 20 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-18-2014, 6:20 642450

Avec Pinnacle HD 14 réalisation de nombreuses vidéos....

Bonjour,

Malgré de nombreux blocages, fort heureusement CZMAX m'apporte son aide pour y remédier, et si je me trouve confrontée à un problème avec mon caméscope  un Panasonic  :  Philippe SEVESTRE de la FF.C.V. vidéo passion, m'apporte son aide pour résoudre ce problème technique, il a en effet le même caméscope.

Que fais je comme vidéos ? ? en voici quelques sujets : " Les W-D.D. MICHOU NEWS " - "Les recettes d'Alain64" expl. indiquée au hasard : le magret de canard fourré au foie gras... - je présente également  mes recettes en vidéos dont : Le Gâteau Basque, et aussi des idées pour des promenades dominicale avec :   " Les Promenades de MICHOU W-D.D. "  dont une des dernières : https://vimeo.com/100691452   Ah ! j'avais omis de vous indiquer que je présente mes vidéos sur VIMEO

Voici en quelques lignes présenté l'usage que je fais de PINNACLE HD 14, que je n'utilise pas au maximum de ses possibilités, du peut être au fait que je me dépatouille toute seule isolée dans mon Sud Ouest et plus précisément à PAU.

Bonne journée à Toutes et à TousBig Smile

•  09-20-2014, 4:59 642728 in reply to 642450

Re:Avec Pinnacle HD 14 réalisation de nombreuses vidéos....

Il ne faut pas se sentir si isolée dans le Sud-Ouest: il y a la communauté studio. Moi aussi je réalise des vidéos sur mes voyages et les tranches de la vie quotidienne.Belle balade autour du lac. Bonne journée.

•  09-20-2014, 6:07 642741 in reply to 642728

Bonjour Rey,

Merci pour votre message, dommage que la communauté de Studio ne fasse pas de news letters pour indiquer les nouvelles réalisations des membres, il faut dire que j'ai un peu délaissé le forum, tant occupée à filmer et ensuite monter mes vidéos.

êtes vous membre de viméo ? ?  dans l'affirmative vous pourriez m'envoyer un message pour m'indiquer vos nouvelles vidéos que je mettrai sur https://vimeo.com/channels/166985 ou sur https://vimeo.com/channels/192137   2 autres de mes chaines ou m'indiquer le nom de votre groupe pour que je puisse voir vos réalisations.

Très bonne journée

P.S. : demain si il fait beau = promenade autour d'un lac et bien entendu vidéo.

•  09-20-2014, 12:08 642775 in reply to 642741

Bonsoir,

Je ne suis pas membre de Viméo et n'appartiens à aucun groupe. Suis autodidacte en vidéo depuis Studio 9. J'adore lire les forums où j'apprends plein de bonnes choses. Maintenant avec plus de temps et les mauvais jours approchants je vais me remettre sérieusement au montage...j'ai un film à faire sur un un voyage en afrique du Sud en novembre dernier.

Bonne soirée.

•  09-20-2014, 12:52 642777 in reply to 642775

Bonsoir Rey,

Je mets mes vidéos sur viméo cela permet à ma famille  et mes amis de pouvoir voir mes vidéos, dont mon cousin qui habite au Canada.

Il est peut être probable que vous adressez les fichiers de vos vidéos aux personnes à qui vous voulez les montrer, peut être les présentez vous sur des forums sans pour cela passer par Viméo, Daylimotion ou Youtube. Grace à des sites qui permettent d'envoyer des fichiers de vidéos, il m'en a été indiqué un, mais je n'ai pas essayé.

Bonne soirée

•  09-20-2014, 13:06 642778 in reply to 642777

La plupart du temps, je réalise des DVD et les adresse aux personnes interessées. J'ai transmis récemment un petit film de 12 mn en fichier via Skype. C'est long (env 2h)mais il est arrivé non corrompu.

A l'avenir, je ferai un essai sur Viméo ou Youtube ou autres sites appropriés avec des images pas trop personnelles.

•  09-21-2014, 3:30 642805 in reply to 642778

Bonjour Rey,

Savez vous qu'avec VIMEO il est possible de mettre des vidéos en " PRIVE " il suffit de mettre un mot de passe, il n'y aura que les personnes qui indiqueront ce mot de passe qui pourront voir votre vidéo, je l'ai fais pour des vidéos familiales.

Philippe SEVESTRE de la F.F.C.V m'avait indiqué ce site :  https://www.wetransfer.com/  je n'ai jamais essayé. voici le site de la Fédé.  http://www.ffcinevideo.org/HTML/

Très bon dimanche

•  09-21-2014, 6:27 642830 in reply to 642805

DUBOIS Micheline:

Philippe SEVESTRE de la F.F.C.V m'avait indiqué ce site :  https://www.wetransfer.com/  je n'ai jamais essayé. voici le site de la Fédé.  http://www.ffcinevideo.org/HTML/

Fichiers limités à 2 Go dans sa version gratuite.

•  09-21-2014, 6:39 642832 in reply to 642830

Bonjour Saby,

Merci pour l'info.

Très bon dimanche.

•  09-21-2014, 6:45 642836 in reply to 642832

Salut Micheline,

Je rajouterai un upload bridé long comme un jour sans pain.

•  09-21-2014, 12:41 642886 in reply to 642836

saby:

Salut Micheline,

Je rajouterai un upload bridé long comme un jour sans pain.

Bonsoir Saby,

Et cela fait quoi ? ? ?  J'aimerai voir  le résultat, une vidéo de 2 Go il doit falloir l'ingurgiter, à moins de l'utiliser comme somnifèreWink cela ferait faire des économies à la Sécu !Yes

Bonne soirée

•  09-21-2014, 12:54 642889 in reply to 642830

Merci pour l'info. J'ai bien noté la limitation.

•  09-21-2014, 12:58 642891 in reply to 642886

Ça fait que même si ta connexion a un très bon débit ascendant (quand tu envoies un fichier), le site fait en sorte que ça soit lent à envoyer.
  •  09-21-2014, 13:09 642896 in reply to 642891

Bonsoir saby,

merci pour la précision, [comme dirait Papa " Les Femmes et la technique... çà fait 2..."], dont même si l'on a la fibre optique il vaut mieux indiquer  l'U.R.L. donné par exemple  par VIMEO.

Très bonne soirée

P.S. : vais monter le vidéo de la promenade de cette A.P.M. autour d'un lac.

•  09-22-2014, 19:25 643006 in reply to 642830

saby:
    DUBOIS Micheline:

Euh, Saby, je pense que tu voulais dire  500 Mo dans la version "Basic", c'est-à-dire gratuit. En version "Plus", c'est-à-dire payante on bénéficie de 5 Go d'espace par semaine pour la mise en ligne et un nombre illimité de vidéos en HD.

Je fais tellement de montages que la version "Basic" me convient assez bien Embarrassed .

Ci-dessous, détail d'un compte BASIC :

•  09-22-2014, 19:29 643007 in reply to 643006

Je parlais de Wetransfer en réponse au message initial de Micheline.

Là, tu viens de mettre les conditions d'utilisation du compte Basic de Viméo.

•  09-22-2014, 19:31 643008 in reply to 643007

Ah, OK, j'avais lu trop  vite et je n'avais vu que l'échange sur Vimeo. J'ai pris R.V. chez l'ophtalmo .... mais c'est dans 6 mois Wink

Je ne connais pas wetransfer Sad.

•  09-23-2014, 7:10 643068 in reply to 643006

mamounette:
    saby:
    DUBOIS Micheline:

Euh, Saby, je pense que tu voulais dire  500 Mo dans la version "Basic", c'est-à-dire gratuit. En version "Plus", c'est-à-dire payante on bénéficie de 5 Go d'espace par semaine pour la mise en ligne et un nombre illimité de vidéos en HD.

Je fais tellement de montages que la version "Basic" me convient assez bien Embarrassed .

Ci-dessous, détail d'un compte BASIC :

Bonjour Mamounette,

Excusez moi de venir m'immiscer dans la conversation, mais savez vous qu'avec VIMEO vous avez la possibilité de créer plusieurs groupes donc chaque semaine vous pouvez mettre gratuitement 500 Mo par semaine sur chacun de vos groupes. J'en ai 3 le premier est remis à 0 le dimanche et les 2 autres le mardi. donc je jongle avec, quand on réalise de nombreuses vidéos c'est super, et de plus en choisissant "Bonne qualité" en créant le film on peut présenter pas mal de vidéos. Pourriez vous m'indiquer l'Url de votre groupe afin que je puisse voir vos réalisations sur Viméo.

Très bonne journée

•  09-23-2014, 10:03 643085 in reply to 643068

Désolée Micheline mais je n'appartiens à aucun groupe et n'ai pas envie d'en créer. La plupart de mes vidéos sont privées et je tiens à ce qu'elles le restent. Lorsque je veux partager je le mentionne mais je n'aimerais pas voir mes vidéos partir dans tous les sens et n'importe où.

Bonne journée.

•  09-23-2014, 16:34 643131 in reply to 643085

bonsoir Mamounette,

Savez vous qu'avec VIMEO vous avez la possibilité de présenter vos vidéos en "PRIVE" qui ne sont visible qu'avec un mot de passe que vous aurez indiqué en enregistrant vos vidéos et indiqué aux personnes que vous choisissez, ce ne sont donc que les personnes indiquant ce mot de passe qui verront votre vidéo. De plus c'est vous qui choisissez l'icône de votre vidéo.

je présente  des vidéos en "PRIVEE" : sans le bon mot de passe pas de vidéo de vidéo visible : je puis vous le certifier.

Très bonne soirée.

•  09-23-2014, 19:03 643155 in reply to 643131

Bonsoir Micheline,

Bien sûr que je sais et c'est ainsi que je procède depuis 6 ans. Smile

Toutefois, merci d'apporter cette précision pour la communauté Pinnacle qui serait intéressée.

Très bonne soirée.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy