Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

capture d image à exporter sur disque dur

Last post 08-02-2022, 12:11 by saby. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-29-2014, 7:54 635833

capture d image à exporter sur disque dur

Bonjour à tous Smile

Je suis passée à studio +16 , et le manque de temps fait que j'ai lâché prise .....je n'ai fais depuis que  du basique "basse classe"

Mais quel bonheur de voir que vous êtes toujours à l'écoute  Stick out tongue  MERCI !!!! vous nous êtes très précieux ...

mon petit soucis est simple

avant  ST+16 Lorsque je capturais une image de mon film sur le plan de montage , j'avais l'option de l'envoyer directement sur mon disque dur , cela me servait pour mes jaquettes.

Mais là , en faisant export le fichier est en "avi" et je ne peut pas la récupérer...Huh?je dois passer à coté de quelque chose de simple ,car je n'ai rien trouvé dans le forum sur ce sujet

Merci encore de votre aide

•  06-29-2014, 8:12 635836 in reply to 635833

Re:capture d image à exporter sur disque dur

Salut,

Lorsque tu fais un instantané en utilisant l'outil en forme d'appareil photo, cet instantané s'affiche dans la bibliothèque dans l'onglet Importations les plus récentes. Si tu fais clic-droit sur la vignette qui s'est affichée, tu peux sélectionner Afficher dans l'exploreur et ça te montres où elle a été sauvegardée. Ou alors, Envoyer au plan de montage pour l'insérer sur la timeline.

•  06-29-2014, 9:51 635840 in reply to 635836

Yes génial !!!! Merci Saby
  •  08-02-2022, 12:06 823136 in reply to 635836

comment faire avec studio 17
  •  08-02-2022, 12:11 823137 in reply to 635836

saby:

Lorsque tu fais un instantané en utilisant l'outil en forme d'appareil photo, cet instantané s'affiche dans la bibliothèque dans l'onglet Importations les plus récentes. Si tu fais clic-droit sur la vignette qui s'est affichée, tu peux sélectionner Afficher dans l'exploreur et ça te montres où elle a été sauvegardée. Ou alors, Envoyer au plan de montage pour l'insérer sur la timeline.

Exactement comme je l'ai écrit ci-dessus.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy