Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Le polo,sport de roi et roi des sports

Last post 03-27-2014, 17:04 by jacques72. 9 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-25-2014, 12:38 628280

Le polo,sport de roi et roi des sports

Le polo, sport de roi et roi des sport, vous connaissez ?

Je vous propose 5mn de clip pour une  présentation rapide

(pas vrai, Oui-oui,Wink cette fois, tu ne vas pas dire que c'est trop long ! (lol)Wink

•  03-25-2014, 13:03 628289 in reply to 628280

Re:Le polo,sport de roi et roi des sports

Super reportage bien ficelé et bonne musique bravo
  •  03-25-2014, 17:46 628345 in reply to 628289

Merci Isa,très beau film,bien filmé,bien monté.Très intéressant pour un novice comme moi Wilted FlowerWilted Flower

titou

•  03-27-2014, 8:00 628558 in reply to 628345

Beau reportage, et bon montage d'un sport que je ne connais pas.
  •  03-27-2014, 9:00 628570 in reply to 628558

bizarre , mais je ne l'ai pas trouvé bien monté ce film. A part qu'il y a un début et une fin. J'ai l'impression d'un beau désordre dans cette suite de séquences.
  •  03-27-2014, 9:17 628574 in reply to 628570

J'ai regardé entièrement. Oui ce n'est pas trop long.

Je n'y connais rien à ce sport. J'ai pris ça comme de l'information. 

•  03-27-2014, 9:38 628577 in reply to 628574

Bonjour

Je ne connais pas ce sport mais j'aime les chevaux.

Je crois que ce petit reportage a le mérite de nous informer

Bin

Cordialement Jacques 

•  03-27-2014, 10:41 628586 in reply to 628570

ggfx:
    bizarre , mais je ne l'ai pas trouvé bien monté ce film. A part qu'il y a un début et une fin. J'ai l'impression d'un beau désordre dans cette suite de séquences.

Merci de ta franchise GGFX,c'est comme cela qu'on avance, aussi avec des critiques constructives

mais il y a bien une logique (enfin, je crois), si ce n'est une  chronologie(que)  qui est la suivante, nécessaire à la petite présentation que je souhaitais faire :

La présentation du lieu,l'entrainement des chevaux,leur préparation avant un match, l'équipe, les joueurs et les arbitres, et enfin quelques minutes de match, puis le retour à la maison.

Si je m'étais contentée de mettre un match complet, c'eut été vite rasoir.

Ce jour là, on a eu tous les temps, pluie et soleil, ce qui peut en effet donner une impression de désordre. et il y a plusieurs terrains, et plusieurs matchs.

Chacun se shoote comme il aime, et tu n'es pas obligé d'apprécier ce genre de montage.

Pour ma part, j'en ai parfois un peu assez de me contenter de mettre les clips bout à bout sans tenter d'écrire une histoire.

•  03-27-2014, 14:56 628628 in reply to 628586

Merci pour cette présentation du Polo. Sport inconnu dans mes contrées...

Pour le film. Le générique rien à redire. La petite voix off très bien et les zooms sur photos aussi, les transitions sur texte bof  :) mais petit détail, j'aurais préféré un générique final sur fond noir avec le texte plus petit et pas en Time New Roman.

Voilà

Bonne nuit 

•  03-27-2014, 17:04 628650 in reply to 628628

Bonjour

C'est un clip d'information et il remplit son rôle. Il est important que chaque réalisateur soit maître de sa réalisation.C'est l'écriture qui fait la différence et le respect de la technique ,images bien cadrées,stable. Ne pas abuser des effets. Re-découvrer le cut, Ce n'est pas facile dans le genre. Choisir les images chocs (elles parlent plus que les mots).

Beaucoup de choses que j'ai retrouvées dans ce document. Pour ce qui est de l'habillage (générique) pas important pour moi, la seule condition est que l'on puisse le lire par respect pour l'auteur.

Ce n'est que mon avis d'amateur. 

Cordialement

Jacques 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy