Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

studio programe file a cessé de fonctionner

Last post 01-25-2014, 9:51 by tiare. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  01-13-2014, 13:01 620034

studio programe file a cessé de fonctionner

Bonjour!

Lorsque je veux créer l'image d'un film, j'obtiens le message: Studio programme file a cessé de fonctionner.. Or je ne comprends pas car j'ai déjà fait 5 films à partir du même projet sans difficulté ; la différence entre chacun tenant à quelques photos, j'ai essayé de supprimer les photos nouvelles et j'ai obtenu le même résultat. J'ai voulu recréer l'image d'un film que j'avais déjà fait et j'ai eu le même message. J'ai aussi supprimé les fichiers auxiliaires mais je suis maintenant à court d'idées. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merçi beaucoup

Tiaré

•  01-15-2014, 8:31 620222 in reply to 620034

Re:studio programe file a cessé de fonctionner

Bonjour ,

Je continue à chercher une solution, en vain jusqu'à présent mais j'ai trouvé ce qui ressemble à un message d'erreur dans un dossier appelé  CrashRecord:

exception 0xc0000005@0xEBFFFEBD

ACCESS-VIOLATION@0xEBFFFEBD

J'ai pu faire une capture d'écran mais je n'ai pas réussi à la copier; je ne suis pas très sûre de @ c'est un signe qui ressemble en tout cas.

Est-ce que cela pourrait donner une piste?

Merçi bien

Tiaré

•  01-19-2014, 12:16 620743 in reply to 620222

Re:studio programe file a cessé de fonctionner

Bonjour,

essaye en démarrant ton programme en tant qu'administrateur ( clic droit sur icone de Studio et exécuter en tant qu'administrateur )  ou inactive le contrôle des comptes d'utilisateurs si tu es sur Vista ou le mettre au + bas si tu es sur Win 7 ( voir panneau de configuration de Windows )

•  01-25-2014, 9:51 621405 in reply to 620743

Re: Re:studio programe file a cessé de fonctionner

Super ! Cela fonctionne ! Merçi beaucoup !
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy