Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Les photos ne sont plus nettes

Last post 01-12-2014, 7:04 by francis57. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  01-06-2014, 9:11 619248

Les photos ne sont plus nettes

Bonjour et bonne année à tous,

Lorsque je visionne à la télé un diaporama gravé sur DVD avec studio 12 ou 14 les photos ne sont plus nettes.

Lorsque je fais le rendu avant la création du disque toutes les photos sont bien nettes. Les photos n'ont pas été retravaillées, Elles sont au format JPEG, taille 2,42 Mo en moyenne, dimension 3648 x 2736.

Config pc : windows 7 64 bits, Ge force GTX 780, intel I7 4770K, 8 Go de Ram.

Le même diapo réalisé sur Picasa avec sortir du film au format WMV et éditer avec studio, me pose le même problème de netteté. Je tiens à préciser également que lorsque je grave un montage avec des séquences vidéos, je n'ai pas ce problème de netteté.

D'avance je vous remercie de votre aide.

Loulou

•  01-12-2014, 7:04 619892 in reply to 619248

Re:Les photos ne sont plus nettes

Un peu tard, je n'avais pas vu ce post.

Le standard DVD est de 720 x 576 pour la résolution du film ( en PAL), ce qui explique la baisse de qualité/photos initiales.

Si tu veux des photos correctes sur un film sur disque il te faut faire un Blu ray  et là ....la qualité sera au rendez vous ( mais il te faut un lecteur Blu ray ...Wink)

Même si tu crées un disque AVCHD avec un graveur normal qui peut te donner un film d'une qualité comparable à un Blu ray, il te faut néanmoins un lecteur Blu ray pour le lire .

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy