Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Incompréhension à propos de Studio 15 HD Ultimat

Last post 03-12-2013, 19:24 by cmontagnac. 9 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  02-02-2013, 8:22 576318

Incompréhension à propos de Studio 15 HD Ultimat

Bonjour

Après avoir utilisé pendant de nombreuses années Studio9, J'ai téléchargé PinnacleStudio Trial V15 . mes essais ayants été très concluant j'ai fais la MAJ vers Studio Ultimate 15 ( pour la somme de 99,99 ) euros . Je suis très étonné de voir que rien n’a changé en ce qui concerne les fonctionnalités du logiciel

Je suis dèçu également de me rendre compte que les plugins et autres compléments achetés pour la version 9 ne sont pas accessible sur la version 15, par exemple, HOLLYWOOD FX Mega et autres dossiers SmartSound . Pas plus que les effets HFX de ce site . Est-ce normal ? Peut-être avez vous des renseignements à ce sujet. Il est impossible de contacter le service clientèle, Je nais pas vu non plus àprès achat la couleur du code d’assistance valable 14 jours

Quant au SAV aucune réponse . J’ai l’impression de m’être fait arnaquer ! ! ! !

Cordialement

•  02-02-2013, 10:53 576347 in reply to 576318

Re:Incompréhension à propos de Studio 15 HD Ultimat

cmontagnac:

Après avoir utilisé pendant de nombreuses années Studio9, J'ai téléchargé PinnacleStudio Trial V15 . mes essais ayants été très concluant j'ai fais la MAJ vers Studio Ultimate 15 ( pour la somme de 99,99 ) euros . Je suis très étonné de voir que rien n’a changé en ce qui concerne les fonctionnalités du logiciel

Salut et bienvenue sur ce forum.

Tu es très étonné que rien n'ait changé entre PS9 et PS15 ou bien entre PS15 trial et PS15 Ultimate ?

cmontagnac:

Je suis dèçu également de me rendre compte que les plugins et autres compléments achetés pour la version 9 ne sont pas accessible sur la version 15, par exemple, HOLLYWOOD FX Mega et autres dossiers SmartSound . Pas plus que les effets HFX de ce site . Est-ce normal ?

C'est normal ? Oui et non. 

Oui car Pinnacle n'a jamais garanti que du contenu compatible avec une version x serait aussi compatible plus tard avec une version y. C'est un très vieux débat sur ce forum. Certains ont fait l'analogie avec une voiture. Si t'as des accessoires compatibles avec une Mégane I, tu ne peux pas reprocher à Renault que ces accessoires ne le soient plus tous avec une Mégane II.

Non, car en fait une très grosse partie de ce qui marchait sous PS9 marche toujours sous PS15. En suivant ce tuto et celui-là chez Déclic-Vidéo tu pourras déjà installer pas mal de choses dans PS15. Pour les HFX c'est par là.

Pour Smartsound, c'est un autre problème. Smartsound et Pinnacle se sont fâchés lorsque Pinnacle a décidé de déployer sa propre solution de fonds musicaux Scorifitter. Ce différend commercial a abouti à l'abandon des Smartsounds dans Studio. Sous la pression des utilisateurs ils ont fini par trouver un arrangement. Un plugin Smartsound payant est dispo pour PS15. Pour l'installer correctement voir ici.

cmontagnac:

Peut-être avez vous des renseignements à ce sujet. Il est impossible de contacter le service clientèle, Je nais pas vu non plus àprès achat la couleur du code d’assistance valable 14 jours

Quant au SAV aucune réponse . J’ai l’impression de m’être fait arnaquer ! ! ! !

Ce pb de code support non reçu commence sérieusement à m'échauffer les oreilles, et je ne suis pas tout seul. C'est un bug qu'on a déjà remonté plein de fois à Pinnacle. Il est censé avoir été réglé et ce n'est manifestement pas le cas.

Juste pour voir, j'ai essayé il y a 15 jours le N° de tel suivant : 0805 639 862. C'est un tel Corel/Pinnacle censé pouvoir délivrer aux utilisateurs qui ne l'ont pas reçu le précieux sésame. J'ai expliqué que j'étais modo ici et que je faisais juste un test. L'opératrice dans un Français un poil compliqué à comprendre m'a confirmé qu'elle aurait pu me délivrer un code si nécessaire.

Tente ta chance.

•  02-02-2013, 17:06 576418 in reply to 576347

Re: Re:Incompréhension à propos de Studio 15 HD Ultimat

Bonjour

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide c'est très sympa !!!  

Tu écris : "Tu es très étonné que rien n'ait changé entre PS9 et PS15 ou bien entre PS15 trial et PS15 Ultimate ?"

Réponse : Entre PS 15 et PS15 Ultimate, je m'attendais à découvrir d'autres fonctionnalités . Merci pour tous ces renseignements qui sauf erreur font cruellement défauts sur le site officiel .

Je vais exploiter au mieux toutes ces infos y comprit le N° de tel. Bien entendu, je te donnerais le résultat.

Bien cordialement

Claude Montagnac  

.

•  02-02-2013, 17:15 576419 in reply to 576418

Autre question .  Est-il obligatoire de désinstaller la version 9 au préalable,

Je ne l'ai pas désinstallée.

Merci

•  02-02-2013, 18:44 576427 in reply to 576418

cmontagnac:

Tu écris : "Tu es très étonné que rien n'ait changé entre PS9 et PS15 ou bien entre PS15 trial et PS15 Ultimate ?"

Réponse : Entre PS 15 et PS15 Ultimate, je m'attendais à découvrir d'autres fonctionnalités .

De mémoire, la version trial était la version Ultimate. Donc il est normal que tu ne découvres rien de nouveau une fois le logiciel acheté.

•  02-02-2013, 18:45 576428 in reply to 576419

cmontagnac:

Autre question .  Est-il obligatoire de désinstaller la version 9 au préalable,

Je ne l'ai pas désinstallée.

Merci

Non, pas obligatoire. Je le déconseille d'ailleurs.

•  02-02-2013, 23:46 576442 in reply to 576428

Merci

A plus tard pour les résultats. Bonne journée

•  02-25-2013, 5:39 580989 in reply to 576347

Deux questions

Bonjour

Voila 20 jours que je galére avec ce logiciel et bien entendu un SAV fantôme

J'ai deux questions :

1 - Ma configuration actuelle est-elle suffisante pour Pinnacle 15 ?

Microsoft Windows XP Édition familiale V 5.1.2600 Pack 3
    Carte mère : ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-V2 Rev X.0x
    Processeur AMD Athlon II x 2  250 Cadencé à 3 GHz Nombre de coeurs: 2 physiques, 2 logiques
    Mémoire : 3 Go type DDR3 à 535.77 MHz
    Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 640,  DirectX 9.0, Fréquence GPU: 324 MHz, Fréquence mémoire GPU: 324 MHz

2 - Y a t’il des conflits connus avec d'autres logiciels utilisant des codecs vidéo ?

Voici la liste des logiciels de ce type sur ma machine :

Studio 9.4;   Hollywood Easy FX Standalone Editor 5, 5, 0, 1;    IfoEdit;    VobEdit;    DVDFab 9;   DVD Shrink;   AVS Video Converter 8;   CyberLink PowerDVD 12;   CyberLink Power2Go 8;   Video LAN Media Player;   Roxio Easy CD & DVD Creator 6 ;

Merci de vos réponses  Bien cordialement

•  02-25-2013, 6:41 580999 in reply to 576318

Re:Incompréhension à propos de Studio 15 HD Ultimat

cmontagnac:

Je suis dèçu également de me rendre compte que les plugins et autres compléments achetés pour la version 9 ne sont pas accessible sur la version 15, par exemple, HOLLYWOOD FX Mega et autres dossiers SmartSound . Pas plus que les effets HFX de ce site . Est-ce normal ? Peut-être avez vous des renseignements à ce sujet. Il est impossible de contacter le service clientèle,

Bonjour à tous,

Je dirais simplement à cmontagnac qu'il ne faut pas affirmer des choses sans savoir...

1. Je suis comme toi, utilisateur de Studio depuis la version 1. J'ai acheté en son temps Hollywood FX Mega et je m'en sers tous les jours ou presque sous Windows Seven, après l'avoir à nouveau activé lors de mon changement d'ordinateur. Par contre il faut savoir que depuis Studio 10, Studio n'utilise plus Hollywood FX 5.5 que tu possèdes mais Hollywood FX 6.0. Alors, contrairement à ce que tu affirmes, on peut très bien utiliser la clé de HFX Pro ou Mega 5.5 pour activer HFX 6.0. J'ai déjà donné plusieurs fois sur ce forum la marche à suivre.
    2. J'utilise également tous mes Smartsounds dans Studio 16 moyennant l'achat d'une clé pour les nouvelles versions de Studio. Je te conseille de lire le tutoriel "Installation et utilisation des SmartSounds dans Studio" sur le site de Déclic-Vidéo.

Volontairement, je n'ai pas répondu plus tôt à ta question et pour être honnête avec toi, je n'avais même pas l'intention de te répondre. En espérant que tu pourras néanmoins en tirer parti et surtout en tirer les enseignements.

•  03-12-2013, 19:24 583433 in reply to 580989

Re: Deux questions

Bonjour

Ces problémes n'etant toujours pas résolu, je fais remonter ce topic autre précision , il se trouve que dans la version téléchargée Pinnacle 15 HD Ultimat, . le dossier HOLLYWOOD FX 6 est vide.Il m'est donc difficile de l'activer.

Qui peut me donner des explications claires sur ce sujet ?,,,,,,,,,,,,

Cordialement

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy