bdbd:
Bonjour à tous,
Bizarre, je crée un blu ray avec studio 15 ultimate , il m'annonce 63% max de qualité ???? une idée ???
merci
Je m'excuse pour cette intrusion dans le Forum des amis français ... ...
Google traducteur
Je vous rappelle que le BR au moment du pic de performance (c'est à dire avec le débit maximum) a une valeur de 40Mbps
Les 63% par rapport à la valeur maximale, à savoir 40Mbps = 100%
Comment pouvons-nous obtenir les 63%?
Mathématiques nous aide .........
BR A 25-gigabyte vous permet d'avoir un long film environ 133 minutes à 25 Mbps, alors le calcul est effectué:
25 gigaoctets sont 200 milliards de bits
diviser cette valeur par 25.000 Kbit (donc à 25.000.000 bits) et vous obtenez 8000/2 ou 133 minutes, soit 2 heures 13 minutes de l'enregistrement.
petit équivalence
100% : X = 40Mbps : 25Mbps
X = 100% * 25Mbps / 40Mbps = approximativement égale à ~ 63% de la qualité »(celle qui indique le vue-mètre ressources)
En bref, si la longueur de votre vidéo est inférieure ou au maximum 133 minutes, vous obtenez une vidéo pour sa qualité maximale! Ainsi, le dossier doit être considéré comme "native"!
Si la durée d'enregistrement est plus de 133 minutes, vous pourrez choisir parmi vue-mètre ressources "longueur appropriée" Il est clair que de cette manière plus «plus le temps d'enregistrement sur le BR, et plus la perte de qualité!
Si vous avez besoin de faire une vidéo très longue, il ne faut pas aller trop loin au-delà de cette valeur, pas dégrader considérablement la qualité de votre vidéo.
Nous espérons que vous testez un disque réinscriptible Blu-ray pour évaluer leur qualité.
En fin de compte, si vos enregistrements de la caméra à 17Mbps (valeur de caméras de nombreux consommateurs sur le marché) étant donné que vous aurez encore plus de «l'espace BR ..... environ 196 minutes d'enregistrement.
Si vous voulez voir apparaître sur le vue-mètre ressources 100% de votre caméra doit enregistrer à 40Mbps!
Est confirmée dans cette Knowledge Base
Saluti a tutti
Ciao