Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

souvenir d'été

Last post 01-13-2013, 14:20 by badgone69. 13 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-17-2012, 11:13 561821

souvenir d'été

bonjour à tous

j'utilise Studio 15 pour les effets spéciaux et un autre logiciel pour le rendu final mais j'apprécie beaucoup les possibilités des thèmes de montage de Studio 15.

un exemple de ce que je fais ici :

http://mpora.com/videos/AAd9jakvenpu

•  11-18-2012, 10:02 561953 in reply to 561821

Re:souvenir d'été

Bonjour et bienvenue badgone69,

Du beau boulot et de bien belles prises de vues bien montées, musique bien choisie, on s'y croit.

Une réussite cette Gopro et quelques autres angles de prises de vues à tester ....

Yes

•  11-18-2012, 15:54 562074 in reply to 561821

Yes Yes Superbe montage ... et 20 cents doit être content. Ses thèmes sont bien exploités.

badgone69:

bonjour à tous

j'utilise Studio 15 pour les effets spéciaux et un autre logiciel pour le rendu final mais j'apprécie beaucoup les possibilités des thèmes de montage de Studio 15.

un exemple de ce que je fais ici :

http://mpora.com/videos/AAd9jakvenpu

•  11-19-2012, 4:28 562160 in reply to 562074

Effectivement, beau montage. Pris avec une caméra Gopro, je suppose ?
  •  11-19-2012, 5:23 562169 in reply to 562160

sympa, et bien rythmé, super Yes

pris avec Go pro HD1, c'est ce qui est écrit dans le générique  (un peu rapide le générique )

•  11-19-2012, 6:35 562183 in reply to 562169

Attachment: GoproHD3.JPG

Et bientôt La GoproHD 3 black avec laquelle on devrait enfin voir  disparaître les pbs de mélange avec notre format européen ( enfin je pense ...) gràce au 1440 / 48 ips.

. Stick out tongue

.

•  11-19-2012, 7:44 562196 in reply to 562183

Attachment: Gopro2.jpg

La Gopro black edition DOIT pouvoir filmer en 25 et 30 ips (je l'ai demandé il y a quelques jours à leur support) :

Ma question :

"Bonjour,
    Je voudrais savoir si les GoPro Hero3 disposent EN STANDARD des modes PAL (25 ips en standard) et NTSC (30 ips en standard).
    Par ailleurs, on parle de 3D. Ces caméras peuvent-elles enregistrer en 3D ?
    Merci d'avance."

Leur réponse :

"Nous sommes heureux de votre intérêt pour nos produits GoPro. En effet, nos HERO3 disposent des modes NTSC et PAL.Et malheureusement, elles ne sont actuellement pas compatibles avec le système 3D. Cela ne signifiant pas que par la suite elles ne le seront pas.
    Les spécifications complètes seront disponibles au moment du lancement, si cela se fait. Pour être notifié, s'il vous plaît assurez-vous de vous inscrire à notre newsletter:
    http://gopro.com/newsletter/
    Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions."

J'ai d'ailleurs récupéré au salon de la Photo une brochure sur le sujet :

•  11-19-2012, 14:19 562312 in reply to 562196

Merci Roger,

Malgré son prix quand même plus important la Hero 3 black edition va vraiment être un instrument génial, plus polyvalent..

j'ai eu l'occasion de travailler ( prises de vues et montages)  avec Hero 1 et Hero 2 ( non personnelles) , je pense que je craquerai pour la 3, j'attends les premiers commentaires apès la sortie..avant d'être trop vieux pour ne plus en avoir besoin pour filmer les parties de belote.Wink

•  11-20-2012, 12:47 562527 in reply to 562312

bonsoir à tous.

merci pour vos compliments. effectivement le site 20cents est une merveille et son admin

excellent ! oui c'est une gopro1 et oui je trouve aussi que mon générique de fin est un peu

rapide... Embarrassed la gopro 3 black me fait halluciner par ses possibilités, sur les hautes

fréquences d'image qui m’intéressent particulièrement pour mon sport favori...le clip a été

tourné en 50 fps , j'imagine en 100 fps....ma foi..pas ls sous pour le moment , mais je

vais faire l'écureuil tout au long de 2013 et on verra !

•  11-20-2012, 12:54 562529 in reply to 562196

un comparatif plus travaillé :

http://www.studiosport.fr/comparatif-gopro-hd-hero3.php

•  11-22-2012, 13:01 563013 in reply to 562529

Ca faisait un moment que ça me travaillait....

Je viens de passer commande de la Hero 3 Black Edition et de quelques accessoires (écran, batterie, etc...) à la FNAC (où j'ai un compte, ce qui me permet de payer en une douzaine de mois sans frais !). Je ne fais pas de planche à voile, mais du kart, du vélo, et comme elle est petite, je crois que je vais m'en servir même pour des trucs non sportifs !

Dispo à partir du 4 décembre, disent-ils.

•  11-22-2012, 16:08 563069 in reply to 563013

veinard ! moi aussi ça me travaille ! j'ai testé la mienne en kart, en voiture ( sur le toit avec une ventouse ) sur une porche 911 sur circuit; accrochée à une aile de kite surf, mais aussi elle est très pratique en vacances avec son caisson étanche on peut l'amener à la plage

et filmer la petite famille dans l'eau, sous l'eau. en fait il n'y a de limites que l'imagination. avant d'acheter la 3, je vais tacher de vendre d'abord celle que j'ai.

•  12-28-2012, 12:46 568506 in reply to 563069

Re: Re:souvenir d'été

ohhh  Purge !!!!!!!!

comme on dit a Marseille

fantastique ta video , je l ai visionnée 3 fois , la musique est extra et colle parfaitement

avec .

je  l ai envoyé a mon Bauf  qui fait de la planche aussi !!

comme quoi , les amateurs peuvent depasser les pros , il suffit d avoir de l imagination

et un peu de sens artistique .  ici  il y en a c est sur !!  bravo encore ,  c est bien la meilleure video que j ai pu voir sur ce sport  !!

mais de qui est ce morceaux de musique ????

merci et bravo encore

francois1er   

•  01-13-2013, 14:20 571305 in reply to 568506

Re: Re:souvenir d'été

FRANCOIS1ER:

ohhh  Purge !!!!!!!!

comme on dit a Marseille

fantastique ta video , je l ai visionnée 3 fois , la musique est extra et colle parfaitement

avec .

je  l ai envoyé a mon Bauf  qui fait de la planche aussi !!

comme quoi , les amateurs peuvent dépasser les pros , il suffit d avoir de l imagination

et un peu de sens artistique .  ici  il y en a c est sur !!  bravo encore ,  c est bien la meilleure video que j ai pu voir sur ce sport  !!

mais de qui est ce morceaux de musique ????

merci et bravo encore

francois1er   

bonsoir françois

merci pour les compliments :)  la musique c'est le groupe hollandais " within temptation "; tu peux visionner plein de leurs chansons sur youtube, ils ont une chaine dédiée.

au plaisir de te croiser sur l'eau.

olivier

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy