Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Où télécharger les fichiers de studio 15 ultimate pour réinstallation ?

Last post 12-31-2012, 2:50 by JR78. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-27-2012, 4:40 568276

Où télécharger les fichiers de studio 15 ultimate pour réinstallation ?

Bonjour

Je souhaite réinstaller studio 15 ultimate sur une nouvelle machine.

J'avais acquis le logiciel par téléchargement.
    J'ai gravé tous les fichiers sur un DVD.
    Pendant la nouvelle installation, j'ai des messages d'erreurs et impossible de continuer le setup...

Est-il possible de retélécharger ces fichiers ? Je n'ai trouvé aucun lien sur le site Pinnacle.

Merci

•  12-27-2012, 6:49 568297 in reply to 568276

Re:Où télécharger les fichiers de studio 15 ultimate pour réinstallation ?

Salut,

Jette un coup d'oeil à cette news chez Déclic-Vidéo.

•  12-27-2012, 9:05 568319 in reply to 568297

Sur le site Corel, j'arrive bien à me connecter, mais aucun des produits que j'ai pu enregistrer du temps de Pinnacle/Avid n'apparaît...

Les voici (épurés des enregistrements en double - le nombre paraît important, mais en fait, j'ai acheté des produits pour mon club info, d'où ce nombre...et encore, il manque la version 1 que je n'avais pas enregistrée)

Est-ce normal, Docteur ?

De plus, aucune trace de Pinnacle Studio 16 sur le site Corel... mauvais signe ?

EDIT : cette liste vient du site Pinnacle, donc pas de transmission vers Corel...

•  12-27-2012, 11:15 568356 in reply to 568319

Attachment: Corel.JPG

Je viens encore de faire un essai, et toujours impossible de me connecter. Corel ne reconnaît pas mon adresse alors que j'ai toujours passé les commandes par ce même compte et que j'ai reçu le message de reprise des produits par Corel.  Hum, on peut s'interroger lorsqu'on voit sur leur site que Pinnacle Studio 16 n'apparaît même pas dans les produits !!!!   Huh? Je suis aussi surprise que JR78.

EDIT : en me connectant à  http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/

avec mon LOG-IN j'ai retrouvé toutes mes commandes et enregistrements depuis Studio 10 Smile. Cela n'a donc pas suivi de Pinnacle à Corel !

Et curieusement aussi, si je me connecte sur mon compte Avid, je ne retrouve que ma commande Pinnacle Studio 16 mais pas les précédentes ! Indifferent

Locqueklic, regarde par le lien ci-dessus, peut-être que tu auras plus de chance.Locqueklic n'est pas en ligne. Actif pour la dernière fois:12-27-2012, 6:52

•  12-30-2012, 10:47 568794 in reply to 568356

bonjour

merci pour ces indications mais pas moyen de récupérer les fichiers. On me renvoie d'un site à l'autre (pinnacle, avid, corel). Je peux télécharger certains contenus complémentaires mais je n'ai pas accès aux fichiers originaux de studio 15.

De plus sur le site pinnacle je rentre des codes qui ne sont pas pris en compte (alors qu'ils marchent sur les autres adresses !!) et impossible de les vérifier car j'ai changé d'adresse mail entre temps.

Je vais essayer de réinstaller avec le dvd d'un copain en entrant mes propres codes. On verra.

•  12-31-2012, 2:50 568890 in reply to 568794

Ca, ça devrait fonctionner, car les DVD ne sont pas "marqués" pour un code précis.
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy