Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Impossible d'enregistrer le produit

Last post 12-20-2012, 2:54 by papounet123. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-19-2012, 6:08 567273

Impossible d'enregistrer le produit

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer Studio HD ultimate ni par Internet, ni par le programme lui-même.

De ce fait je ne peux pas profiter du support et ça, c'est "insupportable"...

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci

•  12-19-2012, 8:09 567287 in reply to 567273

Re:Impossible d'enregistrer le produit

Bonjour à tous et bienvenu à papounet123 sur ce forum,

On veut bien t'aider mais il faut d'abord que tu nous aides... Big Smile

• Quel Version de Studio ? la 16 ?
    • Tu ne peux pas enregistrer... OK mais pourquoi ? Tu as une alarme ? Le programme plante ? Que fais-tu pour essayer d'enregistrer ?
    • Si tu pouvais nous mettre une capture d'écran de ce qui se passe, ça nous aiderait bien. (Pour joindre une capture d'écran, onglet "Option" de ta réponse, "Ajouter/Modifier" une pièce jointe et sauver ta capture d'écran au format JPG ou PNG).
    • De même si tu pouvais remplir ton profil matériel, ce serait bien. (Tu cliques sur "Connecté en tant que papounet123" en haut et à droite de la page et tu remplis l'onglet "A propos", rubriques "Description du système" et "Système d'exploitation". Prends modèle sur d'autres profils en cliquant sur le nom des intervenants).
  •  12-19-2012, 10:17 567308 in reply to 567287

Attachment: studio15.png

Merci pour ta réponse.

J'utilise la version StudioHD ultimate (version15)

Lorsque j'utilise la fonction d'enregistrement dans "aide", je rempli le formulaire et je reçois le message annexé (voir pièce jointe).

J'ai aussi essayé de m'enregistrer sur le site pinnaclesys et l'enregistrement se fait normalement.

Mais je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation et lorsque je retourne dans Studio à la page d'enregistrement, il est inscrit:" Vous n'avez pas encore procédé à l'enregistrement".

Si je ne peux pas m'enregistrer, je ne peux pas profiter de l'aide en ligne et j'en aurais besoin car je ne peux pas éditer mes transitions FX, le bouton "éditer" ne fonctionne pas.

D'après ce que j'ai pu voir sur les forums, il est possible que je doive demander une clé d'activation à Pinnacle...Crying

•  12-19-2012, 14:24 567352 in reply to 567308

Bonsoir à tous,

papounet123, laisse tomber l'histoire de l'enregistrement de ton logiciel Studio 15 : ça ne marche pas et de toute façon ce n'est pas Pinnacle qui va te résoudre ton problème, même en payant.

Nous avons déjà eu à résoudre ce problème sur ce forum. Je te conseille d'y jeter un œil, tu verras que ça a été assez long et que, au final, il a fallu désinstaller et réinstaller. J'ai déjà vu ce cas au moins 2 ou 3 fois et chaque fois ça s'est soldé par une désinstallation/réinstallation.

Edit: Même si tu n'as pas de clé pour HFX Creator, le bouton "Editer" devrait être actif. Tu pourrais voir l'arborescence réduite des effets mais tu ne pourrais pas les modifier. Donc ça ne vient pas du fait que tu n'as pas la clé HFX Creator.

•  12-20-2012, 2:54 567420 in reply to 567352

Hello, oui, j'avais déjà lu ce forum et j'ai aussi essayé la désinstallation mais cela n'a rien changé...

Comme j'ai Studio 12 sur un autre ordinateur, je vais modifier mes transitions sur la version 12 et les importer sur la version 15.

A part ça, je trouve vraiment navrant qu'il soit impossible d'avoir un support en ligne et encore plus de ne pas pouvoir enregistrer son produit...

Je n'ai encore jamais vu ça....

Je te remercie encore pour le temps que tu prends pour nous aider.

Meilleures salutations. Big Smile

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy