Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème d'installation de Studio 12+ à partir de mises à jour de Studio 9+

Last post 12-09-2012, 4:38 by Spanaki. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-08-2012, 8:22 565707

Problème d'installation de Studio 12+ à partir de mises à jour de Studio 9+

Bonjour,

Je viens de changer d'ordi en passant de xp 32 bits à windows 7 64bits, avec 16 G de mémoire vive.

Pour réinstaller Studio 12+ (qui est une mise à jour de studio 9), le logiciel m'a demandé d'installer Studio 9 , ce que j'ai fait, sauf que contre toute attente,  Studio 12 rame terriblement à chaque modification du montage et il se plante très très souvent, ce qui nécessite de le redémarrer (l'ouverture d'un projet, en hd, est très longue) . C'en est vraiment insupportable et je crise.

En analysant le gestionnaire de tâches, je vois que la mémoire vive n'est utilisée qu'à moins de 3G, alors que les 16 G sont reconnus par le système. 

Il doit y avoir une incompatibilité entre 9 et 12, mais laquelle ? savez-vous quelle procédure j'aurais dû suivre pour installer Studio 12 ?

N'y a-t-il pas un moyen de télécharger Studio 12+, sans installer la version 9, simplement en l'authentifiant avec les clés existantes ?

Je n'ai pas trouvé de solution dans les autres forums,

Merci de votre aide. 

Spanaki 

•  12-08-2012, 9:45 565717 in reply to 565707

Re:Problème d'installation de Studio 12+ à partir de mises à jour de Studio 9+

Bonjour Spanaki et bienvenue sur ce forum.

Le sujet a déjà été traité plusieurs fois sur ce forum et en particulier dans ce thread et dans celui-là aussi.

Il n'aurait pas fallu installer Studio 9 car le programme d'installation t'a simplement demandé de présenter ton disque Studio 9 mais pas de l'installer. Pour éviter l'installation de Studio 9, tu tiens la touche MAJ appuyée pour éviter le démarrage automatique de l'installation de Studio 9. Ensuite tu fais ce que le programme d'installation te demande.

Il faut tout désinstaller et recommencer l'installation de Studio 12+ (dans une session administrateur et avec l'UAC au plus bas).

•  12-09-2012, 4:38 565830 in reply to 565717

Re:Problème d'installation de Studio 12+ à partir de mises à jour de Studio 9+

Merci Papy,

l'info en quelques mots, c'est magique ! et chapeau pour ta participation très active à ce forum ! 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy