Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Soucis avec Avid Dazzle DVD Recorder

Last post 12-02-2012, 12:02 by Patricia68. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-30-2012, 9:19 564416

Huh? [:^)] Soucis avec Avid Dazzle DVD Recorder

Bonjour,

Par avance je m'excuse de venir comme un cheveux sur la soupe, mais je ne sais plus ou chercher des réponses. Avant hier j''ai acheté en magasin un Dazzle DVD Recorder,j'ai installé le logiciel jusque là rien d''original. Avec le produit j'ai une fiche m'indiquant de me rendre sur le site AVID pour enregistrer le produit..sauf que la page n'existe plus, d''autre part on m'indique sur cette même feuille qu'après l'inscription je recevrai par mail, les indications à suivre pour récupérer gratuitement un Add-On, vous l'aurez compris je n'ai rien pu faire. L'on m''a dirigé sur Pinnacle, j'y ai enregistré le produit mais c'est Corel qui m'a répondu et donné une clé de chiffre valable 30 jours. De plus malgré l'enregistrement de mon produit sur mon compte aucun produit n’apparaît.

Je lis partout que l'on parle de Studio..mais à priori je n''y ai pas accès, je dois avoir une ancienne version avec ce produit, car je n'ai rien qui m'indique quel est ce logiciel, pour m'en servir je n'ai qu'un "exe" et celui ci est Instant DVD Recorder...

J'ai bien lu que vous ne pouvez par répondre individuellement au mail et qu'il faut utiliser les forums pour cela, mais aucun forum ne mentionne de sujet sur mon produit, d'ou ma demande au près de vous.

S'il vous plait aidez moi à me dépatouiller .

Ci après l’aperçu de la fiche:  [cliquez pour afficher l'image]

Par avance merci.

Cordialement Patricia

•  11-30-2012, 17:17 564487 in reply to 564416

Re:Soucis avec Avid Dazzle DVD Recorder

Salut Patricia,

Peux-tu me dire quel est le nom exact du produit que tu as acheté = qu'est-ce qui est inscrit sur la boîte précisément ?

•  11-30-2012, 18:21 564502 in reply to 564487

Bonsoir Saby,

Alors le produit c'est celui-ci http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Dazzle/Dazzle+Video+Archiving/Dazzle+DVD+Recorder.htm

Sur l'emballage il y a Dazzle* DVD Recorder includes Pinnacle Instant DVD Recorder software

Merci

•  11-30-2012, 18:35 564507 in reply to 564502

Ok. Le package que tu as acheté ne comporte aucune version de Studio. Seul Instant DVD Recorder est fourni. Tu dois avoir sa clef d'enregistrement collé sur la pochette du CD d'instal.
  •  11-30-2012, 19:08 564509 in reply to 564507

Oui tout a fait mais le souci est que la feuille dont j'ai apposé la photo indique d'aller enregistrer mon produit, mais le site me dis que le lien n'existe pas..

donc j'ai du m'enregistrer chez pinnacle et lorsque je vérifie mon compte cela me dit que je n'ai aucun produit enregistré.

puis ensuite je reçois un remerciement pour avoir enregistré mon produit chez corel..avec un clé valable 30 jours pour les demandes d'aides..

et lorsque je vais sur corel cela me dit que je n'ai pas de compte...il y a de quoi s'arracher les cheveux, non ?

Ce qui fait qu'a nul part je trouve d'info sur le logiciel fournit, à nul part mon produit est enregistré et je ne sais pas s'il y a des màj..

En gros je me retrouve juste avec une belle crise de nerfs  

Et si je récapitule, du site AVID on m'envoie sur PINNACLE et à la place de recevoir un mail de confirmation d'enregistrement de ce dernier, c'est COREL qui m’écrit en anglais pour me donner,

un code d’accès au s.a.v ...

Un peu complexe quand même  

•  12-01-2012, 14:47 564648 in reply to 564509

Attachment: IDVDR.JPG

Bonsoir Patricia ,

Oui effectivement , le rachat par Corel des produits Pinnacle entraîne une période de transition......

Bon, s'il n'y avait rien de fourni avec ton logiciel tu peux toujours téléchager le mode d'emploi ici : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/PINNACLE/INSTANT%20DVD%20RECORDER-_F

Pour les mises à jour c'est  ICI

La dernière en date, la version 2.6.1  ( à comparer avec la version dont tu disposes)

clic droit sur l'entourage du haut pour afficher la version ( voir pièce jointe, clique sur l'image en dessous)

PS: m'étonne qu'avec un tel avatar, tu n'aies pas reçu une avalanche de réponses..Wink

•  12-02-2012, 12:02 564748 in reply to 564648

Bonsoir francis57 ,

Merci pour ton aide et les différents liens, je vais voir cela.

Je trouve quand meme dommage que le s.a.v ne donne pas suite au demande d'aide ou de renseignement..

Pour le coté avatar, l'habit ne fait pas le moine  

Merci & bonne soirée. 

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy