Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Reinstallation Studio HD 15

Last post 11-19-2012, 8:08 by mamounette. 26 replies.
Page 1 of 2 (27 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  11-08-2012, 3:23 560111

Reinstallation Studio HD 15

Bonjour à vous,

Je viens de réinstaller ST HD V15 sur ma nouvelle machine et je m'apperçois de deux choses:

1/ Les titres motions ont disparu

2/ Boris graphitis (que j'avais avec ST 12) n'y est plus non plus

"Comment cela se faisse ? Smile" SVP ?

•  11-16-2012, 8:31 561592 in reply to 560111

Re:Reinstallation Studio HD 15

Siegler:

Bonjour à vous,

Je viens de réinstaller ST HD V15 sur ma nouvelle machine et je m'apperçois de deux choses:

1/ Les titres motions ont disparu

2/ Boris graphitis (que j'avais avec ST 12) n'y est plus non plus

"Comment cela se faisse ? Smile" SVP ?

Je me demande si c'est pas parce que j'ai pas ST12 sur mon nouveau PC que j'ai perdu ces possibilités ?

J'ai donc tenté d'installer ST 12 sur mon nouveau PC, mais j'ai 2 CD d'installation identifiés pinnacle premium pack volume 1 et pinnacle studio fx volume 2 !

je me demande si je n'ai pas perdu le CD  propre à ST 12 !!! car après installation des ces 2 CD j'ai pas ST 12 (sauf si c'est window 7 qui pose problème avec ST12 !)

Je vois que mon sujet passionne personne, j'ai tenté de joindre l'aide en ligne de pinnacle sans succès pour le moment, j'ai même acheté les droits pour demander de l'aide !

Mais comme j'étais absent ces derniers jours je ne les ai pas encore utilisés.

Une aide du forum serai sympa, car aujourd'hui j'ai une machine du feu de dieu mais j'ai pas pu encore la tester sur un nouveau projet car j'ai pas toutes les possibilités possibles avec Studio.

Au fait, la semaine dernière, j'ai aussi acheté une extention à studio ultimate, et j'ai toujours rien venu à part un message d'attente pour savoir si ils seront bien payés...franchement, il y a des jours .....Angry

•  11-16-2012, 9:35 561601 in reply to 560111

Re: Reinstallation Studio HD 15

Vous avez peut-être oublié d'utiliser l'Assistant de transfert sur Studio 15. Vous serez besoin le DVD Bonus de Studio 12 si non installée sur votre ordinateur.
    Si vous avez Studio 12 installé dans votre ordinateur, vous devez faire la dernière étape de l'Assistant de transfert tous les effets peuvent être transférées dans Studio 15.
  •  11-16-2012, 10:08 561608 in reply to 561592

Bonjour Siegler,

Pour installer Studio12 (avec Boris Graffiti),il te faut absolument le DVD d'installation de Studio 12 Ultimate qui comprend Boris,Vitascène et Magic Bullet, avec les clés qui vont avec,et également le Bonus 11 (à télécharger) afin de pouvoir faire le transfert de contenu.

titou

•  11-16-2012, 11:50 561637 in reply to 561608

titou:

Bonjour Siegler,

Pour installer Studio12 (avec Boris Graffiti),il te faut absolument le DVD d'installation de Studio 12 Ultimate qui comprend Boris,Vitascène et Magic Bullet, avec les clés qui vont avec,et également le Bonus 11 (à télécharger) afin de pouvoir faire le transfert de contenu.

titou

Merci Titou,

ce que j'ai c'est studio 12 Plus et avec lequel j'ai beaucoup travaillé avec mon ancien PC mais je vois que j'ai 2 CD et peut-être pas le bon !

le premier CD volume 1 intitulé pinnacle premium pack

et le deuxième intitulé volume 2 pinnacle hollywood fx

les deux sont pour windows XP et windows vista

et je suis sous windows 7 64 bits

peut-être faut-il télécharger un patch pour être compatible avec windows 7 ?

•  11-16-2012, 11:50 561638 in reply to 561608

titou:

Bonjour Siegler,

titou

Merci Titou,

ce que j'ai c'est studio 12 Plus et avec lequel j'ai beaucoup travaillé avec mon ancien PC mais je vois que j'ai 2 CD et peut-être pas le bon !

le premier CD volume 1 intitulé pinnacle premium pack

et le deuxième intitulé volume 2 pinnacle hollywood fx

les deux sont pour windows XP et windows vista

et je suis sous windows 7 64 bits

peut-être faut-il télécharger un patch pour être compatible avec windows 7 ?

•  11-16-2012, 12:13 561645 in reply to 561601

[HS]

R_Vera:

Vous avez peut-être oublié d'utiliser l'Assistant de transfert sur Studio 15. Vous serez besoin le DVD Bonus de Studio 12 si non installée sur votre ordinateur.
    Si vous avez Studio 12 installé dans votre ordinateur, vous devez faire la dernière étape de l'Assistant de transfert tous les effets peuvent être transférées dans Studio 15.

Salut,

Mais tu parles aussi Français, toi ? Big Smile

Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais ... Ton nom de famille c'est Harraps ? Wink

[/HS]

•  11-16-2012, 13:02 561654 in reply to 561638

Je pense que tu n'as pas le bon CD.

Et Boris Graffiti est avec Studio 12 Ultimate.

Je pense que ton cas est un peut compliqué.D'autres personnes plus douées que moi pourrons peut être te répondre.Mais peut être aussi tu devrais acheter Studio 16.

Bonne chance,Wink

titou

•  11-16-2012, 13:26 561659 in reply to 561645

"Salut,

Mais tu parles aussi Français, toi ? Big Smile

Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais ... Ton nom de famille c'est Harraps ? Wink "

[/HS]

Je ne parle anglais et espagnol seulement. J'utilise un traducteur de bing pour ce forum.
  •  11-16-2012, 13:32 561661 in reply to 560111

Ma seule recommandation est de désinstaller Studio 15 et ensuite installer Studio 12 et puis réinstallez Studio 15, donc vous pouvez transférer votre contenu sans aucun problème du tout. Les effets de bonus que vous avez fonctionneront sur Windows 7 pour installer mais prendront un peu plus de temps pour ouvrir sur votre ordinateur pour installer.
  •  11-16-2012, 17:15 561702 in reply to 561654

titou:

Je pense que tu n'as pas le bon CD.

Et Boris Graffiti est avec Studio 12 Ultimate.

Je pense que ton cas est un peut compliqué.D'autres personnes plus douées que moi pourrons peut être te répondre.Mais peut être aussi tu devrais acheter Studio 16.

Bonne chance,Wink

titou

En effet Titou, je pense que je n'ai pas le bon CD mais je me demande ou c'est que je l'ai foutu, mais, comme j'ai une licence, je devrai pouvoir télécharger le logiciel gratos, mais là j'ai aussi l'impression que c'est pas gagné Huh?

•  11-16-2012, 17:17 561704 in reply to 561661

R_Vera:
    Ma seule recommandation est de désinstaller Studio 15 et ensuite installer Studio 12 et puis réinstallez Studio 15, donc vous pouvez transférer votre contenu sans aucun problème du tout. Les effets de bonus que vous avez fonctionneront sur Windows 7 pour installer mais prendront un peu plus de temps pour ouvrir sur votre ordinateur pour installer.

Salut Vera, merci pour ton avis, mais j'ai dèjà essayé ton idée et ça n'a pas marché !

•  11-17-2012, 15:22 561866 in reply to 561704

Smile J'ai retrouvé le CD de studio 12 Smile Big Smile

Je me suis dis que j'allais enfin pouvoir profiter de mon nouveau PC !

et bien non Angry

D'abord j'ai désintallé ST 15

puis j'ai installé ST12 et les 2 CD bonus

puis j'ai réinstallé ST15 (ça a pas été facile car il m'a fallu saisir une fenêtre au vol pour pouvoir continuer l'installation)

Je me trouve avec le paradoxe suivant : ST 15 présente moins de possibilités que ST12 Sad

je n'ai plus Boris graffiti

Je n'ai plus les titres motions

je n'ai plus Vitascène

J'ai commandé depuis 1 semaine la mise à jour studio Ultimate, et j'ai toujours rien !!!!!

J'ai même acheté des droits pour l'aide en ligne de studio (que je n'ai pas encore utilisés car on est en WE)

Bref ! ça commence à faire !

Je ne m'inquiète pas plus que ça car je veux y arriver et j'y il faudra que ça marche avec toutes les possibilités techniques présentes avec Studio.

Mais si vous avez une idée pour me sortir plus vite de là , n'hésitez pas, je suis preneur Cool

Merci

•  11-17-2012, 16:13 561874 in reply to 561866

Bonjour à nouveau,

Pour vos effets manquants sur Studio 15, vous devez déplacer manuellement du Studio 12 dans le Studio 15.
  •  11-18-2012, 10:33 561955 in reply to 561866

Siegler:

D'abord j'ai désintallé ST 15.................... as tu pensé à passer Regdelete après la désinstall une fois pour St 15 une fois pour le registre  ?

puis j'ai installé ST12 et les 2 CD bonus

puis j'ai réinstallé ST15 (ça a pas été facile car il m'a fallu saisir une fenêtre au vol pour pouvoir continuer l'installation).... ? ? 

Je me trouve avec le paradoxe suivant : ST 15 présente moins de possibilités que ST12 Sad....NON

je n'ai plus Boris graffiti ......... Comme l'a dit R_ Vera   transfert manuel depuis le dossier : Program Files (x86)/Pinnacle/Studio 12/ Plugins/ RTFx/ rechercher et copier les fichiers Boris FXUI.fex et Boris GraffitiUI.xml  et les coller dans le dossier RTFx de ST 15

Je n'ai plus les titres motions,.........quelle est ta version de St 15 ? si cette version inclut les titres motions, une réparation de St 15 devrait suffire. (Je ne pense pas cette possibililé sur la version de base 15 HD ) Les versions de base sont à éviter pour des utilisateurs un peu aguerris comme toi.

je n'ai plus Vitascène ........ même manip que pour Boris mais pour les fichiers concernant Vitascène.

J'ai commandé depuis 1 semaine la mise à jour studio Ultimate, et j'ai toujours rien !!!!!....... tiens nous au courant.

J'ai même acheté des droits pour l'aide en ligne de studio (que je n'ai pas encore utilisés car on est en WE)

Bref ! ça commence à faire !

Je ne m'inquiète pas plus que ça car je veux y arriver et j'y il faudra que ça marche avec toutes les possibilités techniques présentes avec Studio..... T'inquiète pas ...tout marchera..

Mais si vous avez une idée pour me sortir plus vite de là , n'hésitez pas, je suis preneur Cool

Merci

Bonjour, en plus des remarques incluses ci dessus dans ton texte, je pense qu'il serait préférable de mettre le contrôle d'utilsateurs de wIn 7 au plus bas ( voir panneau de config)

•  11-18-2012, 11:40 561964 in reply to 561955

Je viens de recevoir mes clefs d'activation pour St 15, je les ai réactivées et maintenant j'ai les titres motions.Yes

Dans le dossier des plugins de ST12 j'ai pas les dossiers Boris et Vitascène

En fait j'avais acheté ST12 plus  et puis j'avais téléchargé la version ST12 Ultimate

la clef d'activation que j'ai reçue à l'époque (sept 2009) ne passe plus ( "crée pour un passeport différent, pour contacter le support cliquer sur aide" et là je tombe sur une page web qui ne peux pas être trouvée ! 

Je ne me rappelle plus si Boris grapffiti et Vitascène étaient avec ST12 plus et les deux CD premimum pack et Holliwood fx ou si je les avais obtenues avec ST12 ultimate

Merci

A+

•  11-18-2012, 11:56 561973 in reply to 561964

Bonsoir Siegler,

Boris graffiti,Vitascène et Magic Bullet sont dans studio 12 Ultimate.

Cordialement,

titou

•  11-18-2012, 12:14 561981 in reply to 561964

Boris, MagicBullet et Vitascène étaient sur le CD complémentaire de ST 12 Ultimate.

Oups, Titou est passé avant moi pendant que je vérifiais sur les sauvegardes de mes disques qui sont toutes sur mon PC, c'est bien plus pratique....

Salut Titou !

•  11-18-2012, 12:22 561985 in reply to 561981

Marci à vous deux,

sauf que le cd complémentaire je l'ai pas puisque j'avais acheté st ultimate en téléchargement uniquement.

•  11-18-2012, 14:06 562043 in reply to 561985

Tu n'as pas fait de sauvegarde des fichiers téléchargés ?
  •  11-18-2012, 14:31 562054 in reply to 561981

Salut Francis,

Pour une fois que je passe avant toiWinket que j'arrive à donner un avis exact.

Je me permets de te dire que Studio 12 Ultimate comporte un seul CD.Mais bien sûr pour l'installer,il faut je crois avoir Studio 12.

Corrige moi si je me trompe.Embarrassed

Amicalement,

titou

•  11-18-2012, 19:18 562115 in reply to 562054

Salut Titou,

Mon coffret St 12 Ultimate comporte un DVD d'install de St 12 Ultimate + un CD d'install des 3 plugins déjà cités.

•  11-19-2012, 1:53 562132 in reply to 562115

Bonjour francis,

Moi,j'ai un DVD Pinnacle Studio Plus install DVD version 12.1, et un CD install CD version 12.1.C'est ça?

Mais il me semble bien les avoir acheté séparément.

La "vieillerie" me jouerait elle des tours?Wink

Cordialement,

titou

•  11-19-2012, 4:24 562158 in reply to 562115

francis57:

Salut Titou,

Mon coffret St 12 Ultimate comporte un DVD d'install de St 12 Ultimate + un CD d'install des 3 plugins déjà cités.

Itou, titou !!  Big Smile

•  11-19-2012, 5:24 562170 in reply to 562132

Attachment: St 12 Ultimate.JPG
    titou:

Moi,j'ai un DVD Pinnacle Studio Plus install DVD version 12.1, et un CD install CD version 12.1.C'est ça?

Mais il me semble bien les avoir acheté séparément.

La "vieillerie" me jouerait elle des tours?Wink

Salut Roger & Titou,

je suppose qu'il y a plusieurs possibilités selon la version de départ .

Donc sous forme de moto pour stimuler la vieillerie...Wink

Page 1 of 2 (27 items)   1 2 Next >
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy