Merci Cmax et Phil70
Voici la suite de la maintenance de Dell
Les 2 cartes graphiques servent à réduire la consommation d'énergie et économiser la batterie. J'ai réussi à lire les informations de la pièce jointe de la maintenance de Pinnacle (clic D sur le bureau/ résolution de l'écran/ paramètres avancés/ Là s'affiche la carte Intel et Pinnacle demande que ce soit la carte Nvidia qui s'affiche.
La maintenance dell a fait de nombreuses tentatives pour enfin annoncer que c'était impossible à réaliser.
J'ai demandé le changement de la carte mère et là aussi c'est impossible. Il ne reste qu'à changer de modèle de portable et voir le service commercial. Il me dit que cela n'est pas gagné.....je vous dirai la suite.
Il m'oriente vers le portable Dell Alienware 17x qui n'a qu'une seule carte graphique.Processeur I7 2860QM
Avez-vous une idée sur ce portable?
Il faut choisir entre la carte graphiqueNvidia GTX 580M 2Go de méroire GDDR5 et AMD Radéon HD 6990M 2Go de méroire
Laquelle me conseillez-vous? je ne voudrais pas me tromper encore une fois.
Il est configuré avec double disque dur Sata Raid 0 "entrelacement par bandes (2X750 Go) Est-ce un bon choix? (je n'y connais rien)
Pour la mémoire : 1333Mhz (2x4096) ou 1600Mhz (2x4096) laquelle choisir?
Avec vos conseils et suggestions je téléphonerai à Dell pour tenter de négocier et vous tiendrai au courant. Merci à tous