Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Réinstallation de Studio Ultimate 14

Last post 11-05-2012, 15:08 by PAPY001. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-01-2012, 7:51 558821

Réinstallation de Studio Ultimate 14

Bonjour,

Je souhaite réinstaller Studio Ultimate 14 sur mon pc, mais lors de la procédure d'installation à partir du DVD, la clé d'activation contenue dans pochette est refusée car considérée comme fausse.

Comment puis-je faire ?

Merci

•  11-01-2012, 9:36 558852 in reply to 558821

Re:Réinstallation de Studio Ultimate 14

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Il faut appliquer la procédure de désinstallation/réinstallation prévue à la section 2 de cette fiche AVID. En particulier utilise bien l'outil Regdelete comme prévu dans la fiche.

Cette fiche parle de Studio 12 mais c'est pareil pour studio 14. Tu exécutes un coup Regdelete en sélectionnant Studio 14 dans la liste.

Si tu n'as pas d'autres applications Pinnacle installées sur ton ordinateur tu exécutes un deuxième coup Regdelete en sélectionnant "User registration and activation data".

•  11-01-2012, 9:55 558858 in reply to 558852

Re: Re:Réinstallation de Studio Ultimate 14

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Je vais appliquer la procédure et tout ira certainement bien.

Cordialement.

•  11-05-2012, 11:22 559549 in reply to 558858

Bonjour,

La procédure telle qu'elle est n'a pas fonctionné sur mon pc sous Windows 7.

En passant par l'outils de désinstallation de Windows, j'avais un message d'erreur signalant que je ne pouvais pas procéder à l'installation car une version précédente était installée. Mon premier réflexe a été de penser que j'avais cliqué sur installation à la place de désinstallation, mais après avoir recommencé la procédure de désinstallation, le même message apparaissait systématiquement. J'ai tenté une autre tentative de désinstallation à l'aide de 2 autre utilitaires ( CCleaner et iobit-uninstaller ) sans plus de succès et avec toujours le même message. J'ai tenté de désactiver l'antivirus etc ... sans plus de succès.

J'ai alors eu l'idée d'ouvrir une session Windows 7  en mode Grand Administrateur et de tenter une nouvelle désinstallation par l'outils de désinstallation Windows. Miracle !!!!! Cela fonctionne. Studio 14 s'est désinstallé normalement. J'ai ensuite procédé à sa réinstallation toujours en mode Grand Administrateur et là encore succès !!!!

Une fois de plus, les mystères de Windows sont impénétrables.

Fin de l'épisode. Si mon problème et ma solution peuvent servir à d'autres, tant mieux !

Cordialement.

•  11-05-2012, 15:08 559631 in reply to 559549

Bonsoir à tous,

Merci pour le retour if00030.Wink

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy