Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Editer des .stx

Last post 10-07-2012, 3:36 by francis57. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  10-03-2012, 15:46 553252

Editer des .stx

Bonjour,

J'ai fait il y a un an des mini montages sur Studio 11.

J'ai maintenant Studio 15, et je souhaite modifier mes montages.

Dans Éditer, j'essaye de reprendre mes .stx (qui sont dans un dossier avec mes rushes), mais lorsque je veux les ouvrir, j'ai la réponse : "Erreur à l'ouverture du fichier video - Impossible d'ouvrir le fichier de vidéo" (mes fichiers sont sur un disque dur externe).

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance 

Marc THIEBAUT 

•  10-07-2012, 3:36 553849 in reply to 553252

Re:Editer des .stx

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

les fichiers .stx ne sont pas des fichiers video, donc impossibles à ouvrir comme tels. ( la taille , au maxi quelques Ko devrait à elle seule te renseigner )

le fichier .stx ( qui doit être associé au dossier projet de même nom) permet d'ouvrir ce dossier projet, si tu n'as pas déplacé également le dossier projet dans le même dossier, tu ne pourras pas ouvrir le projet.

ce binôme fichier .stx dossier projet est initialement dans " Mes documents/Pinnacle Studio/my projects"

Un fichier .stx tout seul sans son dossier projet associé ne sert à rien.( il permet juste d'ouvrir Studio sur la version correspondante)

J'espère que tu n'as pas supprimé manuellement ces dossier projets sinon tu es bon pour tout recommencer.

Si tu as gardé tes dossiers projets dans ton répertoire d'origine, il te suffit de rapatrier ( copié collé) ton fichier .stx dans son répertoire d'origine.

Dans ce cas il suffira alors d'ouvrir ce projet dans 15 ( si mes souvenirs sont bons St 15 te créera également une sauvegarde du projet spécifique à St 11)

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy