Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Studio 11 Ultimate Installation à Risque.

Last post 05-21-2007, 10:01 by csma54. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-20-2007, 9:50 5509

Studio 11 Ultimate Installation à Risque.

Bonjour,

Pour moi j’ai fait une installation à risque (Non  conseillée dans les FAQ de Pinnacle).

J’ai sur mon  PC Studio 9.4, Studio 10.7.

J’ai acquis Studio 11 Ultimate (Le pack Complet).

-         « Sound Soap ». Installation avec bien sur le problème de l’enregistrement de ce produit qui n’est pas simple, je me demande si tout est correct, car la vérification ne me semble peu probante.

-          « Stage Tools » .Je viens de constater que dans les « Effets » que le pack « Stage Tools » est grisée dans Studio 11 alors qu’il est actif dan studio 10.Mais comment ça marche ?

-         « Vitascene ». Après un premier lancement j’ai eu le plantage de mon PC avec l’écran  « bleu ». Application du patch de Prodad Cf.  Id : 15525  le lancement de l’effet « Vitascene »  me renvoi à mes chères études avec une fenêtre de refus  «Solution : Acheter un nouvel ordinateur… » 

Comment vérifier que l’installation de « Sound Soap » est correcte, pourquoi « Stage Tools » ne fonctionne pas sur Studio 11.

Merci de votre aide.

PS : STUDIO 11 me semble une belle réalisation. J’espère que cette version sera plus stable que celles hélas jamais finalisées.

•  05-21-2007, 7:44 5780 in reply to 5509

Re: Studio 11 Ultimate Installation à Risque.

csma54,

Stage Tool est grisé lorsque l'élement sélectionné sur la timeline est un clip vidéo. Cet effet ne s'applique que sur les images fixes.

Si vous n'avez plus de message au lancement de Studio concernant Soundsoap, vous devriez pouvoir l'utiliser sans problème.

•  05-21-2007, 10:01 5817 in reply to 5780

Re: Studio 11 Ultimate Installation à Risque.

Bonsoir, bvregille

Merci pour la rapidité de ta réponse. Effectivement « Stage Tool » s’active bien avec une image fixe. Je n’ai plus de message lors de l’ouverture de « SoundSoap ». Je vais pouvoir continuer mes investigations et penser au changement de ma carte graphique.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy