Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

clef d'activation HFX creator

Last post 05-05-2012, 4:11 by francis57. 10 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-29-2012, 4:55 528992

clef d'activation HFX creator

bonjour,

j'ai installé studio HD ultimate 15 j'ai HFX mais je ne peux pas éditer les transtions?

Me faut il une clef ?

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

•  04-29-2012, 5:43 528993 in reply to 528992

Re:clef d'activation HFX creator

Si l'outil HFX Creator est inclus dans le logiciel AVID STUDIO, je ne sais pas s'il en est de même pour Studio HD Ultimate 15. Apparemment non mais attend d'avoir une réponse d'un des modos. Avec le grand pont du 1er mai, beaucoup sont absents.

Sinon, voici ce que j'ai lu, et qui concerne uniquement AVID STUDIO :  http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/News/ID/1358/Loutil-HFX-Creator-est-il-inclus-dans-AVID-Studio-.aspx

EDIT : je pense qu'il te faudra acheter HFX Creator. Voir ici, le paragraphe n°  38 Pour Studio 15 : http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Pinnacle-Studio/FAQ-Studio.aspx

•  04-29-2012, 5:43 528994 in reply to 528992

Juste une petite précison je peux éditer les transitions sur mon pc portbale et je ne peux pas les éditer sur mon pc de bureau ou je viens d'installer ultimate 15 ??

Je n'y comprends rien

•  04-29-2012, 5:54 528995 in reply to 528994

Pourrais-tu remplir ton profil, en haut à droite de cette page, Connecté en tant que .... dans l'onglet "A propos". On ne sait rien de ton matériel et c'est beaucoup plus facile de connaître un peu ton système pour pouvoir t'aider. On ne sait même pas, par exemple, si tu débutes avec Studio 15 ou si tu avais déjà Studio auparavant, ce qui est important puisqu'il faut alors passer par des transferts de plugins.

Si tu peux éditer tes transitions sur ton PC portable et pas sur le PC de bureau, peut-être que l'installation est incomplète ou alors voir aussi, toujours sur le site de Declic Video une solution à ton problème :  http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/News/ID/1257/Installer-Pinnacle-Studio-15-et-ses-composants.aspx sinon attendre qu'un modo passe ici ce jour, ce qui est le mieux pour éviter de faire des erreurs.

•  04-29-2012, 5:56 528996 in reply to 528994

j'ai installé ultmate 15 sur mon nouveau pc de bureau qui n'avait au préalable pinnacle 12 alors que sur mon portable pinnacle 12 était insatllé et j'ai réinsatallé ultimate 15 donc c'es certainement pour cela que je peux éditer les transitions.

Ai je un moyen pour récupérer mes clefs et les mettre sur mon nouveau pc?

•  04-29-2012, 6:04 528997 in reply to 528996

volia j'ai modifié mon profil désolé
  •  04-30-2012, 2:37 529085 in reply to 528997

sujet déplacé vers Pinnacle Studio
  •  04-30-2012, 9:04 529138 in reply to 529085

activation clef HFX creator

bobjour,

Je n'y comprend rien j'ai installé studio ultimate 15 sur mon Pc j'ai acheté la clef hfx creator afin de pouvoir éditer les transition mais dans l'aide lorsque je rentre la clef elle n'est pas reconnue???

Si quelqu'un peut m'aider? ce serait vraiment sympa

merci d'avance

•  04-30-2012, 12:01 529167 in reply to 529138

Re:activation clef HFX creator

sujet fusionné
  •  05-01-2012, 12:23 529340 in reply to 529167

rebonjour,

pour mon pb faut il que je désinstalle studio 15  sur mon nouvel ordi pui reinstaller studio 12 et installer à nouveau studio 15 afin que HFX passe en version méga??

Est ce que je vais perdre tous mes projets pinnacle ?

c'est appel au secour car j'ai un film à terminer pour le maraige de mon beau frère

merci d'avance pour votre aide

•  05-05-2012, 4:11 529956 in reply to 529340

Si tu as acheté une clé sur ton ancien PC, cette clé étant fonction du numéro de passeport, qui est forcément différent sur le nouveau PC, la clé ne sera pas active.

Il faut donc régénérer les clés en fonction de ton nouveau passeport ( onglet Aide de l'interface de St 15 ).

Pour tes projets pinnacle, il faut copier le contenu du dossier" My projects " de ton ancien PC vers le nouveau dossier "My project".

Toutes les sources inhérentes à ce projet doivent être disponibles sur ton nouveau PC ( un dossier projet n'est qu'un ensemble de liens vers les sources, il ne contient rien d'autre sauf les images saisies et les voix off).

A l'ouverture du projet, il se peut que la localisation des sources soit différente/ancien PC, changement d'appellation des disques etc ......Studio te demandera de redéfinir la localisation des sources.

Il ne faut pas passer cette étape et répondre à chaque demande de Studio.

De cette façon tu ne perdras rien.

Sur win 7, installer St 15 sur une session administrateur ou règler le niveau du compte d'utilisateur au plus bas ( voir panneau de configuration de Win 7)

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy