Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

différence entre export blu-ray et mpeg hd

Last post 04-23-2012, 5:46 by jeanyves33. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-20-2012, 10:17 527663

différence entre export blu-ray et mpeg hd

quand je choisis le paramètre blu ray, j'ai bien en support, de sortie 25 go

par contre, contre quand je veux exporter en mpeg hd, il se limite à  8 ???, est-ce normal ???

quelle la meilleure défintion paramètre blu ray (h264)  ou bien AHVCD ???

je ne comprends pas bien les différences de paramètrages, pour un disque HD ???

merci pour vos réponses avisées ....

•  04-21-2012, 14:33 527853 in reply to 527663

Re:différence entre export blu-ray et mpeg hd

jeanyves33:

quand je choisis le paramètre blu ray, j'ai bien en support, de sortie 25 go......... OK

par contre, contre quand je veux exporter en mpeg hd, il se limite à  8 ???, est-ce normal ???.... tu es toujours en export Disque ?? tu demandes un disque AVCHD ?( si tu n'es pas en taille illimitée (voir paramètres personnalisés) il est normal que ta taille ne dépasse pas un peu plus de 8 Go si tu as paramétré DVD DL, le bitrate mini dans ce type d'export disque AVCHD est de 13 Mb/s))

quelle la meilleure définition paramètre blu ray (h264)  ou bien AHVCD ??? ... tu compares un export vers un disque Blu ray et un export HD utilisant un support DVD si j'ai bien compris...

je ne comprends pas bien les différences de paramètrages, pour un disque HD ??? soit tu exportes vers un média Blu ray soit vers un média DVD

merci pour vos réponses avisées .... essaye de préciser tes demandes qui sont floues, et je le comprends bien: ce n'est pas si facile de s'y retrouver,  mais si ta demande est floue la réponse ne peut être que difficile et souvent hors sujet.

par ailleurs, il m'est souvent arrivé que des réponses de ma part / tes questions n'ont jamais eu droit à des retours, c'est à dire simplement :  oui ça marche ou non ça marche pas, ou simplement : ce n'est pas ce que je demandais ....( dernière en date ta question sur les GIF)

Un chat s'appelle un chat , donc il faut avoir une demande précise, au besoin compléter par une capture d'écran, et STP retour sur les réponses.

Merci d'avance, bien amicalement  

Francis

•  04-23-2012, 5:46 528032 in reply to 527853

Re:différence entre export blu-ray et mpeg hd

désolé de ce manque de retour de ma part ... il me semblait pourtant répondre ...il me semble que ce n'est pas mon habitude, mais puisque tu le dis ...

et bien évidemment ce forum est particulièrement précieux pour moi, et je remercie les modos ... et les autres, pour leur compétence, leur soutien ..., certaines fois leur patience, car plusieurs fois, j'ai pataugé !!! 

depuis déjà un certain nombdre d'années, ayant commencé avec S9, d'ailleurs c'étant quand 2005 ???

serai-je pardonné ????

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy