Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

probléme de compatibilité avec windows

Last post 04-22-2012, 9:56 by doody33. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-17-2012, 4:12 527108

probléme de compatibilité avec windows

Bonjour!

je viens d'avoir un nouvel ordi et je voulais installé studio SE version 10 qui a l'origine et compatible avec windows XP . Mais mon nouvel ordi a windows 7 . Que dois je faire pour que ce soit compatible? J'adore ce logiciel et ca m'embeterai de ne plus pouvoir l'utiliser. merci d'avance

•  04-17-2012, 5:21 527120 in reply to 527108

Re:probléme de compatibilité avec windows

bonjour, essaies tout de même de l'installer, mais tu risque d'avoir peut être des soucis.

En revanche si tu investis vers studio 14 ou 15 en mise à jour vu que tu as déjà une version de studio, tu devrais voir une nette différence, studio 10 n'étant pas une des meilleures versions.

•  04-17-2012, 12:31 527205 in reply to 527120

Il me semble qu'il y a une FAQ là-dessus. Je crois que Francis l'a ressortie récemment. Faut que je cherche.
  •  04-18-2012, 13:32 527388 in reply to 527205

Bonsoir,

Il faut utiliser la même méthode que pour l'install sur Vista: clique ici

Tout dépend donc de la version des disques d'install de départ.

Attention, il faut installer sur une session Administrateur ou mettre le Contrôle des comptes d'utilisateurs au plus bas ( voir Panneau de configuration de Win 7).

Edit: je viens seulement de voir que ta version est une version SE . Il ne sera à mon avis pas possible de l'installer sur Win 7 .

•  04-20-2012, 3:43 527605 in reply to 527108

salut en fait je l'ai deja installé mais des que j'essai de l'ouvrir ca ecrit:"ce programme présente des problemes de compatibilité connus"

aprés il me demande de chercher des solution en ligne se que j'ai fait ou d'exécuter le prgramme.

j'aimerai juste pouvoir l'utiliser comme je le faisait sur mon ancien ordi je me fiche qu'il soit vieux car j'ai plusieurs logiciel de montage et quand je fait des film j'utilise  les video faites sur les differant logiciel pour en former plus qu'une ce qui les rend unique!

je vais essayer de faire ce que vous m'avez expliquer et je vous tiens au courant.merci encore 

•  04-20-2012, 5:53 527625 in reply to 527605

J'ai essayé avec vista mais sans succés vus que rien ne se passe!
  •  04-20-2012, 8:42 527638 in reply to 527625

tu as désinstallé, passé regdelete et réinstallé avec l’installateur pour Vista?

tu as installé la mise à jour 10.8 ?

quand tu lances Studio tu utilises le mode de compatibilité ?

•  04-22-2012, 9:56 527917 in reply to 527638

salut!

en fait j'ai désinstaller studio car j' avais pleins de probléme avec certain programme depuis le jour ou je l'ai installé. Comme par exemple je ne pouvais plus lire aucun cd et dvd avec mon ordi. Alors ce que je vais faire c'est que quand j'aurais besoin de studio j'irai sur mon ancien ordi et tant pis s'il rame et que ca me prendra deux fois plus de temps pour faire un montage. merci en core a tous pour votre aide précieuse bonne journée

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy