Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Menus

Last post 03-25-2012, 16:45 by PAPY001. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-25-2012, 3:25 523685

Menus

J'ai la version studio 14 ultimate collection avec un ordi Vista, tout se passait bien avec Pinnacle jusqu'a ce que je procéde à la rectification d'une erreur RUNDLL 32 (je ne souviens plus du code exact de l'erreur mais elle apparaissait lorsque je regardais les vidéos prisent avec le caméscope par le bureau ) et depuis dès que j'essaye d'ouvrir un menu le logiciel se ferme

Je ne m'en suis pas apperçu tout de suite car j'étais déjà sur un projet avec le menu créé, aussi je ne me rappelle plus ce que j'ai modifié et je ne retrouve pas l'erreur , j'ai essayé de desinstaller Pinnacle et de le rinstaller mais rien y fait, cependant je peux ouvrir mon ancienne version de studio 11 et là j'ai les menus ?????

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème , je vous en remercie par avance

Yveline

•  03-25-2012, 4:28 523692 in reply to 523685

Re: Menus

Déplacé depuis le forum de langue anglais vers le français
  •  03-25-2012, 7:21 523713 in reply to 523692

Merci Jeff,

Bienvenue sur ce forum Yveline.

Comme notre utilisateur( trice ?) ne sait pas ce qu'il ( elle ) a fait,  ni comment, donc c'est un peu vague ...Confused, je lui propose de consulter ceci : http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=dll&item=rundll32&gclid=CJWXy6f1ga8CFWIntAodsHx93A

St 14 est il installé sur une session administrateur ou au moins avec le compte d'utilisateur inactivé ? ( voir panneau de config )

•  03-25-2012, 9:42 523729 in reply to 523713

Bonjour à tous,

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps à vous consacrer car le départ approche, mais si ça peut vous mettre sur la voie, j'ai eu dernièrement un problème de RUNDLL 32 après avoir fait la mise à jour sur les menus Creative Pack. Dès que je cliquais sur l'onglet Menu DVD (les creative pack étant sélectionnés dans la liste déroulante), ça plantait les Studio 12,14 et15. J'ai en partie résolu le problème sur les menus 16/9 en mettant à jour Ffdshow. Par contre ça plante toujours sur les menus Creative Pack en 4/3. Il faut noter que ça ne plante pas sur les menus autres que les nouveaux menus Creative Pack en 4/3. Si les menus standards, par exemple, sont sélectionnés dans la liste déroulante, lorsque je clique sur l'onglet menu, Studio ne plante pas avec l'erreur RUNDLL 32.

•  03-25-2012, 13:11 523755 in reply to 523729

Une autre piste

http://www.commentcamarche.net/faq/2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe

•  03-25-2012, 16:45 523771 in reply to 523755

Bonsoir à tous,

MERCI CZMAX !!!! YesYesYes

Le fait de cocher la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" dans l'affichage des dossiers a résolu mon problème énoncé ci-dessus. (Le truc était donné pour Vista mais il est valable aussi pour Seven). Comme quoi en voulant aider les autres on arrive à s'aider soi-même...Big Smile

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy