Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

fichier d'installation Studio 14 en ligne

Last post 04-30-2012, 16:33 by czmax. 10 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  03-13-2012, 3:57 521439

fichier d'installation Studio 14 en ligne

Bonjour

J'ai acheté le logiciel Studio14 HD en 2009, et actuellement j'ai changé de matériel sur mon PC. Je dois donc réinstaller Studio 14HD. 

Le souci c'est que je n'ai pas le CD d'installation car je l'ai acheté en ligne, en version téléchargeable. Je ne retrouve nulle part sur le site la page ou je pourrai re-télécharger le programme.

Quelqu'un saurait-il où je dois aller pour trouver la version téléchargeable du programme ? 

Merci

•  03-13-2012, 6:10 521449 in reply to 521439

Re:fichier d'installation Studio 14 en ligne

Bonjour à tous...

et bienvenue à Elnum sur ce forum.

En principe en allant sur ton compte AVID, tu devrais retrouver ton achat avec la possibilité de télécharger le fichier

•  03-13-2012, 18:35 521618 in reply to 521449

Re: Re:fichier d'installation Studio 14 en ligne

Je n'avais pas de compte AVID.

J'en ai créé un, et quand je met mon numéro de série de Pinnacle 14, il me dit :

"Désolé, le code que vous avez fourni est erroné. Veuillez vérifier que vous n'avez pas fait de faute de frappe, en prenant garde aux caractères susceptibles d'être confondus (par exemple, "8" et "B")."

alors que j'ai juste copié collé le mail

souci non ?

Et puis leur fameux "ASC" qui coûte 10€ pour une question de support, je trouve qu'ils se foutent totalement de notre gueule ! 

Si y a un souci avec le logiciel : "Ah non faut encore payer pour continuer à l'utiliser"...

Ca commence à me gonfler sérieux...

J'avais réussi y a moins d'un an à avoir un technicien sur un chat pinnacle, où est parti cette option ?

•  03-14-2012, 5:38 521686 in reply to 521618

Bonjour Elnum

Il te reste la solution de télécharger une version Trial sur le site Pinnacle. Puis ensuite tu saisiras ta clé de produit. (Utilise la même adresse email que celle utilisée pour créer ton compte AVID.

•  03-14-2012, 7:55 521703 in reply to 521686

Elnum,

Je viens de t'envoyer un Message Privé.

•  03-15-2012, 14:49 521992 in reply to 521618

Elnum:

Et puis leur fameux "ASC" qui coûte 10€ pour une question de support, je trouve qu'ils se foutent totalement de notre gueule ! 

Si y a un souci avec le logiciel : "Ah non faut encore payer pour continuer à l'utiliser"...

Ca commence à me gonfler sérieux...

Pas tant que ça manifestement puisque je viens d'apprendre que tu as contacté directement le support hier et qu'ils ont ouvert un dossier pour toi, alors que je suis de mon côté en train de m'occuper de toi.

Quand j'interviens en direct auprès d'Avid pour aider quelqu'un, tu te doutes que je ne passe pas par la voie normale du support client. Mes contacts sont "au-dessus" du support. Je ne sollicite ces personnes que lorsque le support classique n'a pas réussi à aider l'utilisateur ou que ce dernier n'arrive pas à contacter le support ou que son cas sort de ce que le support est censé faire.

Tout ça pour dire que là je passe pour celui qui a voulu court-circuiter le support alors qu'ils commencent à peine à te chercher une solution. Et ça me chagrine fortement, comme la teneur de mon message peux-te le faire sentir, j'imagine ! Hmm

•  03-19-2012, 2:55 522577 in reply to 521992

J'ai dû farfouiller sur le site par-ci par là, dans une section qui n'était pas censée être liée à mon problème. Généralement je recherche par tous les moyens possibles d'arriver à une solution.

Donc excuse-moi d'avoir posté "trop tôt", je reviendrais en cas d'aboutissement négatif sur ma demande de support réalisée.

Merci 

•  03-19-2012, 3:18 522579 in reply to 522577

Ok, pas de pb. Je suis un poil sous tension en ce moment (de graves pbs persos). Ce qui fait que je m'aperçois a posteriori que j'ai tendance à mal prendre des choses qui ne le méritaient pas vraiment. Désolé pour le coup de calcaire. Angel

Pour le moment le support Avid t'a dit quoi, ils font quoi ?

•  03-19-2012, 12:57 522695 in reply to 522579

Je trouve que tes propos étaient très "mesurés" pour quelqu'un sous tension ^^

Sinon j'ai envoyé les pièces justificatives en réponse à un mail envoyé par Avid me disant de le faire. Le mail que j'ai envoyé est parti le jeudi 15 dans la soirée. Je suis dans l'attente d'une réponse.

Merci =)

Edit : C'est réglé, le service client m'a envoyé l'installeur =) 

•  04-30-2012, 15:58 529194 in reply to 522695

Bonjour,

J'ai le même problème avec Studio 14 Ultimate : besoin de le réinstaller mais je n'avais pas conservé le fichier d'installation. Je voudrais bien contacter le service client pour leur demander un lien, mais je tourne en rond de pages en pages sans réussir à trouver un email de contact.

Comment peut-on joindre le service client ?

•  04-30-2012, 16:33 529207 in reply to 529194

tu télécharges la version d'essais

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Pinnacle+Studio+Ultimate+version+14+Trial?code=studio14trial

et tu l'actives avec les codes que tu as pour ton Studio 14

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy