Bonjour,
voici mon problème: j'ai installé récemment le Studio 14 HD à partir d'un dvd acheté. J'ai le Windows XP (SP3).
Lors de l'installation, Pinnacle me propose le choix: si je veux l'installer pour tous les utilisateurs de l'ordi, je répond oui (administrateur et utilisateurs). Après l'installation, je l'ai essayé sous le compte administrateur: le Studio fonctionne bien, RAS.
Par contre, quand je suis connecté sous un compte d'utilisateur, et dès que j'ouvre simplement un dossier contenant des fichiers vidéos, le premier message de Windows apparaît: "veuillez patienter pendant que Windows configure Pinnacle Studio 14". Ensuite il passe au deuxième message: "Collecte des informations requises en cours". La barre de pogréssion se bloque juste avant la fin (sans "rien dire"), et ensuite le premier message apparaît à nouveau, et cela tourne en boucle
Pourtant, le Studio à l'air de fonctionner même sous ce compte d'utilisateur.
J'ai vu sur l'internet que certains avait aussi le problème semblable, mais je n'ai pas trouvé des solutions. Comment peut-on arrêter ces messages en boucle? Faut-il désinstaller le Studio et le réinstaller à nouveau, uniquement pour le compte d'administrateur cette fois?
Je vous remercie en avance pour vos conseils.