Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Message "pinnacle studio n'est pas disponible en pal"

Last post 05-19-2007, 13:02 by bvregille. 4 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-18-2007, 13:36 5066

Message "pinnacle studio n'est pas disponible en pal"

Je suis equipé de windows vista, j'ai installé pinnacle studio 11 et quand après avoir capturé ma video de mon camescope, dans le menu EDITER j'ai le message suivant qui apparait: PINNACLE STUDIO N EST PAS DISPONBLE EN PAL. Donc je ne peux pas creer de video.

Il y a t il une solution à se probleme.

Merci pour toutes réponses

amicalement

•  05-18-2007, 13:47 5067 in reply to 5066

Re: Message "pinnacle studio n'est pas disponible en pal"

Indj2004,

Je n'ai pas pu trouver d'enregistrement de votre version Studio 11 dans notre base de données, correspondant à votre adresse email.

Jusqu'à présent, ce problème a été constaté avec des utilisateurs utilisant une version piratée de Studio 11. Mais mal programmée.... Dommage. Devil

Si vous avez vraiment acheté cette version de Studio 11, je vous remercie de l'enregistrer ou de contacter notre support pour plus d'aide (et de mettre à jour cette discussion).

En attente de vos informations

•  05-19-2007, 3:06 5180 in reply to 5067

Bvregille,

Ce n'est pas moi qui a se programme, mon ami a qui lui appartiens ce logiciel n'a pas internet, il ma demandé de regarder sur votre site si se problème est connu, merci quand meme d'avoir reponduet en tout cas je lui ferai part de votre réponse.

lndj2004

•  05-19-2007, 5:10 5201 in reply to 5180

Bertrand on fait comment pour bien programmer une version piratée.. ??? Confused
  •  05-19-2007, 13:02 5284 in reply to 5180

lndj2004:

Ce n'est pas moi qui a se programme, mon ami a qui lui appartiens ce logiciel n'a pas internet, il ma demandé de regarder sur votre site si se problème est connu, merci quand meme d'avoir reponduet en tout cas je lui ferai part de votre réponse.

lndj2004

Dans ce cas là, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec le numéo de série du logiciel et le passeport de l'ordinateur. De cette façon, je pourrais voir si nous pouvons vous aider.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy