Dommage Jean-Claude ... mais peut-être une autre piste (évènement qui m'est arrivé personnellement) :
Lorsque je voulais créer un DVD ou un BD, jusqu'à présent je mettais une intro, mon menu (jusqu'à présent je n'ai jamais mis deux menus) puis mon film avec chapitres et retour pour chaque vignette animée. Et là mon DVD ou BD s'arrêtait après l'intro et je n'avais pas accès à la suite.
J'ai lu un jour que Francis57 (qu'il me corrige si je dis une bêtise) disait de faire d'abord son menu comme il faut avec chapitres et retour pour chaque vignette et, seulement après lorsque tout ceci était finalisé, glisser alors en dernier l'intro devant le menu.
Depuis que je procède ainsi je n'ai plus aucun souci, le film démarre, lit l'intro, arrive au menu et je choisis les chapitres que je souhaite regarder.
Tu peux toujours essayer. Cela ne mange pas de pain.
EDIT : peut-être que pour cet essai tu devrais faire un copier coller de ton projet sous un autre nom, refaire tes menus puis ... à la fin, comme je viens de le dire, mettre ton intro devant le menu car si tu pars du même projet, Studio se mélangera peut-être les pinceaux.