Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Transfert vidéo vers You tube impossible

Last post 12-23-2011, 12:45 by QUISTER. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  12-23-2011, 5:49 505752

Transfert vidéo vers You tube impossible

Bonjour à toutes et tous,

Petit problème : pour la 1ére fois, j'ai voulu transférer une vidéo (8mn), en 16/9, par ST14, pour le compte de ma fille, sur You tube (upload rapide), où elle a un compte ouvert.

Sans succès, message suivant : "Erreur. La publication de votre projet a échoué. Il s'agit peut-être d'un problème interne avec le fournisseur hébergeant la vidéo".

J'ai donc copié cette vidéo sur une clef USB, afin qu'elle la transfère de son propre ordinateur vers You tube (opé qu'elle réalise fréquemment).

Résultat : le transfert a mis plus de 4 heures (pour 8mn), et pour aboutir à des images en 4/3, qui "tassent", bien entendu, les sujets.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le problème?

Par ailleurs, recevez, toutes et tous, mes meilleurs souhaits de fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Quister

•  12-23-2011, 5:53 505755 in reply to 505752

Re:Transfert vidéo vers You tube impossible

Merci Quister pour tes bons voeux de fin d'année, reçois les miens en retour.

Je n'ai malheureusement pas d'idée car je ne fais jamais d'export vers You Tube.

En revanche il me semble qu'il existait un patch, le seul et unique pour S14, pour des exports mais je ne suis pas sur que cela corresponde à ta recherche, à vérifier tout de même.

•  12-23-2011, 12:45 505837 in reply to 505755

Re:Transfert vidéo vers You tube impossible

Bonsoir,

J'ai réglé le problème du transfert clef USB vers You tube, qui se présentait systématiquement en 4/3 alors que le fichier était en 16/9 :

- dans "configuration", créer un fichier / type de fichier : "Windows Média" / pré-réglage : "Haute qualité PAL".

Par contre, je ne comprends pas le rejet de You tube ou Yahoo de mon film.

Cordialement,

Quister

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy