Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Configuration requise pour STUDIO MOVIE BOX HD

Last post 11-30-2011, 6:16 by czmax. 2 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  11-27-2011, 15:19 501535

Configuration requise pour STUDIO MOVIE BOX HD

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses,

Je souhaite acquérir une studio movie box HD afin de numériser et traiter mes vidéos sur bande mini DV et aussi traiter mes images prises avec GO PRO HD.

Mon PC, ne dispose pas de port firewire MAIS DE PORT usb 3.0 et est équipé d'un processeur INTEL CORE I5 (alors que intel core i7 serait celui requis à lire les caractéristiques produit). j'ai une grande capacité de stockage et assez de RAM.

Mes questions;

-Ce produit est il adapté à mon matériel ? (intel core i5)

- Le logiciel studio 14 est il aussi adapté pr traiter les images issues de mon camescope mini DV (assez ancien), et est il aussi adapté au format de capture de ma caméra GO-PRO HD HERO????

Merci d'avance aux bonnes âmes qui m'aideront sur ce coup là, car je nage.... 

•  11-29-2011, 18:21 501883 in reply to 501535

Re:Configuration requise pour STUDIO MOVIE BOX HD

Bonjour, apparement mon post  ne passionne pas les foules....

Apres quelques recherches j'ai peur que mon PC ne soit pas adapté pour le montage video et notament au format AVCHD 1920 ce qui je dois le dire me fait un peu peur..

voici les données de mon PC, pourriez vous me dire si je peux qd meme envisager de faire du montage video AVCHD sur pinacle studio 14 avec ce pc?

Modele:  ASUS NOTEBOOK N71JV series.

Proceseur: INTEL CORE I5 cpu M 430 @ 2,27 GHZ

RAM 4 GO

Merci pour vos réponses. 

•  11-30-2011, 6:16 501923 in reply to 501883

Re:Configuration requise pour STUDIO MOVIE BOX HD

tu poses pas ta question au bon endroit, va la poser dans les forums par sujets, ici les intervenants viennent très peu

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy