Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Personnages du sud-est asiatique - V2

Last post 09-26-2011, 11:10 by JR78. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-23-2011, 9:21 492659

Personnages du sud-est asiatique - V2

Suite aux diverses critiques formulées à propos du précédent diaporama (bandes noires, intro, etc...), j'ai repris les mêmes photos, la même musique, et refait le montage.
    Celui-ci est fait EXCLUSIVEMENT avec Avid Studio, contrairement au précédent qui était fait avec Picture to Exe, Avid Studio ayant seulement servi aux titrages et à l'ajout de la musique.
    Ce nouveau diaporama permet de montrer qulques possibilités d'Avid Studio et des ad-on supportés (Adorage et Vitascene sont supportés par Avid Studio et utilisés à divers endroits).

C'est ici :

http://www.vimeo.com/29468564

•  09-23-2011, 9:44 492660 in reply to 492659

Re:Personnages du sud-est asiatique - V2

J'avais aimé, hormis la couleur violette qui m'avait surprise, ton précédent film auquel il manquait un peu plus de temps pour affiner et mettre des fonds animés ou non pour les photos verticales, que le logiciel  PTE fait très bien également, d'autant que maintenant on peut y incorporer de la vidéo.

Dans celui-ci on voit que tu as apporté plus d'intérêt à la présentation et le montage est parfait. Il est bien plus agréable à l'oeil de voir un fond flouté ou non, mi-transparent ou non, animé ou non plutôt qu'un fond noir basique.

Un petit bémol pour les quelques images qui restent en fond noir. A titre personnel, je préfère une couleur, même un gris comme tu as mis sur certains plans plutôt que du noir.

Bravo, c'est un exercice finalement qui permet de voir quelles sont les ressources d'Avid Studio et ses add-on.  Yes

•  09-23-2011, 11:57 492675 in reply to 492660

salut JR....

c'est nettement mieux "habillé" ! ...

"vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage !"  avait dit quelqu'un qui n'a pas connu la vidéo  !

....comme quoi il ne faut pas toujours aller jusqu'à 20 ! 

•  09-26-2011, 7:33 493012 in reply to 492675

bravo!

de belles images qui invitent à découvrir le Vietnam

comme quoi, il est possible de faire des diapo de qualités avec NGStudio. Tu vas convaincre Mamounette Wink 

Tu peux partager quelques détails techniques ? Dimensions images, format import et export ?

question de goût, je ne suis pas chaud du son des Pink sur des images fixes.

•  09-26-2011, 8:57 493025 in reply to 493012

ggfx:

Tu peux partager quelques détails techniques ? Dimensions images, format import et export ?

Bien sur !

Les images proviennent d'un Canon 20D, à quelques exceptions près, faites par un ami, qui a un autre matos. Ce sont toutes des 8 megapixels (3504x2336), prises telles quelles, et seulement recadrées en fonction des sujets. Les films en intro sont du HDV2.

Tout ça est mis sur la timeline paramétrée au départ en 1920x1080/25p.

L'export est en mpeg4 personnalisé, 1920x1080 progressif, débit binaire choisi à 11.5 Mbits/s (ceci pour ne pas dépasser la limite de 500 Mo sur Vimeo).

Quant à Pink Floyd, chacun ses goûts (il y en a qui ont adoré !).

Une petite image du plan de montage...

•  09-26-2011, 10:47 493037 in reply to 493025

merci pour ta réponse détaillée Yes

je trouve que tu as obtenu une bonne qualité image. As-tu testé sur un grand écran ?

je retiens ton placement de la piste son en haut de pistes de montage.

j'aime bien les Pink ! Smile mais perso , pas à toutes les sauces, même nuoc mam Wink

•  09-26-2011, 11:10 493041 in reply to 493037

ggfx:

je trouve que tu as obtenu une bonne qualité image. As-tu testé sur un grand écran ?

Sur ma télé LED full HD 42"... et c'est bon !

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy