Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Personnages du sud-est asiatique.

Last post 09-20-2011, 13:34 by JR78. 5 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  09-17-2011, 16:38 491749

Personnages du sud-est asiatique.

J'ai commis un nouveau clip...

Les photos, on ne les regarde jamais... donc la solution est d'en faire un clip (simple et sans fioritures) !
    Dans ces deux pays du Vietnam et du Cambodge, j'ai rencontré de nombreux personnages, plus attachants les uns que les autres. En voici quelques-uns...
    Mes excuses si certaines photos se trouvent par ailleurs dans mes autres clips sur ce sujet.
    Réalisé avec Avid Studio, mais je n'utilise pas les possibilités du produit.

C'est ici :

http://www.vimeo.com/29190786

•  09-18-2011, 6:28 491830 in reply to 491749

Re:Personnages du sud-est asiatique.

Yes Très beau diaporama (il n'y a que la couleur violette qui m'a surprise au début de chaque partie traitée). C'est très bien monté avec les visages expressifs des différentes communautés, les enfants sont beaux et on sent, malgré le statique des photos, des gestes harmonieux dans la façon de marcher ou de travailler de ces populations. Finalement il ne manque ici que le bruit et les odeurs.

J'ai adoré également le choix musical.

Une question cependant :  On ne sent aucune agressivité ni geste de mauvaise humeur, cela veut-il dire que la population se laisse facilement photographier ?

•  09-18-2011, 6:41 491834 in reply to 491830

mamounette:

[Une question cependant :  On ne sent aucune agressivité ni geste de mauvaise humeur, cela veut-il dire que la population se laisse facilement photographier ?

Pratiquement sans problème ! Les gens sont accueillants et ouverts... et en général, on leur fait signe AVANT la photo....

•  09-18-2011, 12:35 491895 in reply to 491834

bonsoir,

moi aussi j'ai été surpris par ce "violet " , effectivement dans ces pas "asiatiques" si on ne les surprends pas , comme tu le dis un petit geste , il se laisse photographier , dans les pays du magreb parfois ils demandesnt des "bachchis" .

comme tu le dis les photos on les regarde rarement , nous avons opter pour un cadre numérique qui tourne en permanence dans le salon .

a+

•  09-20-2011, 12:13 492201 in reply to 491895

salut JR,

j'ai regardé avec intérêt ton clip "asiatique" d'autant plus que j'irai très certainement faire un tour par là-bas un de ces jours....

de très bons clichés, montage simple mais attrayant, mais le même bémol concernant le look "violet" des videos....( j'aurais plutôt pris un flou artistique chez magic bullet...)

a+ 

•  09-20-2011, 13:34 492213 in reply to 492201

Salut Noël,

J'ai eu un certain nombre de critiques sur ça, sur les bandes noires, etc...

En fait, j'avais utilisé PTE (Picture to Exe) qui est très rapide, généré un clip avec, et intégré ça dans Avid Studio pour les titres, la musique, l'intro, etc...

J'ai refait depuis un clip quasi identique pour les photos, mais entièrement avec Avid Studio, en modifiant pas mal de choses dans le montage. J'ai gardé les musiques. J'attends que Vimeo m'autorise un nouveau chargement, et je vous tiens au courant.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy