Bonjour,
J'ai voulu ouvrir un ancien montage sur Studio 12 Ultimate et en faire un fichier AVI, malheureusement c'est impossible, sans même avoir modifié le montage je reçois un code d'erreur... " 0/8425 @ --:--:--:-- [00:00:00:00-00:05:37:00] ", les chiffres sont parfois différents " 0/7315 @ etc... " mais le plus bizarre c'est qu'il y a 3 mois j'ai réussi sans problèmes à faire cette exportation... J'ai le même problème avec Studio 14 !!!!!
Qui aurait une idée ?
Merci d'avance,
Claude
et tu utilises quelle version de Studio
tu n'as pas changé de place un ou plusieurs éléments constituant ton montage
l'erreur apparait quand ?
tu n'as rien changé à Studio
Merci pour ta réponse.
Le montage est fait avec la version 12.1.3.6605, et ma dernière utilisation date de la fin du mois d'avril et je n'ai rien changé ni de place, ni de nom... Le manque de temps a manqué pour faire du montage ! j'ai juste voulu ouvrir pour faire une exportation d'un fichier AVI, lorsque je clique sur "Créer fichier..." il me demande d'enregistrer dans un dossier que je choisis ensuite le message apparaît dans la fenêtre en bas et en rouge.... Puis c'est fini !
A tout hasard, car cela ne mange pas de pain, je remettrai le CD d'installation de Studio dans le PC et je demanderais la réparation de Studio !
Pour voir aussi je crérai un tout petit projet et je lancerai la création pour voir si cela provient du projet ou de Studio